Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
je me demande dans ce cas ce que je prefere voir trainer:
la poussiere ou les poils ? :siffle:

:D :D :D :love: :love: :love:

D'où la nécessité d'investir dans une bombe au téflon pour le nettoyage des tissus, moquettes, velours... C'est parfait il paraît :rateau:

TibomonG4 a dit:
D'où la nécessité d'investir dans une bombe au téflonp our le nettoyage des tissus, moquettes, velours... C'est parfait il paraît :rateau:
Ca marche sur les mecs poilus aussi?

la femme ideale? moi je la connais personellement ....et mon frere aussi :D :D :D

donc, la femme ideale est celle que quoi qu'il puisse dire , quoi qu'il puisse faire son homme (et meme sa mere a lui ) elle reste impassible avec son jolie sourire au coin de sa bouche :) :)

elle ecoute l'air enchanté , elle ne dit jamais non , elle a toujours le sourire sur ses levres , elle ne s'everve jamais , parfois une larme furtive mais pas une fontaine et surtout.... elle fait ce qu'elle veut !!!!!!!! :D :D :D :D :D

si je dois renaitre j'aimerai bien etre elle :love: :love: :love:

robertav a dit:
la femme ideale? moi je la connais personellement ....et mon frere aussi :D :D :D

donc, la femme ideale est celle que quoi qu'il puisse dire , quoi qu'il puisse faire son homme (et meme sa mere a lui ) elle reste impassible avec son jolie sourire au coin de sa bouche :) :)

elle ecoute l'air enchanté , elle ne dit jamais non , elle a toujours le sourire sur ses levres , elle ne s'everve jamais , parfois une larme furtive mais pas une fontaine et surtout.... elle fait ce qu'elle veut !!!!!!!! :D :D :D :D :D

si je dois renaitre j'aimerai bien etre elle :love: :love: :love:
Tiens je savais pas que tu conaissais ma femme? :siffle:

robertav a dit:
et surtout.... elle fait ce qu'elle veut !!!!!!!! :D :D :D :D :D
je suis pas contre si c'est réciproque ... de quoi rester peinard dans ses charentaises à regarder la télé et attendre le verre de bière et les cacahuetes

:siffle:

jo_6466 a dit:
Tiens je savais pas que tu conaissais ma femme? :siffle:

ben alors j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer :
elle a claqué tout l'argent que tu avais mis a coté pour partir en vacances :eek: :eek: :eek:

mais t'en fais pas , elle a de bonnes excuses :D :D :D

jo_6466 a dit:
je suis pas contre si c'est réciproque ... de quoi rester peinard dans ses charentaises à regarder la télé et attendre le verre de bière et les cacahuetes

Qu'il est bon de lire ça tout en imaginant ce que tu seras le jour où tu te retrouveras célibataire. :D

robertav a dit:
ben alors j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer :
elle a claqué tout l'argent que tu avais mis a coté pour partir en vacances :eek: :eek: :eek:

mais t'en fais pas , elle a de bonnes excuses :D :D :D
Attends qu'elle revienne ... j'ai deux mots à lui dire
Toi au moins tu es pour la paix des ménages .. c'est rassurant :rateau:

rezba a dit:
Tiens, puisqu'on parle de sexualité aquatique : sur les 68 millions d'animaux domestiques que comptent la France, 31 millions sont des poissons.

L'aquarium est finalement un truc libidineux. :D

Toi qui aborde le sujet de la sexualité aquatico-libidineuse du monde des poissons....voici un spécimen qui comme toi étudie de plus pres ce nouveau genre d'approche des femmes....faire le poisson.... :D

En tapant poisson sur google..... ;)

poisson1.jpg

jo_6466 a dit:
Attends qu'elle revienne ... j'ai deux mots à lui dire
Toi au moins tu es pour la paix des ménages .. c'est rassurant :rateau:

non !!!! :D :D :D :D

j'ai rien dit a mon frere , c'est pas mon probleme :zen:

Malow a dit:
Toi qui aborde le sujet de la sexualité aquatico-libidineuse du monde des poissons....voici un spécimen qui comme toi étudie de plus pres ce nouveau genre d'approche des femmes....faire le poisson.... :D

En tapant poisson sur google..... ;)

poisson1.jpg
Viisible aussi avec bien d'autres dans l'addendum du Kamasutra disponible uniquement sur demande : "la position de la nageoire ventrale"
A essayer en tout cas ..

Foguenne a dit:
La femme parfaite existe, je viens de la voir. :eek:
C'est la nouvelle stagiaire de mon coiffeur. :eek:

J'en suis tout retourné. :D

Vivement que mes cheveux repoussent. :o

tu n'as que a y retourner pour la noouvelle coupe de ta femme :siffle:

rezba a dit:
Qu'il est bon de lire ça tout en imaginant ce que tu seras le jour où tu te retrouveras célibataire. :D
:D je ne suis pas célibataire en effet .... ma moitié a débranché la télé ... le verre m'a été apporté vide et j'ai eu droit au sachet vidé de ses cacahuetes ... :mad:

Malow a dit:
C'est un poisson sans aucun doute : il a la nageoire caudale placée juste à coté des organes reproducteurs (et reciproquement) :siffle: :D

LeConcombreMaske a dit:
C'est un poisson sans aucun doute : il a la nageoire caudale placée juste à coté des organes reproducteurs (et reciproquement) :siffle: :D
Pas facile de remuer la queue chez cette espèce ... enfin ça dépend laquelle? :confused:

Foguenne a dit:
La femme parfaite existe, je viens de la voir. :eek:
C'est la nouvelle stagiaire de mon coiffeur. :eek:

J'en suis tout retourné. :D

Vivement que mes cheveux repoussent. :o

T'as qu'à aller te faire épiler le maillot !:D

sonnyboy a dit:
T'as qu'à aller te faire épiler le maillot !:D
Ouaille. :D
Enfin, pour ceux qui veulent une coiffeuse avec des formes qu'on a pas envie de quitter des yeux, la mienne est pas mal non plus ! J'y étais encore hier, ma foi, j'aime l'été et les décolletés. :love:

Hurrican a dit:
Ouaille. :D
Enfin, pour ceux qui veulent une coiffeuse avec des formes qu'on a pas envie de quitter des yeux, la mienne est pas mal non plus ! J'y étais encore hier, ma foi, j'aime l'été et les décolletés. :love:

Pour l'été et les décolletés
habiter au troisième étage, c'est pas mal non plus

Statut
Ce sujet est fermé.