Le blog du stalker

Non ... rien :D

PS: Pour les bières s'adresser à Foguenne et pour le Littré, qui est en option, s'adresser à stalker (surtout pour les promotions qui sont réservées exclusivement aux mononeuronaux) :D
 
sonnyboy a dit:
Lance un sujet, tu vas voir, comme on s'amuse...:D

En fait j'ai quelques doutes sur la motivation de notre critique littéraire. Se faire connaître, faire connaître son blog? Peut-être veut il faire monter ses statistiques pour pouvoir mettre de la pub sur ses pages (pour la StarAc, ou pour le Chantier)? OU un numéro SMS surtaxé? Ou c'est un irrepréssible besoin de reconnaissance? Ou alors il pense que sur la toile il peut, de sa prose écraser l'ombre de ceux qu'il ne peut pas dans la vraie vie?
Enfin, il m'a bien fait rire. Mais je trouve un peu légeres ses réponse à Camisol. Ce garçon manquerait-il d'humour? (On ne peut pas non plus être un grand critique et en plus avoir de l'humour).

Sinon la proposition :
SecretAboutBox a dit:
On me dit que dézinguer un weblog, ce n'est pas tout à fait du piratage. Quelqu'un me confirme cette argutie juridique ? :D
pirate.gif
:D
pirate.gif
:D
pirate.gif

Me semblait assez intéressante :rateau:
 
TibomonG4 a dit:
Non ... rien :D

PS: Pour les bières s'adresser à Foguenne et pour le Littré, qui est en option, s'adresser à stalker (surtout pour les promotions qui sont réservées exclusivement aux mononeuronaux) :D

Il faut que je demande à bebert... Je n'ai plus de monnaie sur moi... :sick: :D :D
 
(éructé par) Stalker a dit:
(blablabla) belle bouse parlante (blablabla) ton type d'imbécile (blablabla) sous-taupe d'arrière-latrine pakistanaise (blablabla) tu n'as aucune intelligence particulière (blablabla) couillon andropausé (blablabla) nain électronique (blablabla)

Je savais bien que sa bouffitude reviendrait pour tenter de nous hanter.

Ca doit faire très mal, pour qu'il revienne avc une telle incapacité à s'exprimer, autrement que par l'insulte et l'arrogance. Ce garçon est visiblement incapable de relations sociales, ce qui expliquerait son éjection des structures collectives auxquelles il dit avoir participé, et son confinement dans l'autoproduction de sa prose malhabile, qu'il s'agisse de son weblog ou d'éditeurs à compte d'auteurs.


Tu voudrais que je critique sur le fond tes papiers ? Mais c'est toi qui est venu sur mon terrain de jeu, et non l'inverse! Tu es aussi maladroit tactiquement que littérairement.
Tu prétends construire une critique littéraire, mais elle n'est qu'un masque pour énoncer un projet politique mal défini par ses épigones. Chaotique et catholique. Patriote et sans frontières. Rebelle et en manque d'ordre. Moraliste et décadent. Nihiliste et religieux. Anarchiste et capitaliste.
Et comme tu n'es qu'un sous-produit de cette mouvance, tu n'as pour toi que l'insulte et l'éructation. Ton incapacité à formuler ton propre dessein ne te laisse survivre que dans la misanthropie et l'admiration d'étoiles lointaines et inaccessibles.
Même l'animalité que tu aspires à retrouver t'effraye, comme en témoigne ta manipulation des insultes à caractère sexuel.
Tu n'es ni vivant, ni mort, J.A. Stalker.

Tu n'es rien.

Et seul ce néant te permet de croire que tu existes.
 
muppets.jpg


- Je vous dois combien docteur ?

- C'est, gratuit pour les R'm'istes de l'intellect, la CMU fonctionne bien pour ces indigents là ; de plus, vous avez droit à une cure gratuite chez MOF avec BHL...​
 
chagregel a dit:
Annonce d'interet public :
Le club mickey de la grande plage de Saint Lunaire (35) cherche animateur imbu pour
soirées chamalow.

Laisser CV et lettre de motivation manuscrites à l'Accueil de la MGZ :rateau: :siffle:
Rmoui, c'est à quel sujet ?

:eek:

Je n'aurais osé le rêver... Un sujet sur Stalker dans le bar MacG. Ils ont enfin commencé à s'intéresser à de la VRAIE culture dans ce lieu de débauche... Peut-être même qu'on pourra en sauver quelques uns, qui sait ? C'est quand même d'un des plus grands que l'on attend dans les prochaines semaines dont ils sont en train de parler, là !

...
'Tendez, petit doute... On parle bien du même Stalker, n'est-ce pas ?:hein:
 
Je remercie Mr Amok ;) de m'avoir fait découvrir ce post.

Cependant, je reste perplexe sur l'intelligence littéraire de notre Mr Stalker.
Dans tout ce qu’il raconte, il ne sait que gémir des insultes certes bien écrites, mais des insultes quand même. Mr Stalker, si vous lisez ces lignes, sachez que vous vous rabaissez à une stupidité qui me dépasse. Vous êtes là, à déblatérer des parties de romans avec deux ou trois citations afin de montrer votre culture.

En vous regardant, une seule chose vient à mon esprit, (sûrement trop petit pour vous), une citation de Madame Françoise Sagan : « La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. »

Oui, je ne sais que penser de votre prestation qui me désole. J’ai parcouru un tantinet votre blog, mais que de déballage, pauvre et sans vie. Pourquoi un tel acharnement ? Peut être avez vous une Maîtrise de lettre et alors ? Beaucoup de personnes l’ont eu avant vous et ne se vantent pas à ce point.

Je pense Mr Stalker que vous restez un incompris frustré de votre déboire intellectuel.

