Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: da capo
secouer une bouteille de jus d'orange pour remuer la pulpe et se rendre rapidement compte qu'on a oublié de remettre le bouchon...:rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Déconseil du jour (peut être même de l'année) : Mettre du Gasoil dans son scooter qui tourne au 95 "normalement".

Il avait bien l'air d'un con le pauvre avec sa chiotte de 125 :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Déconsil automobile: mettre du liquide dans le radiateur de la voiture avant de faire 600 bornes et oublier de remettre le bouchon sur le radiateur...

Déconsil automobile: mettre du liquide dans le radiateur de la voiture avant de faire 600 bornes et oublier de remettre le bouchon sur le radiateur...

Ça m'est arrivé mais pas sur 600 bornes ...
T'a pété ton joint de culasse ?

Déconseil du jour:

Laisser les enfants tout seul avec leur grand-papa à la maison pendant une heure .. :mad:

Déconseil du jour: TP de Chimie

Mettre un Mentos à la menthe dans une bouleille de Coca Light !! :eek:

conseil : en exterieur, sinon ménage :D

Déconseil du jour: TP de Chimie

Mettre un Mentos à la menthe dans une bouleille de Coca Light !! :eek:

conseil : en exterieur, sinon ménage :D

mouahaha! j'ai essayé l'autre jour avec mon père, on s'est fendu la gueule!

[YOUTUBE]hKoB0MHVBvM[/YOUTUBE]

non, mais ça a quand même pas donné ça hein...

Répondre à ce mail que tu attendais depuis si longtemps... SI, tu sais très bien le boxon que cela va mettre... Hiroshima à coté, c'est un pétard mouillé... Ptain, pète toi plutôt la jambe.... :o :hein:

mouahaha! j'ai essayé l'autre jour avec mon père, on s'est fendu la gueule!

non, mais ça a quand même pas donné ça hein...

si si :D

mais tout cela vient de la triste mort d'un ado qui a mangé les deux, sans savoir qu'il y avait des effets secondaires :afraid: ce n'est que plus tard que les chimistes se sont rendus compte que le mélange créé donnait lieu ç ça :eek: imaginez la tronche l'estomac :rolleyes:

Ça m'est arrivé mais pas sur 600 bornes ...
T'a pété ton joint de culasse ?

Confondre le voyant de température avec le voyant d'usure des plaquettes. Dans un cas tu risques l'accident, dans l'autre le pétage du joint de culasse.
Dans mon cas, solution deux. :heu:

Confondre le voyant de température avec le voyant d'usure des plaquettes.

Et c'est là que je réalise quelle chance j'ai de rouler en bonne vieille petite diesel de 1995 : y'a si peu de choses dans le moteur qu'aucun voyant n'est nécessaire;) .

Je m'en remets donc aux bruits variables de mon automobile pour déterminer si oui ou non elle nécessite des soins. Au fait, ça se change le liquide du radiateur? Bah merde, j'ai jamais fait ça moi.:heu:

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.