[MGZ] Bassman;4170172 a dit:Manifestement personne n'avait relevé![]()
Manifestement, tout le monde avait remarqué mais tout le monde a fait pareil :siffle:
[MGZ] alèm;4170393 a dit:tu veux qu'aucun membre n'avait relevé ?
Déconseil du jour : Faire un thread sur Rendez vous![]()
Si, mais plutôt le matin...:siffle:
![]()
![]()
![]()
Qu'entendez vous par la ?![]()
Par la ? pas grand chose :rateau:
et moi je ne sais pas comment m'eclipser pour acheter le festin :rateau: :rateau:
... ce matin il est revenu du travail pour aller voir un doc pour calmer la douleur et moi je ne sais pas comment m'eclipser pour acheter le festin :rateau: :rateau:
Plaque le. Il va oublier son mal de dos, crois moi.
Plaque le. Il va oublier son mal de dos, crois moi.
Ici Londres!
En réponse : J'ai pas mal de maquis derrière la baraque ; et n'oublions pas que le sanglier est omnivore...
c'est plutot son bras (suite a l' accident de travail) qui lui fait des miseres et que de toute façon est fichu :heu:
deconseil :
ne pas faire confiance aux doc suisse et poser les bonnes questions avant qu'il passent a l'acte :
l'infiltration prevue etait une "regenerante de cartillage" mais hier ont changé d'avis (trop chere : 3000 euros ) et une fois que la piqure a eté faite on nous annonce que c'etait une simple infiltration a la cortisone :mouais: :mouais:
Ah tiens, j'ai un déconseil : commencer à jouer au tétris que Benjamin a eu la "brillante" idée de coller dans le site, en se disant "juste une et je m'y mets"... :rateau:
Bah ya un fil tout pourri que starmac a ouvert (c'est où ?![]()
![]()
![]()
c'st le SEUL jeux video auquel je joue :love: :love: :love: :love:
c'est où ?![]()
![]()
![]()
c'est où ?![]()
![]()
![]()