Le blog du stalker

Roberto Vendez a dit:
J

Je pense par exemple à un agaçant personnage qui parle sans cesse de Lui à la première personne, mais du PlurieL...
Contrairement au journal intime dont il est censé être la moderne déclinaison, le weblog se donne à lire et très souvent cela en marque les limites.
Les conneries oubliées contenues dans le cahier rouge que j'ai fièvreusement rempli à dix-huit ans sont restées "lettre morte", pour paraphraser un ami cher, et je me réjouis de cette absence définitive de publicité.
Non que j'en ai honte, mais cela est mon histoire et je n'ai pas la prétention (j'en ai beaucoup d'autres) qu'elle intéresse quelqu'un d'autre, à part peut-être et c'est pas sûr mes enfants quand ils découvriront une certaine cantine militaire poussiéreuse au fond d'une cave future.

:zen:

Sans commentaires... :hein: :siffle:

macelene a dit:
Sans commentaires... :hein: :siffle:

Si, un !! La prochaine fois que Roberto me pique mes répliques, je lui brûle une chemise !! :mad: :mad:

:confused: :D

;) :love:

Ça fait tout de même plaisir de voir que notre ami s'est levé encore une fois du bon pied... Plouf !! Dans le seau... :hein: :D :D :D

On me dit que dézinguer un weblog, ce n'est pas tout à fait du piratage. Quelqu'un me confirme cette argutie juridique ? :D
pirate.gif
:D
pirate.gif
pirate.gif

Annonce d'interet public :
Le club mickey de la grande plage de Saint Lunaire (35) cherche animateur imbu pour
soirées chamalow.

Laisser CV et lettre de motivation manuscrites à l'Accueil de la MGZ :rateau: :siffle:

Bon sinon, cette sortie, elle est bien au fond à droite?

Stalker a dit:
Comme je ris, bande d'abrutis...

Momo, je retire décidément ce que j'ai dit puisque tu nous donnes la suprême satisfaction à laquelle le crétin ne peut jamais s'empêcher de céder : tu n'es pas une andouille mais une belle bouse parlante, ce qui se voit sur les forums... Je ne te connais pas, certes non et n'ai guère besoin de le faire, ayant déjà mille fois rencontré ton type d'imbécile, absolument commune, bavarde et elle-même jalouse de ses privilèges dont le plus conséquent est : parler pour ne rien dire...
Vois-tu sous-taupe d'arrière-latrine pakistanaise, comme tu n'as aucune intelligence particulière, malgré la proclamation de tes goûts littéraires, il faut bien que tu avoue que tu es incapable de critiquer SUR LE FOND un de mes papiers...
Allez, afin que je puisse, une nouvelle fois, pilonner ta large faille annale qui, il est vrai, a déjà accueilli bien des projectiles:D , voici un petit lien, sur MG Dantec :
Villa Vortex de Maurice G. Dantec ou le roman-monstre :

[url]http://www.hautetfort.com/stalker/billets/7145/[/url]
Tu m'en diras des nouvelles couillon andropausé... Si tant est que tu sois capable de dépasser deux lignes...
Qui a dit que les gloires de ce forum de nabots m'avaient impressionné ?
C'EST UNE BLAGUE les décérébrés ?
Arnaud Viviant aurait plus de panache que vous tous réunis... que dis-je, même Alizée aurait plus de répondant...

Alors là, moi, je veux prendre la défense de stalker. Car le but de toute littérature est quand-même d'émouvoir son lecteur. Et sincérement, des textes qui vous coupent le souffle comme celui-ci, j'en ai pas lu beaucoup. Non, mais relisez : "sous-taupe d'arrière-cour pakistanaise" ouaaaaaaah ! "Couillon andropausé" oooooooh ! "bande d'abrutis" trop fort ! "Maurice G Dantec", bon, là, il va un peu loin, quand-même, mais on mettra tout ça sur le compte de l'audace. Franchement, tous ce talent littéraire pour sortir des invectives aussi haineuses et pitoyables, ça force le respect, non ? Un aussi subtil mélange entre les insultes d'un collégien humilié et la spontanéité du beauf contrarié, seul un authentique esprit, de ceux qui marquent leurs époques, pouvait le faire.

Eh, trouduc ! Garde-le toi, ton auteur raciste. Pour ma part, je préfère la niaiserie d'Alizée, toujours plus divertissantes et drôles que tes écrits et ceux de ton maître à penser. Et je préfère même Viviant. Alèm à raison de me le rappeler, au moins, lui, il n'ouvre pas la vanne à fiel à tort et à travers.

Non, mais franchement, c'est sidérant ! Le type se pose en chantre de la littérature, et l'essentiel de son style, c'est des groupes nominaux injurieux ! Je fais la même chose quand une boule de bowling me tombe sur l'orteil. Prises séparément, ils pourraient être drôles, on pourraient même les compiler dans un bouquin qu'un présentateur télé opportuniste éditerait et qui cartonnerait chez les lycéens (moi, à mon époque, c'était les "ta mère"). Mais quand ils cimentent une loghorrée pareille, qui a visiblement été réflechi (sans déconner, c'est que le propos est structuré et motivé, quoique crétin, donc c'est qu'il y a bien eu un courant électrique pour agiter une poignée de neurones et quelques synapses, ce qui est la manifestation physiologique de la reflexion), donc quand ils illustrent un tel discours, eh ben, euh, eh ben... eh ben c'est pas bien !

Bon, ces conneries, c'est surtout un coup à s'énerver tout seul. F'rais mieux de retourner bosser, moi.

Stalker a dit:
Roberto, tu n'as probablement rien lu de moi...

