Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4170172 a dit:
Manifestement personne n'avait relevé :D

Manifestement, tout le monde avait remarqué mais tout le monde a fait pareil :siffle:

:D :D

prevoir une belle surprise a son homme pour son annif , appeler le vieux oncle qui n'a pas compris ce que veut dire surprise et appelle tous les jours pour savoir :D :D :D ...
et.....
surtout ne pas compter d'aller a la derniere minute pour acheter tout le bazar du festin :rateau: :rateau: :rateau:

hier bioman a eu une infiltration qui , au lieu de faire du "bien" , lui fait tres mal :mouais:
resultat : ce matin il est revenu du travail pour aller voir un doc pour calmer la douleur
et moi je ne sais pas comment m'eclipser pour acheter le festin :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
... ce matin il est revenu du travail pour aller voir un doc pour calmer la douleur et moi je ne sais pas comment m'eclipser pour acheter le festin :rateau: :rateau:

Planque-lui sa morphine, le temps qu'il la cherche à 4 pattes, tu pourras aller faire un tour et tu auras même le temps d'aller boire un coup avec tes copines... :siffle:

• J’aime
Réactions: da capo
Plaque le. Il va oublier son mal de dos, crois moi.

c'est plutot son bras (suite a l' accident de travail) qui lui fait des miseres et que de toute façon est fichu :heu:

deconseil :
ne pas faire confiance aux doc suisse et poser les bonnes questions avant qu'il passent a l'acte :
l'infiltration prevue etait une "regenerante de cartillage" mais hier ont changé d'avis (trop chere : 3000 euros ) et une fois que la piqure a eté faite on nous annonce que c'etait une simple infiltration a la cortisone :mouais: :mouais:

Ici Londres!

En réponse : J'ai pas mal de maquis derrière la baraque ; et n'oublions pas que le sanglier est omnivore...

Ok, je fais signe à Bud.

Même avec mon costume de cow-boy, je n'ai pas le physique pour le porter seul aussi loin.

c'est plutot son bras (suite a l' accident de travail) qui lui fait des miseres et que de toute façon est fichu :heu:

deconseil :
ne pas faire confiance aux doc suisse et poser les bonnes questions avant qu'il passent a l'acte :
l'infiltration prevue etait une "regenerante de cartillage" mais hier ont changé d'avis (trop chere : 3000 euros ) et une fois que la piqure a eté faite on nous annonce que c'etait une simple infiltration a la cortisone :mouais: :mouais:

Le déconseil du jour: faire confiance a un Suisse surtout si il est question de fric.

:rateau:

Ah tiens, j'ai un déconseil : commencer à jouer au tétris que Benjamin a eu la "brillante" idée de coller dans le site, en se disant "juste une et je m'y mets"... :rateau:

• J’aime
Réactions: JPTK
c'est où ? :confused: :confused: :confused:
c'st le SEUL jeux video auquel je joue :love: :love: :love: :love:
Bah ya un fil tout pourri que starmac a ouvert (:p) dans "vous etes ici" ou Benjamin donne le lien.
Sinon chaipas y aller, c'est trop grand pour moi macgé, je connais que le chemin de l'entrée jusqu'au bar. :D

c'est où ? :confused: :confused: :confused:
c'st le SEUL jeux video auquel je joue :love: :love: :love: :love:

tenon mortaise, ajustement serré glissant, encastrement, péné...

ah non, zut, c'est pas le bon fil :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.