Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4169118 a dit:
Pour ce faire, je rappelle à votre bon souvenir que si il y a un 14 février dans l'année, il y a aussi un 20 avril ! :D

Et les 364 autres jours de l'année on appelle JPMiss, "l"homme sans côtes", pour faire la transition ?!

Et m... grillé par un con de corse :D :love:

Déconseil urgent : Insulter un corse, même si cela parait fort bien placé.

On s'amusait bien dans ta jeunesse à regarder Oudini sur les champs de foire… Tant qu'on retombe pas dans le désastre de la femme à barbe… Pourquoi pas ?

Bon, tous les 4 ans ça fait 364...

Ah ! Tu vois ! :D

[MGZ] BackCat;4169135 a dit:
On s'amusait bien dans ta jeunesse à regarder Oudini sur les champs de foire… Tant qu'on retombe pas dans le désastre de la femme à barbe… Pourquoi pas ?

Tu sais ce qu'on te dit, ma jeunesse et moi ?! :D

Ah ! Tu vois! :D

Tu peux remercier les 0.25 jours mit de côté chaque année qui sont soldés à la 4eme année. Sans ca, tu passais pour un sénile mon Amokichou :love:

"Pas cher" en plus !

Surtout qu'elle m'a dit : "En plus t'as du payer ça la peau du cul!" (Oui, elle a un côté très masculin). Et moi comme un con de répondre : "Ah non non, c'est une super occase, une fin de série y en avait plus que 5 à Leroy Merlin, ils étaient 3 fois moins chers que les autres"

:D :D :D

(Oah c'est bon, elle a déjà eu un super arbre a chat géant, avec la brosse et le robinet ça fait 3 cadeaux over cool, ça ira bien. :siffle:)

(Oah c'est bon, elle a déjà eu un super arbre a chat géant, avec la brosse et le robinet ça fait 3 cadeaux over cool, ça ira bien. :siffle:)

Je s'rais toi, je lésinerais pas sur le bouquet de fleur :D

[MGZ] Bassman;4169143 a dit:
ah nan, l'arbre à chat, elle était comme folle. :D
Le bouzin il fait 1,88 m de haut, il prend une place pas possible, mais bon, si c'est pour son chat elle est contente.
J'ai jamais dit qu'elle était complétement normale, hein, les mecs, souvenez vous qu'elle sort quand même avec MOI. :D

Le bouzin il fait 1,88 m de haut, il prend une place pas possible, mais bon, si c'est pour son chat elle est contente.
J'ai jamais dit qu'elle était complétement normale, hein, les mecs, souvenez vous qu'elle sort quand même avec MOI. :D
C'est ce que j'allais dire. Un peu comme dans la chèvre. Vous ne pouviez que vous trouver :D

(Oui, elle a un côté très masculin).

(Oah c'est bon, elle a déjà eu un super arbre a chat géant
Un côté félin, en plus du côté humain, visiblement. :D

avec la brosse et le robinet ça fait 3 cadeaux over cool, ça ira bien. :siffle:)
[MGZ] Bassman;4169143 a dit:

Crois moi, Bobby : ce conseil me semble fort judicieux ! :D

Elle sait que tu racontes des conneries sur elle pour faire ton intéressant?... :siffle:

M'étonnerait qu'elle imagine seulement qu'il soit capable de dire autre chose que des conneries, non ? :mouais:

:D

Elle sait que tu racontes des conneries sur elle pour faire ton intéressant?... :siffle:
Que je dis la vérité pour passer le temps, vu que j'ai pas envie de m'y remettre, pendant qu'elle regarde des conneries à la télé, tu veux dire?

Nan. :D

Quand même : offrir une brosse et un robinet pour la Saint Valentin, moi je dis respect ! :D
Ca aurait pu être pire... J'sais pas moi. Du déodorant spécial grosse transpiration, du talc anti pue des pieds et une crême spéciale acnée récalcitrante :D :D

Que je dis la vérité pour passer le temps, vu que j'ai pas envie de m'y remettre, pendant qu'elle regarde des conneries à la télé, tu veux dire?

On ne se fait pas chier l'après-midi, chez vous ! :D

Madame devant "les feux de l'amour", qui se gratte machinalement les genoux avec une brosse, Monsieur qui poste sur MacG avec un robinet qui sert de presse-papier sur le bureau et le chat qui essaie d'assembler son arbre en lisant la notice d'assemblage...

• J’aime
Réactions: Nephou
On ne se fait pas chier l'après-midi, chez vous ! :D

Madame devant "les feux de l'amour", qui se gratte machinalement les genoux avec une brosse, Monsieur qui poste sur MacG avec un robinet qui sert de presse-papier sur le bureau et le chat qui essaie d'assembler son arbre en lisant la notice d'assemblage...

Laisse moi deviner, en plus le chat il s'appelle "Ikea" :D

Bobby, tu peux nous poster une photo de Madame et sa brosse et du chat devant son arbre (ou l'inverse) ?

Ah, on me signale que Bobby n'est plus en état d'écrire : dans sa précipitation chez Leroy Merlin, il a confondu les rayons et a acheté une brosse à bougies automobile. Sa tendre est tombée sur les genoux en se relevant, poussant un long cri. Après avoir rampé jusqu'au bureau elle a assommé notre lascar avec un robinet qui se trouvait là par hasard.

Statut
Ce sujet est fermé.