Le clavier ne répond plus du tout suite à l'installation d'un logiciel de remmaping (changer l'affectation des touches du clavier). Je l'ai installé, puis j'ai vu que juste après le clavier ne fonctionnait plus du tout, à part les touches pour régler la luminosité et le son, et pour l'éteindre. Le gros problème c'est que, comme un abrutis, je l'ai redémarre pensant que ça le débloquera... et ba... depuis je peux plus l'ouvrir, je suis sur la page où il me demande l'identifiant et le mot de passe et je suis incapable de les entrer car le clavier ne fonctionne pas donc je suis totalement bloqué... si je dois faire une réinstallation du système juste à cause d'un logiciel je suis carrément dégouté surtout que dedans j'ai des tonnes de musiques que j'ai fait, et trucs que j'ai écris que j'ai pas sauvegardé...
SVP aidez moi la je suis au bord de la crise de panique, je vous écris depuis mon vieux pc fixe...
SVP aidez moi la je suis au bord de la crise de panique, je vous écris depuis mon vieux pc fixe...