Le Côté Obscur© de l'écran !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
t'es amoureux de Manu ? quand Caisse que tu viens me faire un bisou ? :love:

(avant que d'autres ne fassent un scandale, le Essavé de la Flaque en matière d'Appeule est assuré par les gars du cours des 50 otages à Nantes… donc des concurrents… :D)

euh… sinon… quand t'as 5 minutes, faut que je te fasse voir où je vais en Italie… :D

entre du Made In Japan, du Made In Taiwan et du Made In China tu a forcement une différence :zen: mais bon, accepterai tu de payer un portable 5000 euros si tu voulais du Made In Japan aujourd'hui ? ;)

Coucou Beberto
( tiens j'l'avions jamais sorti celle là)

souci de retro eclairage , j'ai eu (et j'ai encore, mébon)
il y a plusieurs pistes que P77 connait certainement et a exploré sans doute

-sur les portables , cablage - la partie charniere
ou
-la piece inverter board ( le bidule Electre Ô Nik qui gere le retro eclairage) qui cafouille en tant que piece
ou
circuit electrique interne qui cafouille ( PMU + branchement et autres)
( c'est probablement le souci chez moi , car par exemple si je débranche le mac 10-15 mns ) ca esoud la chose

En passant

bidouille temporaire
voir si tu peux parfois etre en retroeclairage normal ou
pas du tout jamais

en suspendant -réactivant en cascade ou avec des pauses ( varier les durées),

redemarrant

( tu auras peut etre la chance de voir ecran normal 1/4 de seconde ce qui est un petit signe)

et comme ton écran est super sombre
tu peux faire ca au clavier

suspendre CTRL +EJECT +S
redemarrer CTRL +EJECT +R

CTRL +EJECT fait surgir la fenetre d'option
Avec une lumiere dessus tu peux aussi choisir eteindre
Ce sera plus propre que la manip bouton power

Courage

Hello,
je m'excuse de m'imposer, mais je suis vraiment novice en la matière, et je voudrais que quelqu'un me réponde à une ou deux question:
- Je possède un ibook g4, je suis à la version firfox 2.0.0.14, y a t'il un e dernière version? et pour télécharger une version, comment dois je procéder?
quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance!:(

Hello,
je m'excuse de m'imposer, mais je suis vraiment novice en la matière, et je voudrais que quelqu'un me réponde à une ou deux question:
- Je possède un ibook g4, je suis à la version firfox 2.0.0.14, y a t'il un e dernière version? et pour télécharger une version, comment dois je procéder?
quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance!:(
Hello
y a comme une erreur d'aiguillage là

tu devrais te mettre dans les sujets firefox
(ceci dit tu as le dernier)
et si tu as su mettre firefox tu sais comment faire pour les suivants

Roberto me demande de vous dire qu'il ne se connectera pas avant demain… il a eu envie de mettre à jour le macbook… résultat, il est bloqué sur le processus d'installation de leopard… :(

l'excès de zèle tue…

....et un entièrement démonté, avec son disque dur à part dans une enveloppe bulle.
:heu: :rose: .....

Une sorte de MacBook Air fait maison en quelque sorte!

Si c'est pas du snobisme ça! :rose:

Ouaipe, vas plutôt t'aérer les méninges à la mer mon Roberto... :D

Si tu veux, je peux aussi te filer le cadavre de mon iBook... ça t'en fera un quatrième :siffle:

:coucou:
Je viens vous donner des nouvelles de mon Mac, je vous sentais impatients à ce propos, inquiets, guettant le moindre signe… presque comme qui dirait tourmentés…
:siffle:
:rateau:
Ah que oui

Mais​
ce soir, d'un doigt léger et insouciant, j'enfonce la barre d'espace pour réveiller ma machine et faire des trucs genre travailler, écrire à ma chérie, tout ça, et je vois une belle rayure verticale : une colonne entière de pixels morts, de haut en bas, en plein milieu où à peu près.
:eek:
Beuwa ouinnnn
j'appelle l'assistance en ligne pour prendre rendez-vous
oui
COLOR="DimGray"]Va falloir que je réfléchisse à savoir si c'est possible de gagner sa vie à dessiner des palmiers au critérium dans les jardins d'un grand hôtel de Marrakech.
Quitte à verser un complément retraite, hein, ce serait moins galère en tout cas niveau technique : dans ma trousse j'ai plusieurs critériums qui fonctionnent (s'il y en a un qui lache, HOP j'en prends un autre), un paquet de mines 0,5 et une gomme de rechange.
:hein:

[/COLOR]
hmm
dans les jardins d'un grand hotel à.... Marrakech?
Ah ouais.....
hmm
C'est qu'il peut s'en passer des choses.... dans les jardins d'un grand hôtel de Marrakech :siffle:
Que nommes tu critérium exactement? ( c'est le nouvel argot local pour****) :siffle:

et tes dessins? Pas des cartes de France , hein?Dis ?
:siffle:
Fais gaffe parce que tu risques de faire grise mine ( et pas en 0,5)
( il se passe vraiment de droles de choses dans les jardins....)
bon tu me diras, ô jeune zazou fringuant rêveur et optimiste, que tu pourras toujours silhouetter facon " place du Tertre" dans les Cloubbes de ouakances...
Tu vas souffrir ( d'autant que dans les guides touristiques ils insistent : marchandez)

mon conseil : Faire réparer le Mac
--
mode serieux
Désolé pour vous , quelle galère

Ouh là,

Bon, on en a parlé mardi, mais je te le redis, mon ami, change de fournisseur de trèfles à quatre feuilles, le tien est un arnaqueur de première ! :o

Sinon, par contre, l'idée de l'extension de garantie de trois ans, elle est pas mauvaise, finalement :heu:

Par contre, ton hessavé, là, tu leur a demandé s'ils essayaient de rallumer le Mac, entre la fin du remontage et la restitution au légitime propriétaire ? :mouais:

Pour le critérium, je te recommande le bon vieux modèle Conté "alu" à mines de 1 mm : IN-DES-TRUC-TIBLE ! J'ai le mien depuis le collège (année scolaire 1966/67), toujours en pleine forme, toujours bonne mine (celle là je pouvais pas la rater :rateau:), jamais le moindre kernel panic, et implantable. :cool:

Sinon, sincèrement, je compatis, mais bon, pour te consoler, avec une malchance pareille, qu'est-ce que tu dois être heureux en amour (ça s'insère bien dans la conversation, hein :rose:).

Bon, en cas de besoin, tu sais comment me joindre, n'hésite surtout pas :zen:

• J’aime
Réactions: xao85
moi aussi sa m'est arrivé une DEL dans le panneau 658 euros main d'oeuvre comprise :(