Le blog du stalker

Bon, donc, prochain record à battre: éjecter en moins de 4 posts! :D

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'on devient vachement efficaces ;) :D

lupus yonderboy a dit:
Enfin, bon, je dis pas ça pour défendre Stalker... C'est marrant, il m'a fait pensé à Viviant avant qu'il ne prenne la peine de s'en démarquer bruyamment, comme pour éviter les soupçons d'imitation :siffle:

je ne me souviens pas de Viviant aussi virulent ou alors après une défaite de l'équipe de france de football... ou son éviction du plateau d'arrêts sur image... :D

Amok a dit:
Bon, donc, prochain record à battre: éjecter en moins de 4 posts! :D
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'on devient vachement efficaces ;) :D

muppets.jpg

- c'était quoi ce courant d'air ?!
- oh rien, un blogger de passage chez MacGé​

Foguenne a dit:
Vous rigolez mais j'ai des obligations. :o :D

Par exemple ce soir c'est de la Duvel. La Jupiler est partie le w-e.

Je ne bosse normalement pas demain... :D

Oula, on me réclame au canapé, les soirées sont fraîches pour le mois de juin. :D

Là je pense à ceux qui imaginent que modo c'est le rêve. regardez nous: de garde, obligés de picoler pour passer le temps, esperant un Stalker pour s'occuper...

Non, soyons clairs. Etre modérateur c'est pas tous les jours simple. Ce soir, par exemple. Il n'y a que bengilli qui est au bord de la piscine avec les top-modèles. Nous, nous sommes de garde et là je peux vous dire que ca craint grave. un bureau vide (Suisse oblige) avec deux ou trois magazines, et un minibar. Polo déjà à moitié schlass, Alem qui floode histoire de passer le temps, golf qui traine l'air mauvais dans la cour....

je vous le dit: il faut y croire....

et je sais pas qui a foutu ce filtre anti-site de culs, j'arrive pas à me connecter... et le pc de la salle est inutilisable, mackie a vomi sur le clavier...

soirée de merde va.

pis il est où chagregel ? ya presque plus de bières fraiches depuis que mackie et foguenne sont arrivés... :mad: :D

[QUOTE='[MGZ] alèm]
pis il est où chagregel ? ya presque plus de bières fraiches depuis que mackie et foguenne sont arrivés... :mad: :D[/QUOTE]

on la perdu en route je crois :siffle: la dernière fois qu'on la vu, il avait un slip sur la tête et il est partie dans les bois en criant "mort aux ours québécois" j'ai pas compris la :confused: