Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben tiens, j'en ai un marrant.

Le déconseil :
- Allumer le gaz pour faire sa bouffe, sans vérifier avec les petits dessins qu'on allume le bon feu.
- Attendre comme un con devant sa casserole, en se demandant "pourquoi diable cette satanée bouffe ne chauffe pas, alors que ça sent le brulé, ça cuit qu'en-dessous ou quoi?"
- Se rendre compte un tout petit peu tard que si la bouffe n'a toujours pas commencé à chauffer, la spatule en bois, elle, a bien pris feu comme il faut.

Par contre le bon conseil du jour : s'en rendre compte JUSTE AVANT que la manche de son pull ne prenne feu aussi.

:rateau:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ah ben tiens, j'en ai un marrant.

Le déconseil :
- Allumer le gaz pour faire sa bouffe, sans vérifier avec les petits dessins qu'on allume le bon feu.
- Attendre comme un con devant sa casserole, en se demandant "pourquoi diable cette satanée bouffe ne chauffe pas, alors que ça sent le brulé, ça cuit qu'en-dessous ou quoi?"
- Se rendre compte un tout petit peu tard que si la bouffe n'a toujours pas commencé à chauffer, la spatule en bois, elle, a bien pris feu comme il faut.

Par contre le bon conseil du jour : s'en rendre compte JUSTE AVANT que la manche de son pull ne prenne feu aussi.

:rateau:

Surmené en ce moment?

Deviens heureux. :D

je suis limite aussi distraite que Bobby, je ne dirait rien :D ;)

(heureusement que se sont des plaques et pas un gaz chez moi :siffle: )
C'est chiant ces trucs là, hein?
Ca s'éteint pas tout seul, obligé d'y penser par soi-même. N'importe quoi. :D

Il y a peu j'ai laissé un bruleur allumé toute une après-midi...

Sympa, quand ta copine rentre le soir, tu te fais engueuler comme un môme de 12 ans, et tu fais "oui, oui, je l'ferai pus" en baissant la tête.

:D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Ca marche aussi.
Tu peux te tromper de plaque et attendre. :p
ouais je sais mais ça t'évite de cramer trop vite la spatule en bois :o :p

@ Bobby : je préfère être prudente et pas laisser les plaques tourner au cas où le chat aurait la mauvaise idée d'y sauter :mouais: :sick: (la petite bête grimpe sur tout :( )

Il y a peu j'ai laissé un bruleur allumé toute une après-midi...

Sympa, quand ta copine rentre le soir, tu te fais engueuler comme un môme de 12 ans, et tu fais "oui, oui, je l'ferai pus" en baissant la tête.

:D

Ca marche aussi avec la poubelle que dans la précipitation du départ vers le boulot tu as négligeament oublié et que ta femme rentre avant toi du taf :D

ModernChose a dit:
@ Bobby : je préfère être prudente et pas laisser les plaques tourner au cas où le chat aurait la mauvaise idée d'y sauter :mouais:
Moi je les laisse sauter une fois dessus. t'es sur qu'il sera plus tenté d'y aller après. ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing

Achète des trucs à inductions machins choses. :p

@ Bobby : je préfère être prudente et pas laisser les plaques tourner au cas où le chat aurait la mauvaise idée d'y sauter :mouais: :sick: (la petite bête grimpe sur tout :( )

Mets y des tampons sur les papattes. :siffle:

Se coincer l'index dans la porte, à la faveur d'un coup de vent, surtout quand quelques jours avant on s'est entaillé le majeur et qu'on est travailleur manuel…
même pour floudre sur Macgé, ça devient compliqué.
:siffle:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
[MGZ] Bassman;4167392 a dit:
Moi je les laisse sauter une fois dessus. t'es sur qu'il sera plus tenté d'y aller après. ;)

La valeur de l'expérience : je suis d'accord avec toi.

D'ailleurs, si je n'avais jamais conduit de mobylette les yeux fermés je n'aurais jamais su comment ça fait.

Se coincer l'index dans la porte, à la faveur d'un coup de vent, surtout quand quelques jours avant on s'est entaillé le majeur et qu'on est travailleur manuel…

Mets des moufles :D

Ah ouais ça m'en rappelle une ça :

- Se pointer un soir chez des potes, saoul comme un cochon.
- Rester debout dans l'encadrement de la porte, nonchalamment appuyé d'une main à la charnière de la porte.
- Glisser ses doigts, dans la charnière, entre la porte et le mur, par reflexe, comme ça, sans s'en rendre compte, parce que "qu'est-ce qu'on rigole les mecs"
- Regarder un des potes raconter une histoire, et essayer de repousser la porte parce qu'elle le gêne pour faire ses grands gestes.
- Le regarder forcer sur la porte comme un âne car il y a une résistance, et rigoler comme un con sans se rendre compte (anesthésié qu'on est par l'alcool et les stupéfiants) que la résistance en question sont ses propres doigts.

- Et enfin : attendre le moment ou tout le monde entend un "crac" bizarre pour se demander ce qui bloque et se mettre à chercher... :rateau: :D

(Bon, j'ai eu du bol, il y a eu un grand crac mais rien n'a été cassé. Petit miracle domestique)

[MGZ] Bassman;4167337 a dit:
Euh... C'est ou le soucis la dedans ? :mouais: :mouais:

quand on se sépare avec la dite personne et que après elle vous tue du regard tous les jours , c pas vraiment évident :sleep:

C tout :rose:

• J’aime
Réactions: al02
D'ailleurs dans le registre "doigts" j'en ai une autre super, niveau "championnat du monde" :D

Ne jamais, JAMAIS chercher à reculer sa voiture, contact coupé, à la pompe à essence...

J'explique :

Un jour je me pointe en speed à une pompe pour faire le plein.
Je m'arrête un peu trop loin par rapport à la pompe, et je m'en rends compte quand le contact est déjà coupé.
J'ouvre donc la portière, pose le pied gauche à terre, et tout en tenant la porte PAR LE BORD EXTERIEUR, je pousse du pied pour faire reculer la voiture.
La voiture recule, j'entends un grand CRAC et elle se met à repartir dans l'autre sens.

La je comprends que j'ai "un peu" trop reculé, que ma portière est entrée en contact avec le pylone central de la pompe et a rebondi dessus...
Sauf qu'entre la tranche de la portière et la pompe, il y avait mes doigts... :rateau:

C'est la première fois que j'ai vu mes os. :casse:
Et ce jour là je partais en studio pour enregistrer un 4 titres... Ah, souvenirs de jeunesse. :D

Statut
Ce sujet est fermé.