A
Anonyme
Invité
Béh, moi j'voulais, oh nordique chaffouin, mais tu as eu peuuuuuuuuuuur.[MGZ] BackCat;4204263 a dit:Viens te battre ! Taffiole péninsulaire !![]()
Béh, moi j'voulais, oh nordique chaffouin, mais tu as eu peuuuuuuuuuuur.[MGZ] BackCat;4204263 a dit:Viens te battre ! Taffiole péninsulaire !![]()
Viiiiiiiii !...[MGZ] BackCat;4204290 a dit:Nan ! Pas ton jeu à la con, là. En vrai ! A la punk ! Assouplis tes vieilles rangers, ça va chier !
Au fait ? C'est comment une crête punk bigoudène ?
tirhum ? T'aurais pas ça en stock, des fois ? :heu:
[MGZ] BackCat;4204290 a dit:Au fait ? C'est comment une crête punk bigoudène ?
Oh putain !!![MGZ] BackCat;4204290 a dit:Au fait ? C'est comment une crête punk bigoudène ?
[MODE=détail folklorique qu'on s'en cogne en fait]La coiffe bigoudène est une coiffe de femme. L'homme porte lui un chapeau (ils ont des chapeau ronds, etc.)[/MODE]
A commencer par la casquette...Encore que, pour le bigouden, je ne sache pas précisément, je trouve qu'il est un peu présomptueux d'accuser tous les bretons de porter des chapeaux ronds, d'autres formes de couvre-chef masculins ont droit de citée sur notre bonne terre d'Armorique ! :o
[MGZ] BackCat;4204366 a dit:La moustache est suisse maintenant D'ailleurs, à bien y regarder ces deux peuplades primitives ont quelques similarités comportementales, vous ne trouvez pas les autres ?![]()
(Aaaahhhun peu d'action ça manquait, non ?)
A commencer par la casquette...
Ben, c'est bien de celle-là que je voulais parler, en fait.D'où l'expression bretonne bien connue, surtout le lundi matin en rentrant au boulo : "je te tiens une de ces casquettes !"
[MGZ] BackCat;4204353 a dit:Et le front plat aussi, non ? :o![]()
![]()
[MGZ] BackCat;4204366 a dit:La moustache est suisse maintenant D'ailleurs, à bien y regarder ces deux peuplades primitives ont quelques similarités comportementales, vous ne trouvez pas les autres ?![]()
(Aaaahhhun peu d'action ça manquait, non ?)