Le blog du stalker

golf a dit:
angrbear.gif

ça expliquerai pourquoi l'autre a crier "mort aux ours québécois" :siffle:

Amok a dit:
Bon, donc, prochain record à battre: éjecter en moins de 4 posts! :D

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'on devient vachement efficaces ;) :D

Oh non !!!! Ne me dites pas que cette lumière du soir, cet espoir de la création française, nous a si subitement quitté par la faute d'un ivrogne luxembourgeois, d'un grand méchant loup et d'un schizophrène inoffensif! Quel désespoir. Moi qui misais tant sur ce nouvel égo (im)posteur!

C'est marrant, la vie, tout de même. On croit trouver une nouvelle population en adoration, on espère gagner un combat de prose, et voila qu'on abandonne lachement. Ce type semble adorer Dantec. Mais il n'en a que quelques défauts. Dantec, au moins, à son nihilisme pour lui. Ca lui évite de trop s'hypertrophier l'égo. Et puis MGD a tâté de toxiques que ce sous Renaud Camus semble n'avoir jamais approché que lors d'expériences téléologiques... Manifestement, il ne connait pas l'extase du triclocybe...

C'est dommage, parce que ça promettait de nous changer de notre quotidien.

stalker a dit:
tandis que le Momo, qui apparemment a lu deux ou trois livres d'Artaud, affirme qu'il a les mêmes goûts (pratiquement...) que moi...

J'adorrrrrre ! :D

stalker a dit:
Et alors andouille ? Cela me fait une belle jambe de le savoir...

Je te cite, parce que je sais que tu vas revenir lire, incorrigible pétomane verbeux. Ta jambe n'est certainement pas belle. Mais une chose est sûre, je ne suis pas une andouille. Tu ne sais rien de ce que je suis, tandis que ton incroyable amour de toi te pousse jusqu'à nous présenter tes propres détracteurs, qui me semblent, ma foi, fort sympathiques. Toi aussi, tu pourrais être sympathique, à force de te mettre à nu pour te faire admirer. Mais tu ne sais pas faire.
De moi, tu ne sais rien. Ni que je suis une andouille, ni combien de livres j'ai bien pu lire. Je place mon égo dans la dissimulation de sa vérité, car je ne crois pas dans le verbe, mais dans ce qu'il cache d'expression animale. Je ne suis ici qu'un anonyme, qui cache d'autres figures, et ce sont ces masques qui me permettent de vivre une vie sereine.

Alors va, casse-toi, tu fais bien. Vire de là. Brule ton propre feu, où tu veux, mais pas chez nous. Chez nous, les égo ont plus d'intelligence que tu n'en a manifesté jusque-là. Et tu sais pourquoi... parce que tu nous prends pour des cons. File! Et bonjour à madame ta mère...

• J’aime
Réactions: kanako
[MGZ] alèm a dit:
sinon, à part ça, mon misol chéri d'amour, on se le fait quand ce pélerinage à Saint-Gombrowicz ? je crois avoir la possibilité de former un nouveau fervent en la personne du disciple TibomonG4, prêt à descendre de sa chaire lacanienne pour gambader sur les chemins avec nous...

hum... intéressant. Effectivement, je le crois susceptible de. Je ne sais pas quand, mais je commmence à avoir hâte, somme toute ! :p

ces forums sont infâmes et emplis de personnes incultes... la lie se dépose dans les fonds de verre du diable (les flamands comprendront) ;)

Celle-là, il faut que tu me l'expliques. Ou alors je vais finir par citer du catalan ;)

ahah ! j'ai enfin trouvé une de tes failles ! ;)

et "dieu" sait ô combien j'aime explorer les failles. Pour la compréhension, ce sera le nom de la prochaine bière que nous ne manquerons pas de boire ensemble.

shalom haver ! :love:

je prends ma retraite de nuit. ;)

:D :D :D :D :D je note que dans tous les cas de figure, il aura fait parler de lui ...

:( Du coup ça donne pas du tout envie de mettre en ligne son WebBlogg :D :D

et d'abord, :p, on fait ce qu'on veut, on y met ce qu'on veut :p, et moi ce Blogg...
y menquiquine :D :D :D

camisol a dit:
Oh non !!!! Ne me dites pas que cette lumière du soir, cet espoir de la création française, nous a si subitement quitté par la faute d'un ivrogne luxembourgeois, d'un grand méchant loup et d'un schizophrène inoffensif! Quel désespoir. Moi qui misais tant sur ce nouvel égo (im)posteur!

