Alors que pour des célibataires, se polir le chinois c'est plutot de circonstance. :zen:
:rateau:![]()
peuvent aussi éventuellement se tirer sur la nouille... chinoise bien sur...
Alors que pour des célibataires, se polir le chinois c'est plutot de circonstance. :zen:
:rateau:![]()
siffler en mangeant
c'était dans les animaniacs ....
Déconseil du jour: croire qu'une érection au petit matin est une promesse... alors que ce n'est qu'une immense envie de pisser...
:heu:Ah tiens j'ai un déconseil de la St Valentin :
Essayer de faire dans le cadeau original, qui va changer la vie de tous les jours, faire super plaisir et tout : acheter un robinet thermostatique à sa gonzesse :
:mouais:Ah mais attention!
C'était pas le seul cadeau!
:rateau:Surtout qu'elle m'a dit : "En plus t'as du payer ça la peau du cul!" (Oui, elle a un côté très masculin). Et moi comme un con de répondre : "Ah non non, c'est une super occase, une fin de série y en avait plus que 5 à Leroy Merlin, ils étaient 3 fois moins chers que les autres"
Mais pitain, mais invite-moi sur ces coups là !!!!:oDéconseil qui me revient: essayer de trouver une table pour 12 célibataires qui s'emmerdent un soir de St Valentin...
Ah oui ça, y a un âge, même encore très jeune..ahem...où ça marche plus. Le coup de "je sors all night long, une douche et au boulot", et bin hé hé hé, ça laisse des séquelles maintenant.:rateau:[MGZ] alèm;4169542 a dit:déconseil du jour : ne pas dormir de la nuit et aller au taf en pensant que ça va aller
et bah non :hein:
Déconseil du jour: croire qu'une érection au petit matin est une promesse... alors que ce n'est qu'une immense envie de pisser...
:love:
Déconseil du matin : faire pipi sans les mains.
Ou alors tu nettoyes après.
Ce duo mémorable de messages si élégants vous était offert par Vincent & Vincent©, les Roux & Combaluzier© de l'humour matinal, les Jacob & Delafon du relâchement coupable.
Bonne journée.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vieillis jp, tu vieillis.Déconseil du jour: croire qu'une érection au petit matin est une promesse... alors que ce n'est qu'une immense envie de pisser...
Quand on fait Tintin & Milou©, c'est lui qui fait Milou. :love::love:
Quelqu'un a du chatterton ?
:hein::casse:
![]()
![]()
![]()
![]()