Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais non, mais non :o
Des fois ils envoient des sous les impots :love: (si si si :p )

[MGZ] alèm;4376803 a dit:
(et non, ya pas que quand t'en as trop filé, ya aussi des mesures pour la mobilité géographique… :siffle:)

Puis ya la prime pour l'emploi aussi... :siffle:

Deconseil du jour, croire que les impots sont FORCEMENT tes ennemis :o

Ouai enfin faut pas croire que ils pensent à autre chose que leur intérêt... :p

Ouais, y'a pas photo : une soirée sans vomir, c'est une soirée ratée.

Déconseil : croiser une grosse blonde avec des lunettes de mouche Dior en police dorée 80 au téléphone et au volant d'un 4X4 noir tirant un jetski rouge flash, et croire encore en l'humanité :(

Déconseil : croiser une grosse blonde avec des lunettes de mouche Dior en police dorée 80 au téléphone et au volant d'un 4X4 noir tirant un jetski rouge flash, et croire encore en l'humanité :(
L'Humanité, non, mais le Figaro, tu peux.

Ca marche aussi avec Newlook :D

[MGZ] Bassman;4377543 a dit:
Ca marche aussi avec Newlook :D

euh j'ai pas vu parce qu'il y avait la portière, mais je pense qu'elle avait ses frusques ... :)
genre une grosse ceinture avec la mention Dolce & Gabanna en font 80, mais cette fois-ci argenté, parce que doré, ça fait mauvais genre ... :rose:

pitain ..... :(

euh j'ai pas vu parce qu'il y avait la portière, mais je pense qu'elle avait ses frusques ... :)
genre une grosse ceinture avec la mention Dolce & Gabanna en font 80, mais cette fois-ci argenté, parce que doré, ça fait mauvais genre ... :rose:

pitain ..... :(

Et encore, non seulement ce ne sont pas des lumières, mais elles osent parfois se charger autant de quincaille' que les lustres de l'opéra Garnier :D :siffle::mouais::sick::D

Quand elle décident pas de se refaire un Chagall sur le visage avec toute la palette de maquillage

Statut
Ce sujet est fermé.