Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Je dois avoir une boite de petits pois qui trainent dans un placard si jamais tu veux plus de ton lapin :siffle:

:love: :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
[MGZ] Bassman;4211342 a dit:
Je dois avoir une boite de petits pois qui trainent dans un placard si jamais tu veux plus de ton lapin :siffle:

:love: :D

Cet abruti qui me cause des problèmes post mortem n'a pas vécu trois ans. Désolé, tu devras te contenter des petits pois.:D

- Se faire offrir un lapin bélier qui s'avère souffrir de la teigne et d'une infection respiratoire (hein steph:siffle:).
- Lui administrer des antibiotiques à l'aide de seringues, alors qu'on est examen et qu'on n'a pas vraiment que ça à faire.
- Conserver les accessoires pendant trois ans, les oublier, mais les ramener par mégarde au domicile parental.
- Quitter ledit domicile quelques mois après, en laissant le soin à sa mère de faire le ménage derrière vous.

- Etre surpris par un coup de fil alarmiste de maman alarmée, et se rendre compte que l'explication "Non mais c'est pas moi, c'est mon lapin" peut effectivement paraitre un peu légère, avec le recul.:rose:

Héhé:D

Nan mais d'façon, ça a toujours été une idée sogrenue ce cadeau pourri. Mea Culpa. :D

Bon maintenant on fait quoi pour les rassurer les parents : on réclame la facture au véto de l'époque? Mouais, c'est foutu, ayè ils croient qu'on en faisait un usage perso de cette seringue.

'Sont graves quand même : on aurait pas de si belles gueules :D

Comme quoi la confiance intergénérationnelle tient à peu d'choses :rateau:

- Se faire offrir un lapin bélier qui s'avère souffrir de la teigne et d'une infection respiratoire (hein steph:siffle:).
- Lui administrer des antibiotiques à l'aide de seringues, alors qu'on est examen et qu'on n'a pas vraiment que ça à faire.
- Conserver les accessoires pendant trois ans, les oublier, mais les ramener par mégarde au domicile parental.
- Quitter ledit domicile quelques mois après, en laissant le soin à sa mère de faire le ménage derrière vous.

- Etre surpris par un coup de fil alarmiste de maman alarmée, et se rendre compte que l'explication "Non mais c'est pas moi, c'est mon lapin" peut effectivement paraitre un peu légère, avec le recul.:rose:

Dans le même genre :p
- avoir un chat du genre malade
- avoir un véto qui lui prescrit des medocs en comprimés tout petits dont en plus il faut lui en donner que le quart :hein:
- puis le véto prescrit aussi un liquide à lui donner avec une seringue :affraid:
- ecraser les comprimés en essayant de les couper en quatre.
- Partir le matin en retard en laissant tout sur la table de salon (poudre de comprimés, seringue ...)
- rentrer le soir avec des potes en ayant oublié ce détail :p :affraid:

:D

Dans le même genre :p
- avoir un chat du genre malade
- avoir un véto qui lui prescrit des medocs en comprimés tout petits dont en plus il faut lui en donner que le quart :hein:
- puis le véto prescrit aussi un liquide à lui donner avec une seringue :affraid:
- ecraser les comprimés en essayant de les couper en quatre.
- Partir le matin en retard en laissant tout sur la table de salon (poudre de comprimés, seringue ...)
- rentrer le soir avec des potes en ayant oublié ce détail :p :affraid:

:D
pourquoi ? tes potes avaient tout sniffé ? :confused:

:D :p

Je laisse la portière ouverte, je me penche sous le tableau de bord dans l'imbroglio (c'est comme ça qu'on dit pour une Lancia, Robertav ?? :love: ) de fils électriques, je commence à tripatouiller à la recherche d'un faux contact.

a d'autres !!!! :eek: :eek: :eek:

en realité* tu es celui qui , une nuit en debut des année 70 , a voulu voler la belle lancia coupé de mon pere :
tu n'as pas eu de chance, maman elle a le sommeil leger , elle entend un bruit bizarre et reveille papa qui lui, ni un ni 2 , sors son fusil de chasse et commence a tirer en l'air .....
toi t'a pas demandé ton reste et t'as laissé la belle voiture avec une vitre cassé et un tas de fils a ranger :mouais: :mouais: :mouais:

