Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors que pour des célibataires, se polir le chinois c'est plutot de circonstance. :zen:

:rateau: :D

peuvent aussi éventuellement se tirer sur la nouille... chinoise bien sur... :D

ta mère te gronde quand tu le fais ?

Déconseil du jour : passer ici et lire ce qui a été écrit depuis quelques pages puis se demander ce qu'un mérinos, un robinet, un arbre à chatte, une brosse, des gants mappa, des meringues et un poisson qui veut rompre dans un resto chinois en ayant réservé une table pour 12 célibataires peuvent bien avoir en commun à 1 heure du matin :mouais: Une certaine confusion régne :siffle:

• J’aime
Réactions: tirhum
Ah tiens j'ai un déconseil de la St Valentin :

Essayer de faire dans le cadeau original, qui va changer la vie de tous les jours, faire super plaisir et tout : acheter un robinet thermostatique à sa gonzesse :
:heu:

Ah mais attention!
C'était pas le seul cadeau!
:mouais:

Surtout qu'elle m'a dit : "En plus t'as du payer ça la peau du cul!" (Oui, elle a un côté très masculin). Et moi comme un con de répondre : "Ah non non, c'est une super occase, une fin de série y en avait plus que 5 à Leroy Merlin, ils étaient 3 fois moins chers que les autres"
:rateau:
Et t'es encore vivant ?

Déconseil qui me revient: essayer de trouver une table pour 12 célibataires qui s'emmerdent un soir de St Valentin...
Mais pitain, mais invite-moi sur ces coups là !!!!:o

[MGZ] alèm;4169542 a dit:
déconseil du jour : ne pas dormir de la nuit et aller au taf en pensant que ça va aller…

et bah non… :hein:
Ah oui ça, y a un âge, même encore très jeune..ahem...où ça marche plus. Le coup de "je sors all night long, une douche et au boulot", et bin hé hé hé, ça laisse des séquelles maintenant.:rateau:

Déconseil du jour : avoir la flemme de faire les courses, aller aux toilettes et se dire que finalement, on aurait p'têt du aller faire les courses.:siffle: (non, même pas un bout de sopalin, ni de kleenex à l'horizon une misère:()

Éteindre son réveil-matin sans s'en rendre compte et arriver en retard au travail.:hein:

Déconseil du jour: croire qu'une érection au petit matin est une promesse... alors que ce n'est qu'une immense envie de pisser...

d'où l'expression : érection du matin, pipi sans les mains... :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
:love:
Déconseil du matin : faire pipi sans les mains.
Ou alors tu nettoyes après.

Ce duo mémorable de messages si élégants vous était offert par Vincent & Vincent©, les Roux & Combaluzier© de l'humour matinal, les Jacob & Delafon du relâchement coupable.
Bonne journée.

:D :D :D :D

Un peu fraîcheur le matin :love:

Merci Black & Decker :D

Navrant.

Déconseil du jour: croire qu'une érection au petit matin est une promesse... alors que ce n'est qu'une immense envie de pisser...
Tu vieillis jp, tu vieillis. :p

:D

Statut
Ce sujet est fermé.