Je n'ai pas écrit un journal, dont je me fous, mais des CRITIQUES, sur d'autres donc... Il est vrai que les tentatives pitoyables de journaux sur le web sont à faire pleurer de rire les singes...
Que veux-tu, la médiocrité profitera toujours de nouveaux instruments qui, justement, la décupleront...

Je dois dire que la tête est sans doute pleine, quant à savoir si elle est bien faite c'est une autre histoire.
L'écrit, puisqu'il s'agit de cela, est donc réservé à une "élite". Où va-t-on avec de telles idées? J'aimerai le savoir...je crois déjà m'en souvenir.

lupus yonderboy a dit:
Non, mais franchement, c'est sidérant ! Le type se pose en chantre de la littérature, et l'essentiel de son style, c'est des groupes nominaux injurieux ! Je fais la même chose quand une boule de bowling me tombe sur l'orteil. Prises séparément, ils pourraient être drôles, on pourraient même les compiler dans un bouquin qu'un présentateur télé opportuniste éditerait et qui cartonnerait chez les lycéens (moi, à mon époque, c'était les "ta mère"). Mais quand ils cimentent une loghorrée pareille, qui a visiblement été réflechi (sans déconner, c'est que le propos est structuré et motivé, quoique crétin, donc c'est qu'il y a bien eu un courant électrique pour agiter une poignée de neurones et quelques synapses, ce qui est la manifestation physiologique de la reflexion), donc quand ils illustrent un tel discours, eh ben, euh, eh ben... eh ben c'est pas bien !

Bon, ces conneries, c'est surtout un coup à s'énerver tout seul. F'rais mieux de retourner bosser, moi.

Moi j'aime assez... :rateau:
Un petit coté Hergé transcendé et mis au goût du jour... :love: :D

Stalker a dit:
Comme je ris, bande d'abrutis...
Vois-tu sous-taupe d'arrière-latrine pakistanaise, comme tu n'as aucune intelligence particulière, malgré la proclamation de tes goûts littéraires, il faut bien que tu avoue que tu es incapable de critiquer SUR LE FOND un de mes papiers...
Allez, afin que je puisse, une nouvelle fois, pilonner ta large faille annale qui, il est vrai, a déjà accueilli bien des projectiles:D , voici un petit lien, sur MG Dantec :
Villa Vortex de Maurice G. Dantec ou le roman-monstre :

Pas mal ce /billets/7145/. Difficilement critiquable SUR LE FOND en effet tant le lecteur est averti dès le départ des appréciations personnelles de l'auteur critiqueur concernant... la Critique. Mince, 3 feuillets d'introduction (ouille! non pas là!) pour dézinguer les copains et nous dire que, oui, décidément, c'est le Stalker qui est le chef d'escadrille ! On apprends même, avec soulagement pour certains fainéants de la lecture, que ce /billets/7145/ aurait pu être plus developpé contrairement à la population de nos neurones : "... qui trouent la trame d?un roman tel que Monsieur Ouine. "Nous ne pouvons le faire faute de place."
Comme l'a dit Lupus, il est quand même curieux de voir cet esprit lettré (Belgique: se dit d'une personne qui sait lire et écrire. nldbr ) se vautrer à satiété, aussi bien dans ses textes que dans ses messages sur le forum, dans la vulgarité, le fiel et l'infatuation les plus totaux et assumés.
Pour un athlète du bulbe comme le Stalker, où en est l'intérêt ? Ca le chatouille peut-être là, et là. Sinon, le saupoudrage incessant de référence est pas mal fait, on pourrait presque penser à un Hoax. Faut avertir Sokal et Bricmont pour leur prochain livre. Et merde, voici que je cède également au name-dropping cher à nos vieux homoncules aérophagiques purulents et critiquophiles qui peuplent les rédactions et se commettent dans les feuilles littéraires où la médiocrité de leur plume désolante le dispute à l'ineptie pathologique contenue dans les posts de ce forum.
... fichtre, c'est contagieux ce truc ! :siffle:

Euh ! Je viens d'arriver !!!!:rateau:
Puis-je être utile à quelque chose ????????:rateau:

Stalker a dit:
Eh bien, décidément, absolument rien ne semble devoir sortir de ce forum si ce n'est un long filet sanieux et limoneusement puant...!
Petite précision ou bien récapitulatif : on parle de moi.
Je m'en rends compte.
Je viens voir de quoi il s'agit et donne quelques explications, notamment celle consistant à me battre la coulpe en affirmant que, oui, très certainement, je ne suis pas un pro de la mise en page mais que mon blog ne faisait que renvoyer aux textes évoqués ayant pu ajouter du reste, que le premier respect à donner à un lecteur est de ne pas lui proposer du caca, fût-ce avec quelques icônes de débiles mentaux et patatras !... un pinguoin prétendument modérateur (de quoi : de sa propore intelligence ?) s'alarme comme une pucelle tandis que le Momo, qui apparemment a lu deux ou trois livres d'Artaud, affirme qu'il a les mêmes goûts (pratiquement...) que moi...
Tu sais quoi l'ami : je m'en contrefous comme de ton premier post, c'est dire... Tu as lu la même chose que moi ? Sans blague ? Même Arnaud Viviant (Les Inrocks), la plus belle merde de la presse bobo a, au moins une fois dans sa vie, lu Bloy, Bernanos et quelques autres ?
Et alors andouille ? Cela me fait une belle jambe de le savoir...
Allez, ouste, je déserte cette mare aux canards... Si d'aventure quelques-uns ont envie de m'écrire, mon adresse est sur le blog...
Bonne chance les bavards anorexiques mentaux...
Doc Evil, sors du corps de cet abruti!!!

Lance un sujet, tu vas voir, comme on s'amuse...:D