Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
......:eek: :mouais: déconseil patriotique du jour

.....dire que l'avenir de la nation repose sur les épaules d'une bandes de tarés(es) qui balancent des chats et des litières par les fenêtres (ainis que l'argent du contribuable...même Suisse) et qui développent des thèses sadiques sur la vitesse de propagation des débris organiques sur la chaussée.....

......AU BOULOT BANDES DE FAINÉANTS !!!!!! :o

:siffle:

• J’aime
Réactions: Malkovitch
Aurélie85;4375787 a dit:

.....tu as oublié le copy right malheureuse !!!!:eek: :o

...ne sais-tu donc pas que la flatulence mondaine est l'art subtil dont je me repais....

....non Pascal 77...celle-là tu aurais pas pu la faire ....

:D

:siffle:

Déconseil du jour : ne pas savoir se servir de la fonction contrôle parental d'OSX.

PS : Si tu veux gkat, je peux t'aider à le mettre en place, et avec Leopard, ça sera encore plus drôle :D :D

Conseil du jour : essayer d'aller modifier les mots de passe du G5 plutôt que de se laisser couper l'accès au net :p

Déconseil aux société de transports en communs : Faire des bus à planchers bas qui permettent trop de faire confondre par la suite le dit bus à une betaillère-corbillard-asile-ambulance-nurserie-garage-dépotoir :mad::D

[MGZ] Bassman;4376140 a dit:
Déconseil du jour : ne pas savoir se servir de la fonction contrôle parental d'OSX.

PS : Si tu veux gkat, je peux t'aider à le mettre en place, et avec Leopard, ça sera encore plus drôle :D :D

Le pbm est que fiston a SON ordi... il n'a plus de compte sur mon G5 et je n'ai pas le pass du sien :rose: :siffle: :D

Le pbm est que fiston a SON ordi... il n'a plus de compte sur mon G5 et je n'ai pas le pass du sien :rose: :siffle: :D

Ferme lui la connexion par le routeur :D:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.