Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil d'un lointain passé: remplacer le café du matin par un doublé tartines/Baileys

[MGZ] alèm;4168660 a dit:
enfin, en même temps, faut qu'on te dise que… :siffle:

ah ? faut pas ? :heu:

à qui on dit merci Ed ? :p :D :D :D :p
Et ben voilà, on est pas dans la murde maintenant. :o

[MGZ] Bassman;4168503 a dit:
Déconseil p'tit dej : Mettre du jus d'orange a la place du lait pour faire un chocolat chaud... C'est po bon :rateau:
je vais te donner un truc, pasque je t'aime bien : la couleur n'est pas la même, le temps que ça chauffe, tes sens de nounours citadin doivent avoir le temps de s'éveiller suffisamment pour constater que blanc (le lait) et orange (la couleur) se marient mal, et ce sans avoir à te servir de ta langue.
:rateau: :p

• J’aime
Réactions: Bassman
je vais te donner un truc, pasque je t'aime bien : la couleur n'est pas la même, le temps que ça chauffe, tes sens de nounours citadin doivent avoir le temps de s'éveiller suffisamment pour constater que blanc (le lait) et orange (la couleur) se marient mal, et ce sans avoir à te servir de ta langue.
:rateau: :p

Merci Bubule :love: :D

• J’aime
Réactions: Grug
–en.culer une mouche alors que c'est un collègue et que vous avez mal regardé

Prendre le cul d'un collègue pour celui d'une mouche, faut vraiment avoir les yeux en forme de trous de pine :heu:

Ouais... enfin il paraît que maintenant le collègue pour lui dire bonjour le matin il fait "BzzzBzzzz !" et un clin d'œil ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.