Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Se fendre d'un restau pour des nèfles...

pingouins_005.jpg

déconseil du jour : se faire retirer les côtes pour fumer le cigare.

Ah tiens j'ai un déconseil de la St Valentin :

Essayer de faire dans le cadeau original, qui va changer la vie de tous les jours, faire super plaisir et tout : acheter un robinet thermostatique à sa gonzesse :

- "Ah... Ben euh... merci..."

- "Ben quoi, je croyais que le robinet de la douche marchait mal, que tu t'ébouillantais tous les matins! Regarde c'est over cool, maintenant tu vas pouvoir rester des heures sous la douche, à température constante! Super, non?"

- "Ah mais nan c'est bon, j'avais trouvé la bonne température, pour la douche, ça fait au moins deux mois que j'ai plus ce problème"

:mouais:

La prochaine fois j'achète des fleurs et basta. :o

:D

Bobby est à peu près nul en tout, mais il y a un point sur lequel on ne peut le prendre en défaut : il sait comment s'y prendre avec les femmes.

Si je me souviens bien, l'année dernière tu avais offert un stylo bic vide ?

A t'il pensé a un abonnement GSM sans téléphone ?

Bobby est à peu près nul en tout, mais il y a un point sur lequel on ne peut le prendre en défaut : il sait comment s'y prendre avec les femmes.

Ah mais attention!
C'était pas le seul cadeau!

Ya aussi une petite brosse pour se gratter le dos sous la douche... :siffle:

...

OK, je file chez le fleuriste. :D

Ah non ! C'était du parfum Bic® vide. Et ç'aurait pu être pire : il aurait pu en rester. Et quand je dis "pu", je m'comprends :D

Ah mais attention!
C'était pas le seul cadeau!

Ya aussi une petite brosse pour se gratter le dos sous la douche... :siffle:

...

OK, je file chez le fleuriste. :D

Tu m'attends Bobby, j'ai rien trouvé moi :( (Véridique)

En attendant, voici mon déconseil du jour :
Ne pas s'investir dans de lourds émoluments lors de cette journée de la Saint Valentin sans savoir si il y aura un "match retour".

Pour ce faire, je rappelle à votre bon souvenir que si il y a un 14 février dans l'année, il y a aussi un 20 avril ! :D

Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.

Pour les gars, rien.

Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation.

C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE...

Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !

Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril.

C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.

VIVE LE 20 AVRIL !

[MGZ] Bassman;4169108 a dit:
A t'il pensé a un abonnement GSM sans téléphone ?

Plus ou moins : il a offert une carte SFR dont il avait pris soin de détacher la puce pour un usage personnel. Sa pauvre fiancée du moment a cru devenir folle en essayant d'insérer le plastique format Visa dans un vieil appareil qu'elle possédait. Ca lui a couté, de plus, une fortune en HotLine. "Mais si, je vous assure : la carte est trop grande. C'est simple, elle ressemble a une carte bleue avec un trou carré au milieu".

Si tu vois un thermostatique pas cher, surtout, ne l'achète pas!

:D :D :D

"Pas cher" en plus !

J'imagine que depuis quelques années, tu dois aller draguer de plus en plus loin : localement elles doivent se refiler l'info : "celui là, si il te dit bonjour, tu ne réponds pas. Ou mieux : tu lui colle une beigne en disant: tiens, c'est pour ta douche" ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.