Lila a dit:oui mais toi au moins tu lui parles gentiment...ça fait la difference pour les femmes :love:
Lila a dit:oui mais toi au moins tu lui parles gentiment...ça fait la difference pour les femmes :love:
TibomonG4 a dit:![]()
![]()
:love: Remarque pour le pro de la dragouille tous les moyens et tous les coups sont bons, pour attirer l'attention ou la détourner (sortie de piscine peut parfois obliger
), car l'objectif est de passer à la vitesse supèrieure
![]()
robertav a dit:tu en veut un autre?
celui la c'est "nouveau et alors?"
je te le recommande : un casse fraises de premiere![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:Visions entierement juste Tibo, n'est ce pas pathétique!!!
TibomonG4 a dit:Certes le port du maillot de bain est délicat pour tout le monde mais de là à dire que le nageur est pathétique :rateau: surtout lorsqu'on voit la vitesse à laquelle nage Yan Thorpe par exemple, je n'irais pas jusque-làTu vas me dire lui il porte une tenue façon peau de requin ça aide aussi
![]()
christelle75015 a dit:Alors là Tibo si tu me tente avec Yan Thorpe....Un homme wow, bref j'me calme après on va m'taxer de nympho ou de de nénuph....![]()
![]()
macinside a dit:et puis contrairement aux hommes, une femme peu regarder un mec SANS avoir envie de faire des choses avec lui:siffle:
macinside a dit:et puis contrairement aux hommes, une femme peu regarder un mec SANS avoir envie de faire des choses avec lui:siffle:
Pitchfork a dit:et semblablement aux femmes, il y a des hommes qui peuvent regarder un mec SANS avoir envie de faire des choses avec lui:siffle:
Pitchfork a dit:et semblablement aux femmes, il y a des hommes qui peuvent regarder un mec SANS avoir envie de faire des choses avec lui:siffle:
macinside a dit:tu la veux tout de suite ta baffe ? :siffle:
sonnyboy a dit:Mais t'es chtarbé ou quoi ???
Des truies violettes !!! Toutes !!!!![]()
macinside a dit:c'est super sensible une femme![]()
sonnyboy a dit:Au niveau du derche oui...
OK, ok je sors...
macinside a dit:manque d'amour féminin ? :mouais:
sonnyboy a dit:Le connard est il soluble dans l'acide sulfurique...
L'abruti arrete-t-il de tourner en rond si on lui cloue l'autre pied ?
Des trucs comme ça...