Le blog de la misogynie [...]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
oui mais toi au moins tu lui parles gentiment...ça fait la difference pour les femmes :love:

:D :D :D :love: Remarque pour le pro de la dragouille tous les moyens et tous les coups sont bons, pour attirer l'attention ou la détourner (sortie de piscine peut parfois obliger ;) ), car l'objectif est de passer à la vitesse supèrieure :D

pano44260.png

allez les filles !!!! :D :love:

TibomonG4 a dit:
:D :D :D :love: Remarque pour le pro de la dragouille tous les moyens et tous les coups sont bons, pour attirer l'attention ou la détourner (sortie de piscine peut parfois obliger ;) ), car l'objectif est de passer à la vitesse supèrieure :D

Visions entierement juste Tibo, n'est ce pas pathétique!!!

robertav a dit:
tu en veut un autre?

celui la c'est "nouveau et alors?"

je te le recommande : un casse fraises de premiere :D :D :D

R.I.P. :zen:

christelle75015 a dit:
Visions entierement juste Tibo, n'est ce pas pathétique!!!

Certes le port du maillot de bain est délicat pour tout le monde mais de là à dire que le nageur est pathétique :rateau: surtout lorsqu'on voit la vitesse à laquelle nage Yan Thorpe par exemple, je n'irais pas jusque-là :) Tu vas me dire lui il porte une tenue façon peau de requin ça aide aussi ;)

TibomonG4 a dit:
Certes le port du maillot de bain est délicat pour tout le monde mais de là à dire que le nageur est pathétique :rateau: surtout lorsqu'on voit la vitesse à laquelle nage Yan Thorpe par exemple, je n'irais pas jusque-là :) Tu vas me dire lui il porte une tenue façon peau de requin ça aide aussi ;)

Alors là Tibo si tu me tente avec Yan Thorpe....Un homme wow, bref j'me calme après on va m'taxer de nympho ou de de nénuph.... :D :D

et puis contrairement aux hommes, une femme peu regarder un mec SANS avoir envie de faire des choses avec lui :p :siffle:

macinside a dit:
et puis contrairement aux hommes, une femme peu regarder un mec SANS avoir envie de faire des choses avec lui :p :siffle:

et semblablement aux femmes, il y a des hommes qui peuvent regarder un mec SANS avoir envie de faire des choses avec lui :p :siffle:

• J’aime
Réactions: inconnu(e)
Pitchfork a dit:
et semblablement aux femmes, il y a des hommes qui peuvent regarder un mec SANS avoir envie de faire des choses avec lui :p :siffle:

Ca se discute. Tout homme est un rival potentiel auquel on à envie de casser la tronche dans ce monde darwinien...

Pitchfork a dit:

tu la veux tout de suite ta baffe ? :siffle:

macinside a dit:

Mais t'es chtarbé ou quoi ???

Des truies violettes !!! Toutes !!!! :D

Pitchfork a dit:

Ma foi c'est exact...

Encore qu'à la vue de certains, il me prend parfois des envies d'expériences...

Style :

Le connard est il soluble dans l'acide sulfurique...

L'abruti arrete-t-il de tourner en rond si on lui cloue l'autre pied ?

Des trucs comme ça...

macinside a dit:
c'est super sensible une femme :p

Au niveau du derche oui...:D

OK, ok je sors...

macinside a dit:
manque d'amour féminin ? :mouais:

D'amour féminin non, ça c'est OK, je manque d'amour tout court, comme tout le monde....

C'est beau ce que je dis...

Vite du sopalin... :D

sonnyboy a dit:
Le connard est il soluble dans l'acide sulfurique...

L'abruti arrete-t-il de tourner en rond si on lui cloue l'autre pied ?

Des trucs comme ça...

Ingénieur dans l'âme, le Sonny :D
Jules Verne aurait pu écrire un roman autour de lui avec des titres de chapitres du genre :
"Où l'on apprend qu'il est facile d'être abrasé" ;
"Où le lecteur se demande si c'est vraiment à ce point-là"
"Où le lecteur serait bien inspiré de mettre une ceinture et des bretelles"

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.