maiwen a dit:non même pas
et puis je suis assez de l'avis de chedya, quand tu te déplaces, tu as des chances d'avoir ce que tu veux plus rapidement![]()
Euh pas forcement !!! enfin ca dépend du livre
maiwen a dit:non même pas
et puis je suis assez de l'avis de chedya, quand tu te déplaces, tu as des chances d'avoir ce que tu veux plus rapidement![]()
jo_6466 a dit:Voilà pourquoi :siffle:
maiwen a dit:c'est ça ton explication ? je comprends toujours pas :heu:
chedya a dit:la seule chose de commandée sur le net, c'est mon mac mini, et encore c'est pas moi qui l'ai commandé, c'est mon maitre de stage la ou j'ai effectuer mon stage :siffle:
et l'attente a ete si longue que j'en etais desesperée...![]()
Gregg a dit:Il est gentil le maître de stage !
Cor a dit:Et oui c'est toujours comme ça avec Apple, il faut attendre, moi je passe par un revendeur![]()
Tu te reliras à tête reposéemaiwen a dit:c'est ça ton explication ? je comprends toujours pas :heu:
de ta part j'aurai plutôt quelque chose du style : "tu as du mal en général, c'est ta blondeur qui te rends si attardée ? " ... mais nonGregg a dit:Tu as du mal aujourd'hui , c l'approche du bac qui te rends si incrédule ?![]()
Cor a dit:Je trouve aussi :love:
mais si, sois patient, tu as commandé y'a deux jours ... :rolleyes:Avril-VII a dit:Ils lees font vraiment désirer leurs bécances, un an que je bave sur l'apple, store, on commande et puis non ben non...
Gregg a dit:Il est gentil le maître de stage !
maiwen a dit:de ta part j'aurai plutôt quelque chose du style : "tu as du mal en général, c'est ta blondeur qui te rends si attardée ? " ... mais nonje crois bien que jo ne me dit pas tout ce qu'il voudrait exprimer :rateau:
Et puis si ben siAvril-VII a dit:Ils lees font vraiment désirer leurs bécances, un an que je bave sur l'apple, store, on commande et puis non ben non...
maiwen a dit:mais si, sois patient, tu as commandé y'a deux jours ... :rolleyes:
chedya a dit:ouicadeau en remerciement de mes bon services pdt 3 mois
je veux bien faire plusieurs stage comme ca :siffle:
Mais bon attendre 6 semaines, c'etait loooooooooooooong :sleep: