Bon, apres une longue reflexion, et au prix d'un immense sacrifice de mon precieux temps, j'ai decide de rendre visite au site de ce monsieur.
Effectivement, la mise en page laisse a desirer.... Et puisque l'auteur lui-meme le confirme, c'est bien la preuve definitive d'un manque total de respect pour le lecteur. Ca doit aussi vouloir dire qu'il se moque du support..... et cela me rappelle que fut-un temps on faisait de tres jolis rouleaux de papier toilette imprime..... :siffle:
Quant au texte en lu-meme, je remarque que M. Stalker (j'ai horreur d'employer un article defini devant le nom d'une personne, exception faite de Sa Majeste l'Amok qui lui le merite plus qu'amplement

)... Donc, je remarque que M. Stalker, sous le pretexte d'encenser la litterature qu'il apprecie, ne fait que cracher sur les autres oeuvres qui evidemment ne sont que de la .... (je n'ai pas eu le courage de faire un copier-coller des meilleurs passages des posts de Stalker...., faites votre choix

). C'est de la critique comparative, c'est comme Omo contre Skip. Mais au finale, ils lavent tous les deux aussi blancs.
Et pour finir sur la definition de pedant que propose IlestbonsonG4

, il me semble plutot que le pedant est quelqu'un qui se targue dans cesse de son savoir (reel ou fictif), non pas dans le but d'eduquer la basse populace qui l'entoure, mais bien dans le seul et unique but de faire ressentir a cette meme populace a quel point elle est ignare et se complait dans la fange. Et si jamais ma definition n'est pas la bonne, on pourra toujours demander a l'Academie francaise de rajouter le mot Stalker dans le dictionnaire!