Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
"Avec tout le respect que j'ai pour Fabien, vous ne savez vraiment rien faire d'autre ?"

Je pense que fab a ouvert ce thread car il doit très certainement avoir une connasse* qui lui pose quelques soucis en ce moment... et tout légétimement il est venu en causer avec ces amis du forum afin de libérer son esprit de tous les nuages que ces chieuses** laissent traîner...:love:

Qui n'a jamais croisé ce type de femme ????:D

Bon courage fab'fab ;)

* j'ai pas trouvé d'autres mots
** je voulais pas me répéter

je sais pas si t'as bien choisi tes mots, la, quand meme...

on a compris l'idée je pense ( même si je crois que la situation est un peu différente ) ... et je crois qu'il a un peu raison ( jahrom )

de pire en pire...
certains bas fonds sont atteints...
vivement que certains prennent des vacances...

Pitch/work/fork a dit:
de pire en pire...
certains bas fonds sont atteints...
vivement que certains prennent des vacances...

Tant que moi je reste...

Pas vrai ?

Merci kiki..:D

maiwen a dit:
on a compris l'idée je pense ( même si je crois que la situation est un peu différente ) ... et je crois qu'il a un peu raison ( jahrom )
ben je trouve pas trop, non...
c'est pas parce qu'on s'engueule avec sa douce qu'on est avec "ce type de femme", justement...
que ceux qui ne se sont jamais pris la tete avec leur moitie me jettent la premiere pierre.

le sujet peut plaire ou pas
s'il plait tant mieux , on poste, mais s'il plait pas pourquoi y poster quand meme ?

je ne vois pas de guerre ici, ni de revolutions ni autres

fab a visiblement eu un accrochage avec son amie ou son ex

oki, c'est surement pas notre probleme mais
si on essaiait de lui remonter le moral plutot que se casser entre nous
cela ne serait pas plus plaisant e moins electrique ?

:zen:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
robertav a dit:
le sujet peut plaire ou pas
s'il plait tant mieux , on poste, mais s'il plait pas pourquoi y poster quand meme ?:zen:

La je crois que personne n'est aussi bien placé que moi pour te répondre chérie.:D

C'est trés simple, je ne poste quasiment que dans les sujets qui ne me plaisent pas, car comme chacun sait, j'aime le débat, même (et peut être même surtout) s'il est stérile.

Un sujet comme ça c'est une mine !! :D

Voilà.

sonnyboy a dit:
C'est trés simple, je ne poste quasiment que dans les sujets qui ne me plaisent pas, car comme chacun sait, j'aime le débat, même (et peut être même surtout) s'il est stérile.

.

et si tu allais debattre en cuisine avec ta vrai cherie ? :siffle:

tu pourrais faire une compet avec fab, voir qui casse le plus de vaisselles :rolleyes: :p :p :p

robertav a dit:
et si tu allais debattre en cuisine avec ta vrai cherie ? :siffle:

tu pourrais faire une compet avec fab, voir qui casse le plus de vaisselles :rolleyes: :p :p :p

Que crois tu que je fasses minette...

ça cuit...

Patience...:D

bobbynountchak a dit:
ben je trouve pas trop, non...
c'est pas parce qu'on s'engueule avec sa douce qu'on est avec "ce type de femme", justement...
que ceux qui ne se sont jamais pris la tete avec leur moitie me jettent la premiere pierre.
c'est pour ça que j'ai dit qu'il s'agissait à mon avis d'une autre situation ... à mon avis c'est pas une ...euh ... "ce type de femme"

maiwen a dit:
c'est pour ça que j'ai dit qu'il s'agissait à mon avis d'une autre situation ... à mon avis c'est pas une ...euh ... "ce type de femme"

hooooo oui elle l'est !!!! :siffle:

fab etait entrain de floder tranquillement a bord de la piscine :siffle:
et la femme a coté elle voulait qu'il lui passe la creme protectrice ...

sa passe 1h , puis 2 puis ..... splachhhhhh :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

fab a valsé dans l'eau avec son portable parce que la dame a cramé et ce soir
elle ne pourra pas s'endormir au frais !!! :p :p

on peut comprendre la reaction de fab aussi ,
son dernier portable a valsé dans la neige, celui là dans l'eau :rolleyes:

eh fab fab, qu'est ce que t'en dis alors ?
c'est ton ex ou encore ta moitié ?

DocEvil a dit:
Perso, j'en ai un peu ma claque de la guerre des sexes, de la guerre des nioubes, de la guerre des ordinateurs (Mac ou PC ?), dela guerre tout court...

Avec tout le respect que j'ai pour Fabien, vous ne savez vraiment rien faire d'autre ? Ah si ! Un xième tradada du matin, un nième tradada sur la bouffe ou mieux : un jeu de mots laids où vont rappliquer tous les pousse-threads en manque !

J'oubliais... Je dois être un vieux con aux idée simplistes. (1)

(1) Dix contre un qu'il y a un rigolo pour dire "Non, pas vieux..." Affligeant.

Ah mais loind e moi l'idée de faire la guerre des sexes. je cherche à comprendre, c'est tout...
;) :D :D :D

robertav a dit:
hooooo oui elle l'est !!!! :siffle:

fab etait entrain de floder tranquillement a bord de la piscine :siffle:
et la femme a coté elle voulait qu'il lui passe la creme protectrice ...

sa passe 1h , puis 2 puis ..... splachhhhhh :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

fab a valsé dans l'eau avec son portable parce que la dame a cramé et ce soir
elle ne pourra pas s'endormir au frais !!! :p :p

on peut comprendre la reaction de fab aussi ,
son dernier portable a valsé dans la neige, celui là dans l'eau :rolleyes:

Pour le portable dans la neige, c'est vrai mais dans l'eau, non. Non, en fait je profite de ma semaine de vacances en célibat avec ma fille et je m'interroge... c'est tout
:D :D :D

Fab'Fab a dit:
Ah mais loind e moi l'idée de faire la guerre des sexes. je cherche à comprendre, c'est tout...
;) :D :D :D

Si, si !

Faisons la guerre des sexes !

EN GARDE ! :D

• J’aime
Réactions: Spyro
Que cette histoire soit vraie ou fausse...il faut bien avouer que les femmes qui ont du tempérement sont souvent excessives dans leurs mots et gestes...si je n'étais pas une c......., IL ne serait pas avec moi. Chieuses oui nous le sommes. Possesives et jalouses. Egocentriques...la totale...ca ne s'explique pas. Ca se vit et ca se "rit"... :D :up: :zen:

Enfin pour l'ordi de fab fab, jamais je ne pourrais faire cela....sinon...je dégage illico presto.:rolleyes:
J'préfère lui dire des trucs qui font mal....vous savez les trucs qui blessent....et puis le pousser a bout.... ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.