Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
... Ce qui est affreux, c'est le regard affligé du chat lorsqu'il voit la catastrophe...

Ah ça ! Tu fais ça à Chaton, c'est le ban garanti :o

:D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Déconseil du jour : avoir un chat. C'est trop con ces bêtes.

:D

Ptain c'est rien de le dire, l'abruti de truc poilu qui fait office d'animal de compagnie chez nous c'est encore battu ce week-end, résultat, infection de l'oeil et 70 € de vétérinaire... :o :mad: :hein: :hosto: :sick:

"Les chats, c'est vraiment rien que des branleurs..."

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ptain c'est rien de le dire, l'abruti de truc poilu qui fait office d'animal de compagnie chez nous c'est encore battu ce week-end, résultat, infection de l'oeil et 70 € de vétérinaire... :o :mad: :hein: :hosto: :sick:

:D :D :D j'aime beaucoup le "truc poilu qui fait office d'animal de compagnie chez nous" .......:up: :up: :D

moi c'est reglé :
plus de chien, plus de lapin, plus de tortue , plus de poisson ni de chat .....haaaaaa zut ,la sa va pas, j'ai jamais eu de chat :rateau: :rateau:

Reprends un conseil du jour que j'ai donné qq pages avant : sessions OSX séparées, boitamel séparées, comptes séparés etc... C'est SON chat, c'est ELLE qui paie... et hop :siffle: :D

moi c'est reglé :
plus de chien, plus de lapin, plus de tortue , plus de poisson ni de chat .....haaaaaa zut ,la sa va pas, j'ai jamais eu de chat :rateau: :rateau:

Faites comme moi : adoptez la solution "insectes" :D
Pas de chat ni de chien (ni de tortues, de serpent ou de panthère) mais par contre des phasmes et dès que la saison est propice, des tas d'autres bestioles à 6 patttes :D

Avantages : ça fait peu de bruit (à part les grillons en chaleur :mad: ), ça ne revient pas cher (les phasmes, ça se nourrit aux ronces, les mantes aux sautrelles, les criquets à la salade).
Inconvénients : faut quand même s'occuper de la bouffe et les ronces ça pique sans même qu'on ait des mûre à manger dessus et ça finit par être un peu encombrant en été (et parfois un peu odoriférant :D).

Ceci dit, comme animal de compagnie, c'est quand même plus facile à gérer qu'un chat, un chien, ou un gamin :D

Statut
Ce sujet est fermé.