C'est marrant, la vie, tout de même. On croit trouver une nouvelle population en adoration, on espère gagner un combat de prose, et voila qu'on abandonne lachement. Ce type semble adorer Dantec. Mais il n'en a que quelques défauts. Dantec, au moins, à son nihilisme pour lui. Ca lui évite de trop s'hypertrophier l'égo. Et puis MGD a tâté de toxiques que ce sous Renaud Camus semble n'avoir jamais approché que lors d'expériences téléologiques... Manifestement, il ne connait pas l'extase du triclocybe...

Je te cite, parce que je sais que tu vas revenir lire, incorrigible pétomane verbeux. Ta jambe n'est certainement pas belle. Mais une chose est sûre, je ne suis pas une andouille. Tu ne sais rien de ce que je suis, tandis que ton incroyable amour de toi te pousse jusqu'à nous présenter tes propres détracteurs, qui me semblent, ma foi, fort sympathiques. Toi aussi, tu pourrais être sympathique, à force de te mettre à nu pour te faire admirer. Mais tu ne sais pas faire.
De moi, tu ne sais rien. Ni que je suis une andouille, ni combien de livres j'ai bien pu lire. Je place mon égo dans la dissimulation de sa vérité, car je ne crois pas dans le verbe, mais dans ce qu'il cache d'expression animale. Je ne suis ici qu'un anonyme, qui cache d'autres figures, et ce sont ces masques qui me permettent de vivre une vie sereine.

Alors va, casse-toi, tu fais bien. Vire de là. Brule ton propre feu, où tu veux, mais pas chez nous. Chez nous, les égo ont plus d'intelligence que tu n'en a manifesté jusque-là. Et tu sais pourquoi... parce que tu nous prends pour des cons. File! Et bonjour à madame ta mère...

J'aime bien ce camisol, il est bien... ;)

macelene a dit:
:( Du coup ça donne pas du tout envie de mettre en ligne son WebBlogg :D :D

si tu veux, je t'amènerais un jour sur celui où je raconte mon éducation sexuelle... mais c'est un autre moi, hein ! :D

camisol a dit:

Je n'ai pas tout compris mais ça à l'air bien. :D :D :zen:

Il n'empêche que ce petit épisode nous a démontré qu'on savait encore faire de "l'engueulade de haut vol à MacG" :D Force aussi est de constater que pris entre les fourches caudines de nos superstars du soir, le lascard n'a pas, malgré une élocution que, sportivement, on lui reconnaitra fameuse, pu tenir plus d'une reprise. A vous les studios... :zen:

Comme je ris, bande d'abrutis...

Momo, je retire décidément ce que j'ai dit puisque tu nous donnes la suprême satisfaction à laquelle le crétin ne peut jamais s'empêcher de céder : tu n'es pas une andouille mais une belle bouse parlante, ce qui se voit sur les forums... Je ne te connais pas, certes non et n'ai guère besoin de le faire, ayant déjà mille fois rencontré ton type d'imbécile, absolument commune, bavarde et elle-même jalouse de ses privilèges dont le plus conséquent est : parler pour ne rien dire...
Vois-tu sous-taupe d'arrière-latrine pakistanaise, comme tu n'as aucune intelligence particulière, malgré la proclamation de tes goûts littéraires, il faut bien que tu avoue que tu es incapable de critiquer SUR LE FOND un de mes papiers...
Allez, afin que je puisse, une nouvelle fois, pilonner ta large faille annale qui, il est vrai, a déjà accueilli bien des projectiles:D , voici un petit lien, sur MG Dantec :
Villa Vortex de Maurice G. Dantec ou le roman-monstre :

[url]http://www.hautetfort.com/stalker/billets/7145/[/url]
Tu m'en diras des nouvelles couillon andropausé... Si tant est que tu sois capable de dépasser deux lignes...
Qui a dit que les gloires de ce forum de nabots m'avaient impressionné ?
C'EST UNE BLAGUE les décérébrés ?
Arnaud Viviant aurait plus de panache que vous tous réunis... que dis-je, même Alizée aurait plus de répondant...

Anales bien sûr mais Momo, qui connaît le sujet, aura corrigé de lui-même...
Encore que, c'est probablement dans les annales de la crétinerie forumeuse que ce nain électronique, aussi pansu que le cerveau du modérateur a l'air étique (maigre, ndlr), a dû maintes fois s'illustrer.
Pas vrai l'Artaud des bacs à sable ?

Roberto, tu n'as probablement rien lu de moi...

Je n'ai pas écrit un journal, dont je me fous, mais des CRITIQUES, sur d'autres donc... Il est vrai que les tentatives pitoyables de journaux sur le web sont à faire pleurer de rire les singes...
Que veux-tu, la médiocrité profitera toujours de nouveaux instruments qui, justement, la décupleront...