Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
faire confiance a sa copine coiffeuse quand elle dit :

robi, ta coupe a besoin d'un petit rafraîchissement , je te coupe juste les pointes !!!

:mad: :o :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Bien dit! Y'a pile un an, j'ai fait confiance à un ami d'ami (qui normalement sont vos amis, selon le proverbe, et bien là, que dalle!:mad: ).
Même conseil que l'amie de Tatav, résultat : ma chevelure coupée aux 2 tiers! Une de ces tronches je vous jure! Et le gars qui en remettait une couche face à ma colère "attends Steph, faut triper, changer de look..." qui disait le type. :mad:

Grrh! M'en fout je les couperai pu jamais.:)

:zen:

Déconseil du jour : continuer à jouer au con en vélo :D :D

MDR le laid :D et je dis ça pcq je vais aussi du BMX ^^ mais moi c'est pas les murs, c'est plutot après une figure quand tu reviens sur le vélo et que tu sais pas pq mais un de tes pieds qui comme par hasard se truc juste la où il faut pas... dans le retour de pédalier mais tibier kiffe :love: :rateau:

ui, j'ai un peu de retard sur le fil mais bon...

un chti:

se planquer derrière une porte battante pour surprendre un pote, et se pencher en avant pour regarder dans l'interstice pour voir si il arrive juste au moment où celui-ci arrive comme une balle de fusil.:hosto:

résultat: le cul parterre, et une belle marque du haut en bas du visage qui montre bien aux copains que tu sait te fendre la gueule:eek:

Ah ouai j'en ai dans le genre :D :

Se cacher dans un parloir dans une vieille chapelle bretonne en attendant ta copine et sa soeur, dans le but d'ouvrir la porte en gueulant et en leur faisant super peur. :rateau:
Bilan des courses, elles sont pas entrés tout de suite dans la chapelle et c'est 1 couple de bien vieux qui sont rentrés genre vraiment pas pressés de repartir et là j'étais partagé entre 2 pensées... si je sortais du parloir dans cette chapelle bien sombre, y a un des 2 vieux voir les 2 qui allait canner c'est clair, et dans le meilleur des cas ils allaient me prendre pour un pervers... :rateau: Voyant qu'effectivement les vieux comptaient prendre leur temps, je me suis décidé à sortir et là j'ai dit "bonjour !" et du coup c'est bien passé, ils sont restés un peu stoïques et moi je me suis éclipsé un peu honteux :rose: :D

Bien dit! Y'a pile un an, j'ai fait confiance à un ami d'ami (qui normalement sont vos amis, selon le proverbe, et bien là, que dalle!:mad: ).
Même conseil que l'amie de Tatav, résultat : ma chevelure coupée aux 2 tiers! Une de ces tronches je vous jure! Et le gars qui en remettait une couche face à ma colère "attends Steph, faut triper, changer de look..." qui disait le type. :mad:

Grrh! M'en fout je les couperai pu jamais.:)

En lisant ça, je suis alz chez le coiffeur aujourd'hui... un nouveau... je pense qu'il a pas gagné un client ajd :mad:

C'est juste une impression, ou vous n'êtes réellement pas très fufute ?! ;)

Ah tu parles de "nous" ... :rateau:

Ed bobby je veux entendre vos enregistrements !!!!!!!!

Se lancer dans une actualisation-mizajoor-remplissage-classement-envoi de papiers pour les Assedic* alors qu'on pense à autre chose.
Ça complique tout.
Ça dure vachement plus de temps que quand c'est le moment**.
:sleep:

On reprend sans arrêt le même papier en essayant sans cesse de comprendre les mêmes phrases, au recto, puis au verso, on le repose, et après on le reprend.
:siffle:
:sick:

*Ou autre, mais les Assedic, c'est pas mal dans le genre.

**Oui : The famous bon moment reste un mystère à identifier.
:D :D :D

Tu connais la chanson : "Aaaaaaaassedics, je t'écrirais de temps en temps, tu m'enverras mon viiiiirement ...." ?

Se lancer dans une actualisation-mizajoor-remplissage-classement-envoi de papiers pour les Assedic* alors qu'on pense à autre chose.
Ça complique tout.
Ça dure vachement plus de temps que quand c'est le moment**.
:sleep:

On reprend sans arrêt le même papier en essayant sans cesse de comprendre les mêmes phrases, au recto, puis au verso, on le repose, et après on le reprend.
:siffle:
:sick:

*Ou autre, mais les Assedic, c'est pas mal dans le genre.

**Oui : The famous bon moment reste un mystère à identifier.
:D :D :D
Ah..on est exactement dans la même période.:D Moi ça fait une semaine que je m'énerve dessus.:mad:

Bon sinon
Déconseil du jour : Assister au débat "Culture et Politique" au théâtre de la Commune, et croire que des choses intéressantes vont être dites, voir intelligentes, enfin un peu ce conviction quoi... Et que du concret va en ressortir.
Là forcément on est déçus.:mad:

J'adoooore lire ce topic en rentrant du boulot le soir :love: :love: J'en pleure. Avec un spécial bravo à Pascal et son mirroir à 45° et à JPTK et son histoire de vieux dans la chapelle :p

Nan, n'importe quoi lui:p

C'est bien pire dans le sud!

Là je suis d'accord! :affraid: On peut faire un sondage, combien parmis vous ont du vin rouge servis à volonté le midi dans leur cafet-cantine du boulot?? :siffle:

Sinon j'ai besoin d'un déconseil....
Ils prévoient 30cm de chutes de neiges demain aprem :affraid:
Est ce que vous déconseillez ou pas d'aller au boulot :p :D

Désonseil de Rennes :

- décider un dimanche soir d'après beuverie:) de s'en aller quérir une boulangerie ouverte dans le centre de Rennes.
- la trouver, baver d'envie sur les pains et brioches que déjà on aperçoit.
- s'approcher, se rapprocher...
- être arrêtée dans son élan par une porte vitrée coulissante qu'on avait pas vu, tant on fixait déjà les petits pains:love: .
- et PAF! K.O assuré. Nez en sang. Nez cassé:( .

- retourner bosser le lendemain au collège avec tous ces petits cons qui te disent "M'dame! m'dame! tu t'es fait péta?!":hein: :mad:

Faire confiance aux vitres de toute façon, c'est le déconseil du jour :rateau:

Moi je marche vite aussi, je fonce pas forcément mais je fais de grands pas et avant je me méfiais pas des portes vitrées coulissantes comme on en trouve à l'entrée des magasins genre carrouf. Du coup tu fonces dessus !
Animaux15.gif

Mais des fois bah elles s'ouvrent pas... et là c'est le choc ! :casse: Je suis tombé sur le cul direct, un peu sonné mais sinon rien de cassé, même pas de bosses, ouf :cool:

Déconseil p'tit dej : Mettre du jus d'orange a la place du lait pour faire un chocolat chaud... C'est po bon :rateau:

Hum.... :siffle:

Il n'est malheureusement pas possible de confondre les 2 briques :siffle: :rateau:

Déconseil du jour :
Garder dans la main l'emballage d'un aliment tandis que l'autre main a jeté l'aliment à la poubelle.

Ça ne m'est pas encore arrivé, mais il s'en faut souvent de peu, la main à 2 cm de poubelle.

Statut
Ce sujet est fermé.