Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
Je m'interroge. Pourquoi, mesdames, êtes vous tellement compliquées?

On est pas compliquée mais complexe, la différence est importante...

Fab'Fab a dit:
Pourquoi ne pouvez-vous dire simplement des choses simples sans que cela ne tourne au pugilat ou au fracassage de vaisselle?

Par ce qu'on l'a dit 40000 fois pendant que vous étiez devant macgé et qu'il faut casser la vaisselle pour attirer votre attention ...

Fab'Fab a dit:
Pourquoi ne faites vous pas ce que vous pensez et inversement?

Parce que si on le faisait vraiment, ça vous feraient vraiment mal... on est pas des bourreaux quand même !

Fab'Fab a dit:
Eclairez-nous,pauvres hommes, sur votre caractère... (de chiottes?...) :heu: :heu: :heu:

T'as déjà été dans la peau d'une femme ? Avec des formes qui attirent plus l'oeil du mâle que sa comphréhension ! Avec une éducation qui te dit "soit belle et tais toi"! Avec les embarras et les responsabilité de la procréation que tu n'imagines meme pas ! (pilule = risque cardiaque, cholestérol, triglycérides, ne pas fumer ! égale aussi perte de désir (et oui pas pour toutes mais un bon nombre), égal aussi trou dans le porte monnaie ....)

Bref, on essaie de vivre dans un monde fait par les mecs pour les mecs !
Alors c'est pas évident, pas évident non plus de se faire comprendre ...

"this is a men's world" comme disait james brown

vois tu plus clair

odré a dit:

J'ai rien compris....:D

ps : si si j'ai compris et c'est très jolie et très vrai ce que tu dis...;)

Fab'Fab a dit:
Je m'interroge. Pourquoi, mesdames, êtes vous tellement compliquées? Pourquoi ne pouvez-vous dire simplement des choses simples sans que cela ne tourne au pugilat ou au fracassage de vaisselle?
Pourquoi ne faites vous pas ce que vous pensez et inversement?

Eclairez-nous,pauvres hommes, sur votre caractère... (de chiottes?...) :heu: :heu: :heu:

Et si c'étais à cause de nous qu'elles sont comme ça ... ????? :rose: :rose:
Ca mérite réflexion non ????

odré a dit:
T'as déjà été dans la peau d'une femme ? Avec des formes qui attirent plus l'oeil du mâle que sa comphréhension ! Avec une éducation qui te dit "soit belle et tais toi"! Avec les embarras et les responsabilité de la procréation que tu n'imagines meme pas ! (pilule = risque cardiaque, cholestérol, triglycérides, ne pas fumer ! égale aussi perte de désir (et oui pas pour toutes mais un bon nombre), égal aussi trou dans le porte monnaie ....)

Et toi, t'as déjà essayé de vivre avec quelqu'un qui souffre de tous ces maux ? :D

T'en chies j't'l'dis moi...

sonnyboy a dit:
Et toi, t'as déjà essayé de vivre avec quelqu'un qui souffre de tous ces maux ? :D

Alors reste tout seul, je t'en prie :zen:

Pour les garçons je comprends aussi leur désarroi ...
Ils sont attirés par toutes hanches qui déboulent devant eux (ça doit être fatiguant à la longue)
La préservation de l'espèce leur ordonne de semer à tous va pendant que leur chérie reste jolie au yeux des autres mâles !
La compagnie des autres leur dit "montre que tu es le plus fort et le plus intelligent !"

et quand vient le moment d'être consolé par une femelle, celle ci leur dit "hé je suis pas ta mère" ou alors "excuse bébé, j'ai une migraine d'enfer (belle métaphore pour parler de contraintes)"

quelle vie j'vous jure, j'préfère encore être une fille ...

sonnyboy a dit:

ah... un point pour sonny...
la balle au centre

EDIT : ah ben non, ca fuse trop vite sur le court :D

odré a dit:
Alors reste tout seul, je t'en prie :zen:

Pour les garçons je comprends aussi leur désarroi ...
Ils sont attirés par toutes hanches qui déboulent devant eux (ça doit être fatiguant à la longue)
La préservation de l'espèce leur ordonne de semer à tous va pendant que leur chérie reste jolie au yeux des autres mâles !
La compagnie des autres leur dit "montre que tu es le plus fort et le plus intelligent !"

et quand vient le moment d'être consolé par une femelle, celle ci leur dit "hé je suis pas ta mère" ou alors "excuse bébé, j'ai une migraine d'enfer (belle métaphore pour parler de contraintes)"

quelle vie j'vous jure, j'préfère encore être une fille ...