Pardonnez-nous de ne pas avoir votre intelligence :zen: mais dès que vous reviendrez sur ces forums soit dit en passant « techniques » n’oubliez pas de nous faire signe afin que nous puissions jouir de votre pathétique prestation de « m’as-tu vu ?».

Mr Stalker ne vous croyez pas dans une élite intellectuelle, un jour ou l’autre vous risqueriez de tomber bien bas.

Cordiales Salutations
 
nato kino a dit:
" Je vous dois combien docteur ? "

:D :D

Rien. En fait, je pense que son cas relève d'une autre spécialité, la chirurgie neuronale post-traumatique, dont l'un des grands spécialistes est d'ailleurs (et malheureusement pour lui) un homonyme du patient :

Juan A Asensio, Complex and challenging problems in trauma surgery, Demetrios Demetriades, Thomas V. Berne, guest editors.

:D
 
Coldfingers a dit:
C'est vrai qu'il vaut peut être mieux rester au ras de la moquette et que j'abuse.

:mad: pas touche, sinon je t'écris "Designed for WindowsXP" sur le front et je t'enferme dans la même pièce que jéromemac :D
 
Bon, apres une longue reflexion, et au prix d'un immense sacrifice de mon precieux temps, j'ai decide de rendre visite au site de ce monsieur.
Effectivement, la mise en page laisse a desirer.... Et puisque l'auteur lui-meme le confirme, c'est bien la preuve definitive d'un manque total de respect pour le lecteur. Ca doit aussi vouloir dire qu'il se moque du support..... et cela me rappelle que fut-un temps on faisait de tres jolis rouleaux de papier toilette imprime..... :siffle:

Quant au texte en lu-meme, je remarque que M. Stalker (j'ai horreur d'employer un article defini devant le nom d'une personne, exception faite de Sa Majeste l'Amok qui lui le merite plus qu'amplement :D )... Donc, je remarque que M. Stalker, sous le pretexte d'encenser la litterature qu'il apprecie, ne fait que cracher sur les autres oeuvres qui evidemment ne sont que de la .... (je n'ai pas eu le courage de faire un copier-coller des meilleurs passages des posts de Stalker...., faites votre choix :D ). C'est de la critique comparative, c'est comme Omo contre Skip. Mais au finale, ils lavent tous les deux aussi blancs.

Et pour finir sur la definition de pedant que propose IlestbonsonG4 :D, il me semble plutot que le pedant est quelqu'un qui se targue dans cesse de son savoir (reel ou fictif), non pas dans le but d'eduquer la basse populace qui l'entoure, mais bien dans le seul et unique but de faire ressentir a cette meme populace a quel point elle est ignare et se complait dans la fange. Et si jamais ma definition n'est pas la bonne, on pourra toujours demander a l'Academie francaise de rajouter le mot Stalker dans le dictionnaire!
 
einqui a dit:
Et pour finir sur la definition de pedant que propose IlestbonsonG4 :D, il me semble plutot que le pedant est quelqu'un qui se targue dans cesse de son savoir (reel ou fictif), non pas dans le but d'eduquer la basse populace qui l'entoure, mais bien dans le seul et unique but de faire ressentir a cette meme populace a quel point elle est ignare et se complait dans la fange. Et si jamais ma definition n'est pas la bonne, on pourra toujours demander a l'Academie francaise de rajouter le mot Stalker dans le dictionnaire!

La définition est la bonne d'ailleurs Robert est d'accord avec toi :D

"Pédant" ou "stalker" (puisqu'il est maintenant de notoriété que c'est un synonyme :

Nom et adjectif ("pedante", 1560 ; mot italien "pedante", du grec "paideuin" qui veut dire éduquer, enseigner)
Le pédant est "celui qui enseigne aux enfants" sur un mode péjoratif il s'agit d' "une personne qui fait étalage d'une érudition affectée et purement liversque", ou encore "qui manifeste prétentieusement une affectation de savoir, d'érudition".
Dans le premier car c'est un pédagogue dans le deuxième ou le troisième ; un cuistre.

D'ailleurs toujours d'après Robert, Jules Renard (pas le Canis Lupus, même s'il aurait pu en être l'auteur) a écrit :
"Un pédant est un homme qui digère mal intellectuellement"
:D

PS: La prochaine fois que tu demandes un truc pareil, c'est toi qui recopies le dico :mad: :p :D
 
Mais j'ai pas de dico!!!!!!! :( :(
Enfin si,[Mode Stalker On]
Vous n'aurez pas perdu votre journee, bande d'ignares, je vais avoir la bonte de vous dire qu'en japonais, pedant se dit :

Gengakusha (mais vous ratez les beaux Kanjis...)

[Mode Stalker Off]

Y'a pas a dire, trouver des insultes debiles, c'est un art!! A quand des insultes calligraphiees par Stalker au Musee d'art moderne??? :confused:
 
T'as pas de dico et moi je ne parle pas japonais :(

:confused: Si tu le cries trop fort, on va encore nous dire que nous sommes (et moi sans doute plus que toi ;)) des animaux mononeuronaux courant après un savoir qu'ils ne rattraperont jamais. Voyez stalter la toute la malédiction qui nous frappe :( ...

Et à part ça il fait quel temps au Japon? ;) :D
 
einqui a dit:
Mais j'ai pas de dico!!!!!!! :( :(
Enfin si,[Mode Stalker On]
Vous n'aurez pas perdu votre journee, bande d'ignares, je vais avoir la bonte de vous dire qu'en japonais, pedant se dit :

Gengakusha (mais vous ratez les beaux Kanjis...)

[Mode Stalker Off]

Y'a pas a dire, trouver des insultes debiles, c'est un art!! A quand des insultes calligraphiees par Stalker au Musee d'art moderne??? :confused:

en romaji, c'est déjà pas mal :siffle: