Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment t'es tomber sur ce truc ?? :afraid:

Un livre en image avec des textes écrit en gros comme ça c'est pour les minots qui apprennent à peine à lire ! Tu raconte cette histoir à un gamin de cette âge là il risque d'être un peu perturbé quand même nan ?

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Comment t'es tomber sur ce truc ?? :afraid:

Un livre en image avec des textes écrit en gros comme ça c'est pour les minots qui apprennent à peine à lire ! Tu raconte cette histoir à un gamin de cette âge là il risque d'être un peu perturbé quand même nan ?

Sonnyboy l'a lu alors qu'il avait 5 ans, et ca ne l'a pas perturbé du tout !

Sonnyboy l'a lu alors qu'il avait 5 ans, et ca ne l'a pas perturbé du tout !
Tu oublies qu'à l'exception d'une curieuse touffe huileuse au sommet du crâne, il avait perdu toutes ses boucles blondes dans le mois qui a suivi.

Tu oublies qu'à l'exception d'une curieuse touffe huileuse au sommet du crâne, il avait perdu toutes ses boucles blondes dans le mois qui a suivi.
Je tiens à signaler à benjamin que le hack remplaçant les gros mots par des astérisques (y compris dans les messages accompagnant les points disco) n'est plus totalement fonctionnel. :D

Je tiens à signaler à benjamin que le hack remplaçant les gros mots par des astérisques (y compris dans les messages accompagnant les points disco) n'est plus totalement fonctionnel. :D

Je veux...:D

Déconseil : travailler comme fontalier quand c'est férié en France mais pas en Germanie :mad:

Pfffttt ce que t'es disert ! Va à l'essentiel, nom d'une pipe (Sonny couché ! :p ), soit concis, tu gardes juste les deux premiers mots de ta phrase, et ça roule ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et p4bl0
Pfffttt ce que t'es disert ! Va à l'essentiel, nom d'une pipe (Sonny couché ! :p ), soit concis, tu gardes juste les deux premiers mots de ta phrase, et ça roule ! :D :D :D
J'ai toujours pensé que ce qui manquait à ces forums, c'est un vrai professionnel du rire. Pas un de ces corniauds ânonnant sans style quelque histoire vaguement drôle ou quelque calembour de bas étage. Non, un authentique prince du comique, une implacable mécanique à s'exhilarer, un aventurier de la rigolade extrême ! Pour tout cela, merci Pascal 77. Je rends grâce chaque jour à la Providence pour ce chemin parsemé de sourires qui nous est dévoilé. Bravo l'artiste. Tu es un exemple, tu es un repère, tu es un modèle.

En gros, ce que veut dire le doc c'est :

"Tu vas nous manquer..."

:D

Bof, vous trouverez bien une autre poupée de chiffon pour y planter vos épingles !
Déconseil du jour : trouver une poupée de chiffon. Par ailleurs, je vois mal de quelles épingles il est question. Mon éloge était des plus sincères.

Bof, vous trouverez bien une autre poupée de chiffon pour y planter vos épingles !

J'ai une poupée, effectivement...:love:

Elle n'est pas vraiment à ton effigie, disons plutot que c'est une effigie "générique"...

Un jour c'est l'un, l'une, ou l'autre...

Ce qui ne change jamais par contre... c'est ce que je plante dedans...:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.