Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan ! Pas ton jeu à la con, là. En vrai ! A la punk ! Assouplis tes vieilles rangers, ça va chier ! :D

Au fait ? C'est comment une crête punk bigoudène ?

tirhum ? T'aurais pas ça en stock, des fois ? :heu:

[MGZ] BackCat;4204290 a dit:
Nan ! Pas ton jeu à la con, là. En vrai ! A la punk ! Assouplis tes vieilles rangers, ça va chier ! :D

tirhum ? T'aurais pas ça en stock, des fois ? :heu:
Viiiiiiiii !...
On m'appelle ?!.... :love:
Toujours prêt à rendre service... :siffle: :D
Pas en stock, mais...

Ca promet :mouais: :D :D :D

Oh putain !!!

Et parler de ça à tirhum en plus... Autant promettre du miel à un ours...

[MODE=détail folklorique qu'on s'en cogne en fait]La coiffe bigoudène est une coiffe de femme. L'homme porte lui un chapeau (ils ont des chapeau ronds, etc.)[/MODE]

[MODE=détail folklorique qu'on s'en cogne en fait]La coiffe bigoudène est une coiffe de femme. L'homme porte lui un chapeau (ils ont des chapeau ronds, etc.)[/MODE]

Chapeau rond certes, mais à 3 rubans. :p

Ouais...

L'avantage de d'être né dans un endroit où on n'a pas vécu par la suite, issu d'une famille assez mélangée régionalement parlant, c'est qu'on est un peu d'où on veut, quand ça nous arrange...

Et vu le cours actuel de la discution, je vais laisser à d'autres le soin de défendre les particularités vestimentaires bretonnes.

Encore que, pour le bigouden, je ne sache pas précisément, je trouve qu'il est un peu présomptueux d'accuser tous les bretons de porter des chapeaux ronds, d'autres formes de couvre-chef masculins ont droit de citée sur notre bonne terre d'Armorique ! :o

Encore que, pour le bigouden, je ne sache pas précisément, je trouve qu'il est un peu présomptueux d'accuser tous les bretons de porter des chapeaux ronds, d'autres formes de couvre-chef masculins ont droit de citée sur notre bonne terre d'Armorique ! :o
A commencer par la casquette...

Et le Bachi !

La moustache est suisse maintenant… D'ailleurs, à bien y regarder ces deux peuplades primitives ont quelques similarités comportementales, vous ne trouvez pas les autres ? :D :D

(Aaaahhh :) un peu d'action ça manquait, non ?)

[MGZ] BackCat;4204366 a dit:
La moustache est suisse maintenant… D'ailleurs, à bien y regarder ces deux peuplades primitives ont quelques similarités comportementales, vous ne trouvez pas les autres ? :D :D

Canton nait suisse Quand on est suisse on est obligé d'avoir la moustache ? C'est un peu comme en Afghanistan du temps des talibans, alors ! Sauf que là bas, c'était la barbe :o

:D

C'est marrant, j'ai toujours été catalogué comme "breton" par les pas-breton et comme "parigot" par les bretons.

Et alors ?
Ben rien en fait.

Ich bin ein berliner - comme disait l'autre.

D'où l'expression bretonne bien connue, surtout le lundi matin en rentrant au boulo : "je te tiens une de ces casquettes !"
Ben, c'est bien de celle-là que je voulais parler, en fait.
Car le breton boit,
le corse plastique (le basque aussi, mais avec un béret) - ce qui ne l'empêche pas de boire (mais de manière taciturne)
le nordique boit aussi - en pleurant sur la fermeture de la mine, en haut de son terril
le picard est une outre
l'alsacien se pinte à la bière et parle avec un accent rigolo
le marseillais pisse de l'anisette, parle avec les mains, dit "cong" tout le temps et exagère beaucoup,
j'en passe et des meilleurs.

Ah toutes ces particularités locales qui sentent bon la boule à neige, le costume de danse folklorique sur poupée de collection et le dessous-de-verre avec une cathédrale dessus...

[MGZ] BackCat;4204353 a dit:
Et le front plat aussi, non ? :o :D :D

Je te croyais même pas capable d'une telle attaque lâche et basse mon chaton…

La proximité du loup décati ne te fais pas que du bien, non non, loin de là ! :o :D :D

Bisous quand même mon chaton :love:

[MGZ] BackCat;4204366 a dit:

Comme les fronts plats, les moustachus ne se rendent pas compte qu'ils ont une moustache, même s'ils la lissent tous les jours, qu'ils l'entretiennent quoi ... Et à l'inverse, ceux qui n'ont pas de moustaches sont persu-a-dés d'en avoir une !

Terrible épidémie apparue en 1890 en Bretagne, et s'est déplacé vers le sud est jusqu'en suisse, où de nos jours ils restent quelques victimes : par exemple webo est persuadés d'avoir une moustache et ils m'en aparlent régulièrement sur ichat, et à l'inverse supermoquette n'en a pas ... selon lui.

- Perdre et un chèque dûment remplis et qu'on devait mettre sur son compte.

- Se mettre de la sciure de bois dans l'oeil, ça pique
Triste10.gif

Statut
Ce sujet est fermé.