Le C.C.C. a encore frappé

Statut
Ce sujet est fermé.
iDuck a dit:
Poursuivie pour avoir délibérément tué un chat en le passant à la machine à laver, une Anglaise de 34 ans pourrait effectuer de la prison ferme.
Holly Thacker avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver afin de punir ses filles. Selon le témoignage des enfants, âgées de 5 et 15 ans, contraintes d'assister à la scène, le chat a mis dix minutes à mourir, ballotté dans le tambour de l'appareil.
Mme Tacker a nié tout acte de cruauté, mais les magistrats l'ont reconnue coupable. Elle connaîtra sa peine le 18 octobre.

(Source : journal "Sud-Ouest" du 20/9/05) :D :D

nouveau ! le chat machine (sans phosphate)

• J’aime
Réactions: mado
Attention ! je viens de lire que le chat obstrue le filtre des sèche-linges !!

le_magi61 a dit:
Le probleme des enfants, c'est qu'il faut aller au lavomatic, avec les grandes machines pour pouvoir les mettre. Chez soi, c'est plus compliqué, faut les mettre en morceaux pour qu'ils rentrent sans se faire mal au dos... :D:D:p

Pas forcément. Avec les nouveaux lave-linge Dimension 9 de Bosch, qui permettent de laver 9 kg de linge à la fois, on peut peut-être les faire rentrer sans les couper en morceaux.

Cela dit, il faut voir le bon côté des choses : après son passage en machine, le chat était certes mort mais au moins il était propre. :D :D

Mmmhh en plus on est en pleine période de chasse ! préparez vos marinades !!!

- Le petit chat est mort.
- Oui. Madame Thacker l'a passé dans la machine à laver.
:D :D

Voilà j'ai chopé le chat de la voisine et je viens de finir de le préparer. Je vous présente ma recette !

Après un bref assomage (à volonté) découpez la tête et videz la rapidement, ensuite tapissez l'intérieur de gros sel et réserver. Enlevez son pyjama, tapissez aussi le côté chaire pour la conservation : ce fera un merveilleux matériau pour les bricolages hivernaux de vos enfants !

Une fois sèche elle fera une chouette déco, par exemple pour remplacer avantageusement la balle de tennis coupé qui protège le crochet à remorque de votre voiture ou le levier de vitesse.

Ensuite découpez le reste comme un lapin et préparez la marinade : 1 litres de vin (bourgogne de préférence), une feuille de laurier, un gros oignon piqué avec un clou de girofle, un demi céleri pomme émincé, une petite carotte (pas trop ça adouci trop la sauce), une gousse d'ail. Laissez re poser au frigo 24-72h, pas plus. Jetez le clou de girofle, retirez les pièces de chat et passer la sauce. Dans une cocotte chauffée à feu vif bien grillé les morceaux rapidement, y brunir une demi cuillère à soupe de farine puis déglacez avec la marinade. Ajoutez une vingtaine de petits oignons pelés entier, 200 grammes de champignons (à volonté) coupés en quatres, cuisson à feu doux à couvert 1h. A côté grillez 50 grammes de lardons et rajoutez les 15 minutes avant la fin de cuisson (sinon ça donne trop de goût). A la fin saupoudrez de ciboulette finement émincée, servir avec une polenta ou une purée maison et des choux de bruxelles !

supermoquette a dit:
Voilà j'ai chopé le chat de la voisine et je viens de finir de le préparer. Je vous présente ma recette ! [...]

Mesdemoiselles, admirez un peu cet homme qui dans son extraordinaire amour des bonnes choses de la vie, n'hésite pas à cuisiner pour vous dès potron-minet ! :D :love: :D

supermoquette a dit:
Voilà j'ai chopé le chat de la voisine et je viens de finir de le préparer. Je vous présente ma recette !

Après un bref assomage (à volonté) découpez la tête et videz la rapidement, ensuite tapissez l'intérieur de gros sel et réserver. Enlevez son pyjama, tapissez aussi le côté chaire pour la conservation : ce fera un merveilleux matériau pour les bricolages hivernaux de vos enfants !

Une fois sèche elle fera une chouette déco, par exemple pour remplacer avantageusement la balle de tennis coupé qui protège le crochet à remorque de votre voiture ou le levier de vitesse.

Ensuite découpez le reste comme un lapin et préparez la marinade : 1 litres de vin (bourgogne de préférence), une feuille de laurier, un gros oignon piqué avec un clou de girofle, un demi céleri pomme émincé, une petite carotte (pas trop ça adouci trop la sauce), une gousse d'ail. Laissez re poser au frigo 24-72h, pas plus. Jetez le clou de girofle, retirez les pièces de chat et passer la sauce. Dans une cocotte chauffée à feu vif bien grillé les morceaux rapidement, y brunir une demi cuillère à soupe de farine puis déglacez avec la marinade. Ajoutez une vingtaine de petits oignons pelés entier, 200 grammes de champignons (à volonté) coupés en quatres, cuisson à feu doux à couvert 1h. A côté grillez 50 grammes de lardons et rajoutez les 15 minutes avant la fin de cuisson (sinon ça donne trop de goût). A la fin saupoudrez de ciboulette finement émincée, servir avec une polenta ou une purée maison et des choux de bruxelles !

Je vais essayer avec le mien et je vous donne des nouvelles.
:D

supermoquette a dit:

Ca fait envie... :love: :love: :love:

iDuck a dit:

Vu la tronche qu'il tire, il a du entendre ce que tu as dit, là ! :D :D :D

iDuck a dit:
Méfiance avec ceux là, leur poils fais illusion et à la fin tu as juste pour deux au maximum !

supermoquette a dit:
Méfiance avec ceux là, leur poils fais illusion et à la fin tu as juste pour deux au maximum !
Moi, je les commande à l'élevage : ils me les préparent au bon poids ;)

Pour 2, pour 4, pour une réunion de famille ...

gros_chat.jpg

supermoquette a dit:

coupez le reste comme un lapin et préparez la marinade : 1 litres de vin (bourgogne de préférence), A la fin saupoudrez de ciboulette finement émincée, servir avec une polenta ou une purée maison et des choux de bruxelles !

Etrange cette méticulosité sadique...
En meme temps, j'ai lu aux infos qu'en suisse y'avait un serial killer zoophyle qui coupait les tétons des chevres et des bovins paissant tranquillement dans les alpages avant de vertement les englander.
mais bon, on accuse pas sans preuves.

rennesman a dit:
Etrange cette méticulosité sadique...
En meme temps, j'ai lu aux infos qu'en suisse y'avait un serial killer zoophyle qui coupait les tétons des chevres et des bovins paissant tranquillement dans les alpages avant de vertement les englander.
mais bon, on accuse pas sans preuves.
C'est pas de la méticulosité sadique, c'est que j'aime pas perdre ce qui peut encore servir ! :o

Ah ouais le sadique zoophile ! le bonheur actuel de nos journalistes :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.