Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
De l'interêt d'avoir deux mains gauches ! ;)
C'est surtout là que tu comprends l'intérêt du multipistes : pouvoir faire ses prises deux mois après tout le monde. :D

T'as qu'à faire du vélo.

déconseil d'hier : se dire que parce que tu as le vent de face en descente :mad: quand tu vas au travail en vélo, tu l'auras dans le dos au retour de ton travail…
et s'apercevoir que t'es quand même en Bretagne et que quoique tu fasses tu auras le vent dans la gueule et que la montée te sciera les jambes… :mad:

:D :D :D

déconseil de l'été 2005 : tenter d'enlever des copeaux de bois quand la scie circulaire tourne encore.

Encore une histoire de doigts :p

Déconseil du jour: Attraper un petit chaton sauvage (pourtant pas plus gros que le poing) avec la main, pour le sortir du moteur de la voiture où il s'était caché... :hein: :heu:
Ca a des dents TRES pointues ces petites bêtes... :affraid: Du coup il a réussi à trouer le bout de mon doigt de part en part! Même l'ongle! :rateau:

La prochaine fois je me contenterai de klaxonner :mad:

(non je n'allumerai pas le moteur, non! :o )

• J’aime
Réactions: supermoquette
Déconseil du jour : démarrer en trombe son scooter parce qu'on est pressé sans avoir pensé à enlever l'antivol sur la roue... :heu:

Outre un grand sentiment de ridicule sur le coup (on vérifie si personne n'a vu la scène et on essaye de rester digne), le plus dur, c'est après : essayer d'enlever l'antivol quand il s'est bien coincé entre la roue et le disque du frein...

déconseil de "j'ai dix ans et je me la pête sur mon vélo de course tout neuf" :

arriver au feu avec les cale pieds serrés à toc.

[MGZ] alèm;4167719 a dit:
Prince n'a jamais chanté au LU, ça se saurait ! :o

et en plus il a un jet privé… :D

Pareil ca me dit rien Prince au Lu Pascalu :D

Désonseil de Rennes :

- décider un dimanche soir d'après beuverie:) de s'en aller quérir une boulangerie ouverte dans le centre de Rennes.
- la trouver, baver d'envie sur les pains et brioches que déjà on aperçoit.
- s'approcher, se rapprocher...
- être arrêtée dans son élan par une porte vitrée coulissante qu'on avait pas vu, tant on fixait déjà les petits pains:love: .
- et PAF! K.O assuré. Nez en sang. Nez cassé:( .

- retourner bosser le lendemain au collège avec tous ces petits cons qui te disent "M'dame! m'dame! tu t'es fait péta?!":hein: :mad:

:zen:

• J’aime
Réactions: lumai et da capo
Désonseil de Rennes :

- décider un dimanche soir d'après beuverie:) de s'en aller quérir une boulangerie ouverte dans le centre de Rennes.
- la trouver, baver d'envie sur les pains et brioches que déjà on aperçoit.
- s'approcher, se rapprocher...
- être arrêtée dans son élan par une porte vitrée coulissante qu'on avait pas vu, tant on fixait déjà les petits pains:love: .
- et PAF! K.O assuré. Nez en sang. Nez cassé:( .

- retourner bosser le lendemain au collège avec tous ces petits cons qui te disent "M'dame! m'dame! tu t'es fait péta?!":hein: :mad:

:zen:
Effectivement c'est vraiment pas beau a voir :D :D :D

[MGZ] Bassman;4167723 a dit:
Pareil ca me dit rien Prince au Lu Pascalu :D

ya bien du Yann Tiersen et du Dominique A qui viennent boire des coups et des groupes de merde genre jazz manouche qui viennent mais Prince non, pourtant avec l'estrade, on pourrait le voir le Nabot de Minettes Polies… :siffle:

ouch stephaaanie… :casse:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
C'est juste une impression, ou vous n'êtes réellement pas très fufute ?! ;)

j'ai bien un réponse, mais je suis pas sur qu'elle plaise à tout le monde... :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.