:D :D

* vrai de vrai en plus ......meme si tu etais un peu jeune a l'époque :p :p :p

Déconseil du jour : se réveiller en ayant oublier que hier soir vers minuit, il neigeait abondamment... Ce n'est pas ça qui vous donne la motivation pour peler la neige pendant plus d'une heure :mouais: :rateau:

Ca doit pas être facile en plus. Tu fais comment ? avec un économe à pomme de terre ou a la main ?! :eek: :D

Il est facile de se moquer appuyé sur son déambulateur... Penses à le chaîner ou à acheter des pneus clous, un accident est si vite arrivé :siffle: :D

Il est facile de se moquer appuyé sur son déambulateur... Penses à le chaîner ou à acheter des pneus clous, un accident est si vite arrivé :siffle: :D

Je ne me moque pas, je m'intéresse !!!!!! Je ne connaissais pas cette pratique, semble t-elle* locale, et par curiosité je posais des questions ! Voilà : on se renseigne sur les coutumes des civilisations primitives et on se fait rabrouer ! :mad:

* Et pour quoi pas, en fait ?!

Ceci dit, j'attire tout de même ton attention sur le fait que j'attend toujours ton chèque

En général c'est le "nègre" qui est payé ! Toi tu as la gloire, les invites VIP, et tu passes de séjours tous frais payés dans des lieux de rêve avec des manequins alors que je trime comme un Jean Mineur pour tous les jours te fournir des vers aux 12 pieds beaux* ! :D

* Justifiant ainsi le fait que certains soient bancales, je l'avoue.

Je ne me moque pas, je m'intéresse !!!!!! Je ne connaissais pas cette pratique, semble t-elle* locale, et par curiosité je posais des questions ! Voilà : on se renseigne sur les coutumes des civilisations primitives et on se fait rabrouer ! :mad:

Le plus simple pour approcher les pratiques locales est le stage pratique. Demain matin je t'attendrai avant de recommencer l'exercice :D

Je te conseille de te munir soit de ceci soit de cela ou carrément des deux afin de pouvoir faire des tests comparatifs... Tu repartiras dans le sud heureux et comblé. Tu auras vécu des expériences inoubliables :D

Le plus simple pour approcher les pratiques locales est le stage pratique. Demain matin je t'attendrai avant de recommencer l'exercice :D

Je te conseille de te munir soit de ceci soit de cela ou carrément des deux afin de pouvoir faire des tests comparatifs... Tu repartiras dans le sud heureux et comblé. Tu auras vécu des expériences inoubliables :D

J'ai mieux : j'attends devant le feu de cheminée que tu ais terminée la tarte préparée avec cette magnifique neige que tu auras pris soin de peler afin qu'elle ne colle pas au dents.
Et pour l'expérience inoubliable, j'imaginais que les Suissesses avaient d'autres habitudes que de proposer de se peler les noix en épluchant la neige ! :D

Et pour l'expérience inoubliable, j'imaginais que les Suissesses avaient d'autres habitudes que de proposer de se peler les noix en épluchant la neige ! :D

Il y a des pratiques locales qui ne se dévoilent pas au grand jour sur un forum très cher...

;) :D

• J’aime
Réactions: Amok
Donc, déconseil du jour : nommer la grenouille a la communication du ministère du tourisme hélvète ! Pour attirer le chaland elle va proposer de peler la neige, de lécher les bennes à ordure et de sucer les barres des remonte-pentes ! :D

Bon, je vais plutôt aller passer mes prochaines vacances à Cuba. Il y a moins de neige mais on y glisse mieux ! :D

Vous noterez un respect absolu de la charte. :siffle:

• J’aime
Réactions: Craquounette
dire a son conjoint les 4 verités sur son frere voir l'ensemble de sa famille :
tirage de gueule assuré pendant plusieurs jours !!!! :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.