déconseil du soir : demander a une fille qui a mal au ventre de faire "ahhhh" et s'entendre dire que l'on ne regarde pas par le bon trou :rateau:
monsieur amok, la bastille n'existe plus depuis 200 ans voyons :o
C'est ça ou avoir des problèmes de Santé...:rateau:
Jordy expliquant les mystères de l'Égypte à Ramsès II J'aurai tout vu dans cette chienne de vie !monsieur amok, la bastille n'existe plus depuis 200 ans voyons :o
Jordy expliquant les mystères de l'Égypte à Ramsès II J'aurai tout vu dans cette chienne de vie !
Attention, tu es en train de te couper de ton lectorat… Fais simple !Sindanárië;4367770 a dit:C'est ça les nouveaux intellos, toute leur intelligence se mesure chez eux à l'élaboration de leurs erreurs![]()
macinside a dit:J'été Moîse avant, sans memouiller je najait , je najait :siffle: :rateau:
Attention, tu es en train de te couper de ton lectorat Fais simple !
Déconseil : faire compliqué.
Pas du tout. J'ai le respect du lecteur moi, Môssieur ! Je m'adapte à ce qu'il peut comprendre ou pas, voilà tout.Sindanárië;4367787 a dit:Jalouse :love:
Pas du tout. J'ai le respect du lecteur moi, Môssieur ! Je m'adapte à ce qu'il peut comprendre ou pas, voilà tout.
Déconseil : surestimer ses lecteurs.
Prochain échelon : la marche sur l'eau
Du tout. Quand on s'en approche assez près, on entend la mer.Moi je pensais que pour Mackie c'était l'eau le plus dur à trouver...![]()
Du tout. Quand on s'en approche assez près, on entend la mer.
Déconseil : laisser les enfants ramasser mackie sur la plage.
Moi je pensais que pour Mackie c'était l'eau le plus dur à trouver...![]()
cette chienne de vie !
Déconseil :
Ne pas respecter les femmes, à la manière de cet énergumène.![]()
monsieur amok, la bastille n'existe plus depuis 200 ans voyons :o
Jordy expliquant les mystères de l'Égypte à Ramsès II J'aurai tout vu dans cette chienne de vie !
C'est ça les nouveaux intellos, toute leur intelligence se mesure chez eux à l'élaboration de leurs erreurs![]()