Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as pas des courses à faire, toi?... :mouais: :siffle:

oui mais comment faire?
il voudra surement m'accompagner et je lui dis quoi quand je mettra une caisse de champagne dans le caddys ? :D :D :D :D

je reporte a demain .......je vais voir avec un de ses freres pour l'occuper quelques heures :p :p :p :p

c'est quoi Bobby cette 'coupe' à coté de ton pseudo ? :heu: tu as gagné la course de trotinettes ancêtres à ski de MacGé ? :siffle: :D
Chuis over champion de tétris. :cool:
Ca vous la coupe ça hein? Aaaaaah on croyait que le Bobby il était nul en tout, hein??
Ahhhh on fait moins les rigolos là!

:D

C'est vrai que t'as bien la tronche à ça... :siffle:
T'es qu'un jaloux, t'aimerais bien être tout auréolé de gloire comme moi!

Moi j'ai une auréole moi môôssieur! Et même si vous en avez une de plus, elle et sa copine sont juste le résultat d'un penchant coupable à la radinerie quand il s'agit de s'acheter un déodorant digne de ce nom! :o

T'es qu'un jaloux, t'aimerais bien être tout auréolé de gloire comme moi! ...

Patoch, la seule auréole qu'il aime , c'est un bracelet (j'allais dire collier mais bon, faut pas exagérer ! :siffle: ) de dents autour de sa bip..... :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ah tiens, j'ai un déconseil : commencer à jouer au tétris que Benjamin a eu la "brillante" idée de coller dans le site, en se disant "juste une et je m'y mets"... :rateau:

Ce déconseil est valable pour les autres jeux dispo :rateau:

Bon je crois que j'aurais rien branlé moi aujourd'hui :D

ah si, tu as pété les high scores de space invader... :D

ah si, tu as pété les high scores de space invader... :D

Ouais d'ailleurs vais allez voir mon patron pour lui demander une augmentation.

Pasque mine de rien faut y passer du temps sur ce jeu pour peter le score :D

déconseil du jour : couper un pain plus ou moins rond et sec avec un couteau à pain efficace, ripper et couper le doigt à la place du pain. Pour les amateurs, ensuite désinfecter à l'alcool... :D

Statut
Ce sujet est fermé.