Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
j'ai pas très envie de travailler :rose: et vous ??!!??

As-tu besoin que je réponde à cette question ..? :p :p :D

Spyro a dit:
Alors moi pas du tout, d'ailleurs j'y arrive pas :( :(
rien que pour ça je t'aurai bien coup de bouler, mais la machine veut pas : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro." :( :rose:

robertav a dit:
je ne travaille pas , donc cette envie j'en ai pas :p :p :p
pareil je viens de me faire réveillé par un potes qui était en pause il a passé sun phone a une copinne je n'ai rien compris, mais s'est plus tôt agréable de ce faire réveillé par une douce voix que tu connais pas!

Spyro a dit:
Pitin j'ai gagné 2 points de force disco en une semaine (dont un là ménant avec mes 4000 bouboules ;)).
:rolleyes:
4000 :eek: 'tain tu dois être super drôle ou avoir un gros carnet d'adresse !!
j'suis même pas à 1800 :eek:
bon c'est vrai que je suis pas venu pendant de longs mois !! mais quand même, je suis pourtant super drôle non... ah non pas tant que ça :hein:

bon bah par bon c½ur au moins donné moi un coup de boule, ça fait bientôt 3 ans que je suis parmis vous alors à vot'bon c½ur m'sieurs dames... boulez moi !! merci :D :zen:

semac a dit:
4000 :eek: 'tain tu dois être super drôle ou avoir un gros carnet d'adresse !!
j'suis même pas à 1800 :eek:
bon c'est vrai que je suis pas venu pendant de longs mois !! mais quand même, je suis pourtant super drôle non... ah non pas tant que ça :hein:

bon bah par bon c½ur au moins donné moi un coup de boule, ça fait bientôt 3 ans que je suis parmis vous alors à vot'bon c½ur m'sieurs dames... boulez moi !! merci :D :zen:

s'est pas bien de réclamé ma grand mère dans ce cas elle me boule rouge :D

1800 s'est déjà pas mal quand tu pense au nioub's qui sont a zéro. :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.