semac a dit:j'ai pas très envie de travailleret vous ??!!??
As-tu besoin que je réponde à cette question ..?
rien que pour ça je t'aurai bien coup de bouler, mais la machine veut pas : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro."Spyro a dit:Alors moi pas du tout, d'ailleurs j'y arrive pas![]()
![]()
non, jolie blondeStargazer a dit:As-tu besoin que je réponde à cette question ..?![]()
![]()
![]()
robertav a dit:Stooooock
j'ai acheté monMM a presque moitié prix , cela t'interesse ? :siffle:
mais tu en as d'autre... enfin je me comprends :siffle:robertav a dit:je ne travaille pas , donc cette envie j'en ai pas![]()
![]()
![]()
Il me semble que tu m'as dit ça plusieurs fois aujourd'hui :siffle:semac a dit:rien que pour ça je t'aurai bien coup de bouler, mais la machine veut pas : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro."![]()
![]()
c'est que tu as été bonSpyro a dit:Il me semble que tu m'as dit ça plusieurs fois aujourd'hui :siffle:![]()
![]()
pareil je viens de me faire réveillé par un potes qui était en pause il a passé sun phone a une copinne je n'ai rien compris, mais s'est plus tôt agréable de ce faire réveillé par une douce voix que tu connais pas!robertav a dit:je ne travaille pas , donc cette envie j'en ai pas![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Pitin j'ai gagné 2 points de force disco en une semaine (dont un là ménant avec mes 4000 bouboules).
:rolleyes:
Roberto Vendez a dit:Là je vais reprendre un café, déjà que je faisais des z'étincellles de la fumée, là je vais être lumineux dans le noir.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça doit être à cause de ma muse :love: :siffle:semac a dit:c'est que tu as été bon
D'abord c'est mal de mendier et ensuite:semac a dit:mais si tu veux me mettre un coup de boule, ne te gêne pas :siffle:![]()
vBouquetin a dit:Bla bla 24 heures pata pata![]()
![]()
stook a dit:tiens, j'ai senti ça....hum.....j'aime bien.....mais mantenant, faut que je me venge, ne serait-ce que pour le Mao style...![]()
4000 :eek: 'tain tu dois être super drôle ou avoir un gros carnet d'adresse !!Spyro a dit:Pitin j'ai gagné 2 points de force disco en une semaine (dont un là ménant avec mes 4000 bouboules).
:rolleyes:
C'est du rouge que tu vas te prendre avec ce genre de message :siffle:semac a dit:à vot'bon c½ur m'sieurs dames... boulez moi !! merci:zen:
semac a dit:4000 :eek: 'tain tu dois être super drôle ou avoir un gros carnet d'adresse !!
j'suis même pas à 1800 :eek:
bon c'est vrai que je suis pas venu pendant de longs mois !! mais quand même, je suis pourtant super drôle non... ah non pas tant que ça :hein:
bon bah par bon c½ur au moins donné moi un coup de boule, ça fait bientôt 3 ans que je suis parmis vous alors à vot'bon c½ur m'sieurs dames... boulez moi !! merci:zen: