... Ce qui est affreux, c'est le regard affligé du chat lorsqu'il voit la catastrophe...
Ah ça ! Tu fais ça à Chaton, c'est le ban garanti :o
... Ce qui est affreux, c'est le regard affligé du chat lorsqu'il voit la catastrophe...
Ah ça ! Tu fais ça à Chaton, c'est le ban garanti :o
![]()
Déconseil C'est comme penser à la vaisselle quand on se met à table. À chaque jour suffit sa peine![]()
Et enfiler le pull en même temps ça change quelque chose ?![]()
![]()
Conseil/deconseil du jour : NE PAS se laver les dents
:mouais: ou en partie seulement : les dents de devant uniquement .
Déconseil du jour : avoir un chat. C'est trop con ces bêtes.
![]()
Ptain c'est rien de le dire, l'abruti de truc poilu qui fait office d'animal de compagnie chez nous c'est encore battu ce week-end, résultat, infection de l'oeil et 70 € de vétérinaire... :o :mad: :hein: :hosto: :sick:
"Les chats, c'est vraiment rien que des branleurs..."
Reprends un conseil du jour que j'ai donné qq pages avant : sessions OSX séparées, boitamel séparées, comptes séparés etc... C'est SON chat, c'est ELLE qui paie... et hop :siffle:Ptain c'est rien de le dire, l'abruti de truc poilu qui fait office d'animal de compagnie chez nous c'est encore battu ce week-end, résultat, infection de l'oeil et 70 € de vétérinaire... :o :mad: :hein: :hosto: :sick:
Ptain c'est rien de le dire, l'abruti de truc poilu qui fait office d'animal de compagnie chez nous c'est encore battu ce week-end, résultat, infection de l'oeil et 70 de vétérinaire... :o :mad: :hein: :hosto: :sick:
"Les chats, c'est vraiment rien que des branleurs..."
moi c'est reglé :
plus de chien, plus de lapin, plus de tortue , plus de poisson ni de chat .....haaaaaa zut ,la sa va pas, j'ai jamais eu de chat :rateau: :rateau:
[MGZ] BackCat;4209256 a dit:Ah ! Alors tu ne sais pas ce que tu rates :siffle: