Je dois avoir une boite de petits pois qui trainent dans un placard si jamais tu veux plus de ton lapin :siffle:
:love:
:love:
[MGZ] Bassman;4211342 a dit:Je dois avoir une boite de petits pois qui trainent dans un placard si jamais tu veux plus de ton lapin :siffle:
:love:![]()
- Se faire offrir un lapin bélier qui s'avère souffrir de la teigne et d'une infection respiratoire (hein steph:siffle.
- Lui administrer des antibiotiques à l'aide de seringues, alors qu'on est examen et qu'on n'a pas vraiment que ça à faire.
- Conserver les accessoires pendant trois ans, les oublier, mais les ramener par mégarde au domicile parental.
- Quitter ledit domicile quelques mois après, en laissant le soin à sa mère de faire le ménage derrière vous.
- Etre surpris par un coup de fil alarmiste de maman alarmée, et se rendre compte que l'explication "Non mais c'est pas moi, c'est mon lapin" peut effectivement paraitre un peu légère, avec le recul.![]()
- Se faire offrir un lapin bélier qui s'avère souffrir de la teigne et d'une infection respiratoire (hein steph:siffle.
- Lui administrer des antibiotiques à l'aide de seringues, alors qu'on est examen et qu'on n'a pas vraiment que ça à faire.
- Conserver les accessoires pendant trois ans, les oublier, mais les ramener par mégarde au domicile parental.
- Quitter ledit domicile quelques mois après, en laissant le soin à sa mère de faire le ménage derrière vous.
- Etre surpris par un coup de fil alarmiste de maman alarmée, et se rendre compte que l'explication "Non mais c'est pas moi, c'est mon lapin" peut effectivement paraitre un peu légère, avec le recul.![]()
pourquoi ? tes potes avaient tout sniffé ?Dans le même genre
- avoir un chat du genre malade
- avoir un véto qui lui prescrit des medocs en comprimés tout petits dont en plus il faut lui en donner que le quart :hein:
- puis le véto prescrit aussi un liquide à lui donner avec une seringue :affraid:
- ecraser les comprimés en essayant de les couper en quatre.
- Partir le matin en retard en laissant tout sur la table de salon (poudre de comprimés, seringue ...)
- rentrer le soir avec des potes en ayant oublié ce détail:affraid:
![]()
Je laisse la portière ouverte, je me penche sous le tableau de bord dans l'imbroglio (c'est comme ça qu'on dit pour une Lancia, Robertav ?? :love: ) de fils électriques, je commence à tripatouiller à la recherche d'un faux contact.
peler la neige
Ca doit pas être facile en plus. Tu fais comment ? avec un économe à pomme de terre ou a la main ?! :eek:![]()
Ceci étant, de la neige au printemps c'est pas de peau, même en Suisse. [©pascal77].
Il est facile de se moquer appuyé sur son déambulateur... Penses à le chaîner ou à acheter des pneus clous, un accident est si vite arrivé :siffle:![]()
Ceci dit, j'attire tout de même ton attention sur le fait que j'attend toujours ton chèque
des vers aux 12 pieds
Je ne me moque pas, je m'intéresse !!!!!! Je ne connaissais pas cette pratique, semble t-elle* locale, et par curiosité je posais des questions ! Voilà : on se renseigne sur les coutumes des civilisations primitives et on se fait rabrouer ! :mad:
![]()
![]()
Des annélidés, ancêtres du "mille pattes", je présume ?
Le plus simple pour approcher les pratiques locales est le stage pratique. Demain matin je t'attendrai avant de recommencer l'exercice
Je te conseille de te munir soit de ceci soit de cela ou carrément des deux afin de pouvoir faire des tests comparatifs... Tu repartiras dans le sud heureux et comblé. Tu auras vécu des expériences inoubliables![]()
Et pour l'expérience inoubliable, j'imaginais que les Suissesses avaient d'autres habitudes que de proposer de se peler les noix en épluchant la neige !![]()
Vous noterez un respect absolu de la charte. :siffle: