A
j'ai toujours su que t'avais un coté... Princier:je t'avoue que je n'ai eu encore l'occasion de tester ma little white Corvette de location,
Une carte-mère ?
:eek:
...
HelloHello,
je m'excuse de m'imposer, mais je suis vraiment novice en la matière, et je voudrais que quelqu'un me réponde à une ou deux question:
- Je possède un ibook g4, je suis à la version firfox 2.0.0.14, y a t'il un e dernière version? et pour télécharger une version, comment dois je procéder?
quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance!![]()
prends les DEUXEau fraîche ou thé à la menthe.
:
....et un entièrement démonté, avec son disque dur à part dans une enveloppe bulle.
:heu:.....
Ah que ouiJe viens vous donner des nouvelles de mon Mac, je vous sentais impatients à ce propos, inquiets, guettant le moindre signe presque comme qui dirait tourmentés
:siffle:
:rateau:
Beuwa ouinnnnMaisce soir, d'un doigt léger et insouciant, j'enfonce la barre d'espace pour réveiller ma machine et faire des trucs genre travailler, écrire à ma chérie, tout ça, et je vois une belle rayure verticale : une colonne entière de pixels morts, de haut en bas, en plein milieu où à peu près.
:eek:
ouij'appelle l'assistance en ligne pour prendre rendez-vous
hmmCOLOR="DimGray"]Va falloir que je réfléchisse à savoir si c'est possible de gagner sa vie à dessiner des palmiers au critérium dans les jardins d'un grand hôtel de Marrakech.
Quitte à verser un complément retraite, hein, ce serait moins galère en tout cas niveau technique : dans ma trousse j'ai plusieurs critériums qui fonctionnent (s'il y en a un qui lache, HOP j'en prends un autre), un paquet de mines 0,5 et une gomme de rechange.
:hein:
[/COLOR]