Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil du jour : sortir avec quelqu'un de sa propre fac et la voir tous les jours ...:(
T'as pas de gonzesse tu nous les pètes...
T'as une gonzesse tu nous les pètes...
T'as "que" 2000 euros à foutre dans du matos, tu nous les pètes...

Tain, oui, fais du vélo. Ou va au cinoche, lis des bouquins, chaipas moi, mais arrête de nous emmerder avec tes soucis à deux balles, là, regarde autre chose que ton nombril, ou arrête au moins de nous bassiner avec...

T'as pas de gonzesse tu nous les pètes...
T'as une gonzesse tu nous les pètes...
T'as "que" 2000 euros à foutre dans du matos, tu nous les pètes...

Tain, oui, fais du vélo. Ou va au cinoche, lis des bouquins, chaipas moi, mais arrête de nous emmerder avec tes soucis à deux balles, là, regarde autre chose que ton nombril, ou arrête au moins de nous bassiner avec...

Quitter la fac est un bon conseil sinon :D

[MGZ] Bassman;4167341 a dit:
Quitter la fac est un bon conseil sinon :D
Ah ouais pas con.

Et brasser des parpaings toute la journée.
Une saine occupation qui évite de penser à des conneries. :D

Moi tu sais, j'aime rendre service, si ca peut l'aider :D

déconseil du jour : laisser tomber sa clé de voiture et et voulant la rattraper l'expulser sous la voiture (bien au milieu donc pas plus facilement accessible d'un coté que de l'autre) alors que l'on a mis son beau costard et que l'on limite à la bourre pour un rendez vous super important...

Déconseil du jour : sortir avec quelqu'un de sa propre fac et la voir tous les jours ...:(
ben tu sais pas ce que tu veux toi alors :o y a quelques mois tu nous demandais conseil justement pour sortir avec :mouais: faudrait savoir :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Déconseil du jour: ne pas aller regarder dans la boite aux lettres si la clé de la chambre à lessive (que l'on souhaite si ardemment depuis le soir d'avant) y est... à tout hasard hein...

:rateau:

Aurélie85;4167361 a dit:
Déconseil du jour: ne pas aller regarder dans la boite aux lettres si la clé de la chambre à lessive (que l'on souhaite si ardemment depuis le soir d'avant) y est...

:rateau:

T'es tombée sur une lettre de rupture d'un mec avec qui tu sortais dans ta fac ? :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.