Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens d'entendre l'info sur France Inter : bobby se porte bien, hormis une légère perte de mémoire de ce qui s'est passé avant le coup de robinet.

La concierge raconte : "C'est un locataire un peu bruyant, mais sans histoires. Quand j'ai entendu sa petite amie crier, je suis immédiatement montée et je l'ai vue, avec un énorme Robinet tournant au bout de 1 mètre de tuyau comme une fronde, lui asséner un coup violent sur la nuque. Le pauvre garçon est tombé comme une masse sur son clavier, le nez dans un pot de Nutella. Ce n'est pas de chance : pour une fois qu'une jeune fille était chez lui ! Je l'ai croisé ce matin, tout guilleret, le pôôôvre, et il m'a dit "je vais acheter un cadeau pour ma fiancée que j'ai rencontrée hier soir". Je pense qu'il en a profité pour faire d'autres achats vu qu'il est revenu avec un grand sac d'un magasin de bricolage, et un arbre à chat qu'il trainait derrière lui et qu'il a du monter par l'escalier vu qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur."

La police n'écarte actuellement aucune hypothèse : les genoux de la compagne sont totalement arrachés, visiblement suite a une torture infligée par une brosse à bougies.
Une enquête est en cours.

Tu fais une fixette mon loup :D Plutôt qu'un problème qui remonterait à ta petite enfance (temps reculé que même une hypnose ne parviendrait pas à faire remonter :D) je pense à une rémanence de l'image de ton goutte-à-goutte.

et bien , j'ai rien reçu* .......la faute a apple :o :o :o :o

je ne veux que quelques bricoles qui ne sont pas encore dispo:

ilife07, leopard, iphone

et se sera tout :p :p :p :p

mais demain monsieur m'ammene faire les boutiques a Bale :love:

Déconseil de bureau: ne pas lire les forums Macgé quand mon boss est dans le bureau.

[MGZ] Bassman;4169161 a dit:
une crême spéciale acnée récalcitrante :D :D

Ah nan, ça, Bobby, il en achète régulièrement*, mais pour lui ! :o

(*) Sans le moindre succès, d'ailleurs, les pustules font de la résistance ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.