Le cerveau disponible

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
einqui a dit:
L'homme de l'Atlandide...?? :heu: :mouais: :love: :D
:up: ;) :D

En fait j'ai lu son nom un peu plus haut.

Toutes mes excuses aux fans...:rose: :zen:

soupir... => pour la photo à zebigue :D

Concernant le sujet de ladiscution de départ - A écouter Tryo "Sortez-les"

Pour thebig : "Vive Aubabe"

Gilbertus a dit:
Concernant le sujet de ladiscution de départ - A écouter Tryo "Sortez-les"

Pour thebig : "Vive Aubabe"

Pffff, c'est honteux... Oser m'envoyer des photos comme ca... :o :mad:alors que ton 39C est surestime.... Je te jure... :mad:

Psssit, TheBig, t'en as d'autres?? :love: :D :rolleyes:

Enfin, ca nous rapproche pas du sujet initial tout ca ... Encore que comme aurait pu le dire M. Le Lay :

Ce genre d'images, ca a pour vocation de me rendre disponible: c'est-à-dire de me divertir, de me détendre pour me préparer entre deux messages... :D

einqui a dit:
Ce genre d'images, ca a pour vocation de me rendre disponible: c'est-à-dire de me divertir, de me détendre pour me préparer entre deux messages... :D
Euh ! parce que toi, une photo comme ça, ça te "détend" ????????:eek: :rateau:

einqui a dit:
me divertir, ...me détendre pour me préparer entre deux messages... :D
C'est comme ça qu'on dit en jap', "faire des galipettes" ?? :eek: :D :D

einqui a dit:
Quand ces demoiselles ont envie, elles ne s'embarassent pas de phrases polies a rallonge...
Faut pas rigoler avec ca... un ami a failli se faire violer comme ca... :eek: :D
Euh ! einqui, je viens d'arriver à Tokyo ... peux tu passer me prendre à l'aéroport stp ???:D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Euh ! einqui, je viens d'arriver à Tokyo ... peux tu passer me prendre à l'aéroport stp ???:D :D :D

Eh ben ! Je vois que le "cerveau disponible" trouve rapidement à s'occuper.... ;) :D :D

lupus yonderboy a dit:
Oh, dis ! Arrête un peu, avec ta propagande gauchiste, hein ! :rateau:

Ouais, c'est vrai, ils savent même pas écrire Sarkozy correctement, VE RI DIQUE !

Sans rire, pas obligé d'être un gaucho galopin pour trouver que c'est de la chiotte la daube de TF1, sauf Walker Texas Ranger, quand même, hein, faut pas déconner :D

woulf a dit:
Ouais, c'est vrai, ils savent même pas écrire Sarkozy correctement, VE RI DIQUE !

Sans rire, pas obligé d'être un gaucho galopin pour trouver que c'est de la chiotte la daube de TF1, hein, faut pas déconner :D

c'est bien vrai :D

tf1 est une chaine gratuite contrairement a arte france 2 et canal plus.
du reste attention a ne pas etre snobinard,c'est du dernier ringard selon moi.
j'ai bossé dans un hopital et vous auriez vu l'impatience des enfants
quand l'heure du bigdill de lagaff approchait.
les pauvres,si il y avait pas eu lagaff,ils se seraient sacrément emmerdés ,car sur arte ,je doute que j'eusse pu trouver un programme
pour les satisfaire.

Statut
Ce sujet est fermé.