Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est quoi le bruit d'une porte coulissante ?? Zzzzzziiiiiiiiip ??

:D :rateau:
non, ça c'est le bruit d'une braguette...

Un doux bruit à l'oreille

mais qui peut faire un bon déconseil aussi (aïe, aïe)

D'ailleurs dans le registre "doigts" j'en ai une autre super, niveau "championnat du monde" :D

Ne jamais, JAMAIS chercher à reculer sa voiture, contact coupé, à la pompe à essence...

J'explique :

Un jour je me pointe en speed à une pompe pour faire le plein.
Je m'arrête un peu trop loin par rapport à la pompe, et je m'en rends compte quand le contact est déjà coupé.
J'ouvre donc la portière, pose le pied gauche à terre, et tout en tenant la porte PAR LE BORD EXTERIEUR, je pousse du pied pour faire reculer la voiture.
La voiture recule, j'entends un grand CRAC et elle se met à repartir dans l'autre sens.

La je comprends que j'ai "un peu" trop reculé, que ma portière est entrée en contact avec le pylone central de la pompe et a rebondi dessus...
Sauf qu'entre la tranche de la portière et la pompe, il y avait mes doigts... :rateau:

C'est la première fois que j'ai vu mes os. :casse:
Et ce jour là je partais en studio pour enregistrer un 4 titres... Ah, souvenirs de jeunesse. :D

Nom de Doc, y'a moyen d'écouter?!? :eek:
Allez Bobby, sois sympa. Toi qui sait si bien nous faire rire. :D

C'est juste une impression, ou vous n'êtes réellement pas très fufute ?! ;)

Je crois qu'une conclusion s'impose.

[MGZ] alèm;4167797 a dit:
en parlant de ça, t'as encore tes enregistrements toi ? :siffle: :D :D :D :p
Bon, ben, euh. :rose:

Je suis pas là.

Alèm, t'es vraiment qu'une petite enflure de fenec. :mad:

:D

• J’aime
Réactions: alèm
Désonseil de Rennes :

- décider un dimanche soir d'après beuverie:) de s'en aller quérir une boulangerie ouverte dans le centre de Rennes.
- la trouver, baver d'envie sur les pains et brioches que déjà on aperçoit.
- s'approcher, se rapprocher...
- être arrêtée dans son élan par une porte vitrée coulissante qu'on avait pas vu, tant on fixait déjà les petits pains:love: .
- et PAF! K.O assuré. Nez en sang. Nez cassé:( .

- retourner bosser le lendemain au collège avec tous ces petits cons qui te disent "M'dame! m'dame! tu t'es fait péta?!":hein: :mad:

:zen:

Ah, j'ai un autre déconseil de la même famille : "Foncer dans ce couloir sombre en direction de la sortie qu'on aperçoit au fond,sans allumer la minuterie".

Ça se termine par un gauffrage de tronche dans la glace à 45° placée juste à l'angle à 90° du couloir qu'on croyait rectiligne.

Bon, j'ai eu la chance de m'en tirer avec juste des bourdons dans la tête, et des zosiaux qui piaillaient en tournant autour :casse: :hosto: :rateau:

Mon déconseil du jour :

Aller déjeuner léger dans un petit resto, parce que y'a du boulot. Sortir léger du petit resto, passer devant le grand resto gastro tenu par les copains, dire bonjour au patron, accepter son invitation à boire un café.
Ne pas savoir dire non à l'invitation au digestif. Regarder la bouteille de poire millésimée posée sur la table. Regarder le liquide glacé tourner dans les énormes ballons. Se dire qu'on est bien, là, entre amis.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Mon déconseil du jour :

Aller déjeuner léger dans un petit resto, parce que y'a du boulot. Sortir léger du petit resto, passer devant le grand resto gastro tenu par les copains, dire bonjour au patron, accepter son invitation à boire un café.
Ne pas savoir dire non à l'invitation au digestif. Regarder la bouteille de poire millésimée posée sur la table. Regarder le liquide glacé tourner dans les énormes ballons. Se dire qu'on est bien, là, entre amis.

Pour le coup, ça c'est un CONSEIL et pas un déconseil:)

:zen:

• J’aime
Réactions: two
On voit là que vous n'avez pas d'impératif de productivité, tous les deux. :D

un chti:

se planquer derrière une porte battante pour surprendre un pote, et se pencher en avant pour regarder dans l'interstice pour voir si il arrive juste au moment où celui-ci arrive comme une balle de fusil.:hosto:

résultat: le cul parterre, et une belle marque du haut en bas du visage qui montre bien aux copains que tu sait te fendre la gueule:eek:

un chti:

se planquer derrière une porte battante pour surprendre un pote, et se pencher en avant pour regarder dans l'interstice pour voir si il arrive juste au moment où celui-ci arrive comme une balle de fusil.:hosto:

résultat: le cul parterre, et une belle marque du haut en bas du visage qui montre bien aux copains que tu sait te fendre la gueule:eek:

J'ai éclaté le nez d'un pote comme ca a l'université.

J'avais l'habitude d'ouvrir les portes de façon "rugueuse", j'ai pas vu qu'il etait derrière :D
Il l'a pris en pleine poire, c'était pas beau a voir :D

faire confiance a sa copine coiffeuse quand elle dit :

robi, ta coupe a besoin d'un petit rafraîchissement , je te coupe juste les pointes !!!

:mad: :o :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
C'est pour cela que je ne fais confiance qu'en ma paire de ciseaux ;) :D

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.