Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
non même pas

et puis je suis assez de l'avis de chedya, quand tu te déplaces, tu as des chances d'avoir ce que tu veux plus rapidement :D

Euh pas forcement !!! enfin ca dépend du livre :D

la seule chose de commandée sur le net, c'est mon mac mini, et encore c'est pas moi qui l'ai commandé, c'est mon maitre de stage la ou j'ai effectuer mon stage :siffle:

et l'attente a ete si longue que j'en etais desesperée... :rose:

• J’aime
Réactions: Avril-VII et maiwen
maiwen a dit:
:confused: c'est ça ton explication ? je comprends toujours pas :heu:

Tu as du mal aujourd'hui , c l'approche du bac qui te rends si incrédule ?:D

chedya a dit:
la seule chose de commandée sur le net, c'est mon mac mini, et encore c'est pas moi qui l'ai commandé, c'est mon maitre de stage la ou j'ai effectuer mon stage :siffle:

et l'attente a ete si longue que j'en etais desesperée... :rose:

Il est gentil le maître de stage !

Et oui c'est toujours comme ça avec Apple, il faut attendre, moi je passe par un revendeur ;)

Cor a dit:
Et oui c'est toujours comme ça avec Apple, il faut attendre, moi je passe par un revendeur ;)

Chez Cami ? :D

maiwen a dit:
:confused: c'est ça ton explication ? je comprends toujours pas :heu:
Tu te reliras à tête reposée
Soif08.gif

:love: :love:

Gregg a dit:
Tu as du mal aujourd'hui , c l'approche du bac qui te rends si incrédule ?:D
de ta part j'aurai plutôt quelque chose du style : "tu as du mal en général, c'est ta blondeur qui te rends si attardée ? " ... mais non :D je crois bien que jo ne me dit pas tout ce qu'il voudrait exprimer :rateau:

Ils lees font vraiment désirer leurs bécances, un an que je bave sur l'apple, store, on commande et puis non ben non...

Avril-VII a dit:
Ils lees font vraiment désirer leurs bécances, un an que je bave sur l'apple, store, on commande et puis non ben non...
mais si, sois patient, tu as commandé y'a deux jours ... :rolleyes:

Gregg a dit:
Il est gentil le maître de stage !

oui :D cadeau en remerciement de mes bon services pdt 3 mois :D je veux bien faire plusieurs stage comme ca :siffle:

Mais bon attendre 6 semaines, c'etait loooooooooooooong :sleep:

maiwen a dit:
de ta part j'aurai plutôt quelque chose du style : "tu as du mal en général, c'est ta blondeur qui te rends si attardée ? " ... mais non :D je crois bien que jo ne me dit pas tout ce qu'il voudrait exprimer :rateau:

Oh ! mais tu ne me connais point , je ne suis pas si attroce que ca ... enfin quoi que :D . Que veux tu maiwen , tu as charmé tous les hommes de ce bar :D .

maiwen a dit:
mais si, sois patient, tu as commandé y'a deux jours ... :rolleyes:

En plus c le week end et puis a 15 ans j'aurai aimé avoir un pb SD ! alors sois pas si pressé ! :o

chedya a dit:
oui :D cadeau en remerciement de mes bon services pdt 3 mois :D je veux bien faire plusieurs stage comme ca :siffle:

Mais bon attendre 6 semaines, c'etait loooooooooooooong :sleep:

Tu auras ton mini pour le début de l'ete !!!!! It's awesoooooooooooooooooooooome :D

Statut
Ce sujet est fermé.