Franswa a dit:Moi je pousse jamais rien, je laisse faire![]()
![]()
J'oubliais que tu es tel Machiavel
Franswa a dit:Moi je pousse jamais rien, je laisse faire![]()
![]()
Franswa a dit:Je sens qu'on va bien se marrer... hein ? robertav![]()
j'ai le dos musclé mais je risque de fatiguer quand mêmerobertav a dit:le papillon maiwen (elle est precieuse, avec ses ailes nous fera de l'air)
héhéhérobertav a dit:avec bien sur ma traductrice , le poisson rouge perdu entre la floride et la france,
le taho! tahicien , le papillon maiwen (elle est precieuse, avec ses ailes nous fera de l'air)
et .......ben, tout ceux qui ........vont payer leur ticket d'entrée !!!!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:avec bien sur ma traductrice , le poisson rouge perdu entre la floride et la france,
le taho! tahicien , le papillon maiwen (elle est precieuse, avec ses ailes nous fera de l'air)
et .......ben, tout ceux qui ........vont payer leur ticket d'entrée !!!!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce mot ? mariage ? :siffle:Xman a dit:Quitte à ne rien dire...si on parlait du mariage ?
PRRRReuuuuugnnneeeeuuuu
Macounette a dit:Demande à Taho!. Il parait qu'il est doué.![]()
Xman a dit:Quitte à ne rien dire...si on parlait du mariage ?
PRRRReuuuuugnnneeeeuuuu
Qu'est ce que tu as vu encore ?maiwen a dit:hey je l'ai vu la première !!! :o![]()
Oui mais tu es toute légère... Donc ça devrait aller :love:maiwen a dit:j'ai le dos musclé mais je risque de fatiguer quand même:rateau:
maiwen a dit:un Xhomme:rateau:
Xman a dit:Quitte à ne rien dire...si on parlait du mariage ?
PRRRReuuuuugnnneeeeuuuu