einqui a dit:L'homme de l'Atlandide...?? :heu: :mouais: :love:![]()
En fait j'ai lu son nom un peu plus haut.
Toutes mes excuses aux fans...
einqui a dit:L'homme de l'Atlandide...?? :heu: :mouais: :love:![]()
Gilbertus a dit:Concernant le sujet de ladiscution de départ - A écouter Tryo "Sortez-les"
Pour thebig : "Vive Aubabe"
Euh ! parce que toi, une photo comme ça, ça te "détend" ????????:eek: :rateau:einqui a dit:Ce genre d'images, ca a pour vocation de me rendre disponible: c'est-à-dire de me divertir, de me détendre pour me préparer entre deux messages...![]()
C'est comme ça qu'on dit en jap', "faire des galipettes" ?? :eek:einqui a dit:me divertir, ...me détendre pour me préparer entre deux messages...![]()
lolthebiglebowsky a dit:Euh ! parce que toi, une photo comme ça, ça te "détend" ????????:eek: :rateau:
thebiglebowsky a dit:Euh ! parce que toi, une photo comme ça, ça te "détend" ????????:eek: :rateau:
Juste en passant a dit:C'est comme ça qu'on dit en jap', "faire des galipettes" ?? :eek:![]()
![]()
Euh ! einqui, je viens d'arriver à Tokyo ... peux tu passer me prendre à l'aéroport stp ???einqui a dit:Quand ces demoiselles ont envie, elles ne s'embarassent pas de phrases polies a rallonge...
Faut pas rigoler avec ca... un ami a failli se faire violer comme ca... :eek:![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! einqui, je viens d'arriver à Tokyo ... peux tu passer me prendre à l'aéroport stp ???![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! einqui, je viens d'arriver à Tokyo ... peux tu passer me prendre à l'aéroport stp ???![]()
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:
lupus yonderboy a dit:Oh, dis ! Arrête un peu, avec ta propagande gauchiste, hein ! :rateau:
woulf a dit:Ouais, c'est vrai, ils savent même pas écrire Sarkozy correctement, VE RI DIQUE !
Sans rire, pas obligé d'être un gaucho galopin pour trouver que c'est de la chiotte la daube de TF1, hein, faut pas déconner![]()
jaipatoukompri a dit:Ouai vachement vrai, je connais même des mecs de droite qui lisent moi alors ! :rateau:![]()
derennes a dit:tf1 est une chaine gratuite contrairement a arte france 2 et canal plus.