C'est incroyable, le nombre de déçues qu'il y a ici...:affraid:

C'est presque du carton plein !!!

"Toutes les femmes sont tantôt mères et tantôt cruelles, elles ont besoin de ça pour se sentir entières." ;)

Malow a dit:
"Toutes les femmes sont tantôt mères et tantôt cruelles, elles ont besoin de ça pour se sentir entières." ;)
ce qui ne les empeche pas d'etre cruelles avec quelqu'un d'autre :siffle:

Malow a dit:
Toi tu as été femme dans une autre vie non ?
;) :D
parfois je m'demande...
tant de subtilite, de sensibilite, chez un homme...
je vais en parler a paco, il pourra me dire, lui. :D

sonnyboy a dit:
C'est incroyable, le nombre de déçues qu'il y a ici...:affraid:

C'est presque du carton plein !!!

ben ouais moi je suis sur le cul....

ça fait flipper cette vision des choses

je demanderai à Odré ce qu'elle pense de l'empathie....

odré a dit:
On est pas compliquée mais complexe, la différence est importante...

Par ce qu'on l'a dit 40000 fois pendant que vous étiez devant macgé et qu'il faut casser la vaisselle pour attirer votre attention ...

Parce que si on le faisait vraiment, ça vous feraient vraiment mal... on est pas des bourreaux quand même !

Bref, on essaie de vivre dans un monde fait par les mecs pour les mecs !

"this is a men's world" comme disait james brown

vois tu plus clair

oui, il l'écrivait autrement, mais c'est celà.
Après tout il n'y a pas que du mal à ça.
Moi j'ai eu la chance d'avoir une mère au foyer qui trouvait dans son rôle des responsabilités dont mon père n'aurait jamais , et vice versa
et on a été tous assez heureux
et puis votre parano s'estompera... l'histoire de la femme moderne est encore récente

mais rassure toi , - ou pa s d'ailleurs - je les aime

accepte ce qu'il y a de beau et de différent

qui t'as dit que c'était mieux d'être considéré comme un sexe sur patte?

the hunter a dit:
oui, il l'écrivait autrement, mais c'est celà.
Après tout il n'y a pas que du mal à ça.
Moi j'ai eu la chance d'avoir une mère au foyer qui trouvait dans son rôle des responsabilités dont mon père n'aurait jamais , et vice versa
et on a été tous assez heureux
et puis votre parano s'estompera... l'histoire de la femme moderne est encore récente

mais rassure toi , - ou pa s d'ailleurs - je les aime

accepte ce qu'il y a de beau et de différent

qui t'as dit que c'était mieux d'être considéré comme un sexe sur patte?

là faudrait continuer par MP :D :rose:

en parlant de parano quand je passe ma souris sur mes points discos il est écrit "odré invite les filles sur le dance floor"
C'est pas que je vous aiment pas les filles et je danse très bien avec vous, mais j'ai toujours attendue qu'un mec vienne m'inviter à danser, chienne d'adolescence .... :casse:

Pitch/work/fork a dit:
de pire en pire...
certains bas fonds sont atteints...
vivement que certains prennent des vacances...
Faut pas trop pousser quand même, il y a bien pire sur ce forum, bien pire. Mais ça, on le respect. Souvent pour avoir des amis, et là ton fond il est écrasé.

Ça me rappelle cette grève soi-disant anti-myso faite par certains/certaines qui m'envoyaient des encouragements quand je massacrais tibo. Deux poids deux mesures ici tant qu'on reste la star. Par contre quand ça se retourne, indépendament des raisons ça devient myso/salaud. Que ça en fatigue certains par la répétition je le comprend et suis d'accord, que ça fatigue d'autre par la nature j'ai un peu de mal avec ce que j'ai déjà lu.

édith : ce que je veux dire par là c'est que les moralistes feraient mieux de se faire mince.

odré a dit:
là faudrait continuer par MP :D :rose:

Moi je préferre la guerre des sexes...:D

En garde !

supermoquette a dit:
Faut pas trop pousser quand même, il y a bien pire sur ce forum, bien pire. Mais ça, on le respect. Souvent pour avoir des amis, et là ton fond il est écrasé.

Fait longtemps que j'lai pas vu le fond moi...

Et dieu sait (le sait il vraiment ??) que je suis coutumier des fortes pressions...:D

Statut
Ce sujet est fermé.