Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Faire des jeux de mots à la con en mélangeant le début et la fin de plusieurs lieux communs. Au bout d'un moment, ça devient irrépressible et spontané. Ca m'aurait évité cette perle en réunion :

- Il faut couler ça dans le bronze tout de suite.

:rose:

Je boirai ma honte jusqu'à l'hallali. :o

- Il faut couler ça dans le bronze tout de suite.

Pourtant, il y a de l'idée ! ;) :D Et d'autres sont sûrement très réussis ;)

Déconseil du jour : Mesdames, mesdemoiselles, évitez de répondre au vieux monsieur qui vient jeter ses poubelles triées sélectivement sous peine de le voir, tout sourire et heureux de sa journée, jeter son sachet plastique dans la poubelle ordinaire d'à côté :D

Déconseil du jour

Emmener des Loukoums de la mosquée de Paris chez soi, en les ayant emballés dans les serviettes en papier de ladite mosquée. Même si il y a du sucre glace autour, y'a quand même des endroits ou le papier colle, voire partout pour peu qu'on ai laissé ça a température ambiante....
:rose:

Le déconseil du jour : accepter un fichier X-Press en disant : "Pas de problème, je peux l'ouvrir dans InDesign" et découvrir après qu'il s'agit d'une version 5, qui ne s'ouvre pas dans InDesign, sauf si on achète un plug-in à 200 euros !
:mouais:

des mères du même tonneau... :mouais:

J'en connais pourtant des jolies des femmes du sud...
Tu fais parfois de ces raccourcis : il n'y a pas que des tonneaux

Ai-je besoin de vous rappeler, petite Madame, que les hommes du Sud sont élevés par des mères du même tonneau... :mouais:

On va tomber dans l'histoire de la poule et de l'oeuf, encore :D Et pis ce n'est pas la peine de s'énerver comme ça, grand Monsieur ! ;) :D

PS : Starmac, pour le tonneau c'est vrai, il y a poire ou bouteille de coca aussi :o

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Oh ! Le joli bouquet de lilas ! :D

gna gna gna !!!!

déconseil du jour : vouloir passez un peu faire le con sur les forums avant de quitter le bureau et se rendre compte que c'était quelques minutes de trop vu qu'un p***** d'orage vient d'éclater et qu'il tombe des cordes et que la moto est restée garée dehors !!!!!
:o

• J’aime
Réactions: Aurélie85
gna gna gna !!!!

déconseil du jour : vouloir passez un peu faire le con sur les forums avant de quitter le bureau et se rendre compte que c'était quelques minutes de trop vu qu'un p***** d'orage vient d'éclater et qu'il tombe des cordes et que la moto est restée garée dehors !!!!!
:o

:p Déconseil du jour : Ne pas pas habiter en Provence.:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.