Et ben voilà, on est pas dans la murde maintenant. :o[MGZ] alèm;4168660 a dit:enfin, en même temps, faut qu'on te dise que :siffle:
ah ? faut pas ? :heu:
à qui on dit merci Ed ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4168503 a dit:Déconseil p'tit dej : Mettre du jus d'orange a la place du lait pour faire un chocolat chaud... C'est po bon :rateau:
Dans le même genre: mettre du pastis à la place du whisky dans un Irish Coffe.
C'est infect.
![]()
je vais te donner un truc, pasque je t'aime bien : la couleur n'est pas la même, le temps que ça chauffe, tes sens de nounours citadin doivent avoir le temps de s'éveiller suffisamment pour constater que blanc (le lait) et orange (la couleur) se marient mal, et ce sans avoir à te servir de ta langue.[MGZ] Bassman;4168503 a dit:Déconseil p'tit dej : Mettre du jus d'orange a la place du lait pour faire un chocolat chaud... C'est po bon :rateau:
je vais te donner un truc, pasque je t'aime bien : la couleur n'est pas la même, le temps que ça chauffe, tes sens de nounours citadin doivent avoir le temps de s'éveiller suffisamment pour constater que blanc (le lait) et orange (la couleur) se marient mal, et ce sans avoir à te servir de ta langue.
:rateau:![]()
Prendre une cuite, et changer le lange d'un bébé au réveil :rateau: :rateau:
[MGZ] alèm;4168660 a dit:enfin, en même temps, faut qu'on te dise que :siffle:
ah ? faut pas ? :heu:
En voila un déconseil qui l'est bien–en.culer une mouche alors que c'est un collègue et que vous avez mal regardé
en.culer une mouche alors que c'est un collègue et que vous avez mal regardé
faut arrêter la drogue hein là Super:love: