Je souhaiterais qu'on ne salisse pas ici le nom de "Stalker". C'est une magnifique ½uvre, qui ne mérite pas l'infamie d'être assimilée à la prose de cet érudit de mes deux....
:zen:
Couhoulinn a dit:D'autres que lui ont un blog? On pourrait mieux se connaître...![]()
TibomonG4 a dit:Et à part ça il fait quel temps au Japon?![]()
![]()
camisol a dit:Oui. Ou presque. C'est la vo
![]()
que son pseudo insulte...
Roberto Vendez a dit:Non, le Stalker tu ne sauras pas grand'chose de moi que ce que j'en dis et en dessine, et tout comme Camisol (qui lui aussi est notre ami et dont j'aime à penser qu'il est celui que je crois), tout comme lui je ne suis pas tout à fait le personnage que j'affiche, bien évidemment...
einqui a dit:Il fait beau et chaud et par chez vous?![]()
Non, chaud et beau ! (contrepèterie)einqui a dit:Il fait beau et chaud et par chez vous?![]()
[MGZ] Black Beru a dit:En plus de nombreux éclats de rires, j'aurai en plus appris quelque chose grâce à ce thread... Que du bonheur je vous dis![]()
Foguenne a dit:Ce n'est pas pour en rajouter mais bon, ça fait peur...![]()
![]()
![]()
"Mais voyons, je ne fais rien d'autre que lire!"
golf a dit:Ce mec est un haineux !
Je viens d'interroger une relation critique littéraire, une vrai cette fois ! Ce misérable cloporte n'est pas qu'une façade dans ce que vous avez lu de sa plume, il est en permanence comme çà, doublé du plus formidable faux Q qui puisse exister, genre collabo ! D'ailleurs si vous regardez bien ses écrits vous y retrouverez les tics littéraires des plus illustres zélateurs du régime des maîtres à l'eau de vichy...
Des kilos de haine, de nombrilisme et finalement d'impuissance intellectuelle...
Il y a des jours ou gribouille me manque... Aujourd'hui en était un.
Enfin... (soupir...) On rigole bien quand même !! :love:
rezba a dit:Je souhaiterais qu'on ne salisse pas ici le nom de "Stalker". C'est une magnifique ½uvre, qui ne mérite pas l'infamie d'être assimilée à la prose de cet érudit de mes deux....
baax a dit:Pas mal ce /billets/7145/. Difficilement critiquable SUR LE FOND en effet tant le lecteur est averti dès le départ des appréciations personnelles de l'auteur critiqueur concernant... la Critique. Mince, 3 feuillets d'introduction (ouille! non pas là!) pour dézinguer les copains et nous dire que, oui, décidément, c'est le Stalker qui est le chef d'escadrille ! On apprends même, avec soulagement pour certains fainéants de la lecture, que ce /billets/7145/ aurait pu être plus developpé contrairement à la population de nos neurones : "... qui trouent la trame d?un roman tel que Monsieur Ouine. "Nous ne pouvons le faire faute de place."
Comme l'a dit Lupus, il est quand même curieux de voir cet esprit lettré (Belgique: se dit d'une personne qui sait lire et écrire. nldbr ) se vautrer à satiété, aussi bien dans ses textes que dans ses messages sur le forum, dans la vulgarité, le fiel et l'infatuation les plus totaux et assumés.
Pour un athlète du bulbe comme le Stalker, où en est l'intérêt ? Ca le chatouille peut-être là, et là. Sinon, le saupoudrage incessant de référence est pas mal fait, on pourrait presque penser à un Hoax. Faut avertir Sokal et Bricmont pour leur prochain livre. Et merde, voici que je cède également au name-dropping cher à nos vieux homoncules aérophagiques purulents et critiquophiles qui peuplent les rédactions et se commettent dans les feuilles littéraires où la médiocrité de leur plume désolante le dispute à l'ineptie pathologique contenue dans les posts de ce forum.
... fichtre, c'est contagieux ce truc ! :siffle:
grib-daemon a dit:Vous êtes priés de laisser les démons morts dormir....
t'ain vous faites un boucan cé pas possible comme ça...
Même mort on à pas la paix.:hein: :hein: :hein: :out:
Alors maintenant salsifi, ou sinon Son Altesse Sérénissime L'AMOK vas faire des invoquations pour que je reviennes avec les autres pour nettoyer sa noble forteresse de tranquilité.
Ah mais j'vous jure :mouais:![]()