Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
croquis02xf3.jpg

Bon, les branquignoles ; j'ai déjà commandé chez le traiteur...
Ça va être cassoulet pour tout le monde... :siffle:

:style:

.....d'où le choix de ce charmant village pour les noces...:rolleyes: :siffle:...
:D

Acheter du pain dans ce village... :mouais:

Anus.jpg

....MWOUAHHHHHHHHHHAHAHAH !!!

:D :D :D :D

....déconseil du jour ......
....commencer le journée par ça !!!
(impossible d'être crédible auprès des collègues des 2 étages en dessous après un éclat de rire agricole qui a décleenché les alarmes incendie.....)

Tithrum:up: :up: :up: :zen:

.....d'où le choix de ce charmant village pour les noces...:rolleyes: :siffle:...
Humourdouteux.com

J'en connais qui vont manger le lilas par la racine :siffle: De plus, le mariage n'aura pas lieu, pas pour des raisons que la psychanalyse sauraient expliquer mais parce qu'une certaine Lastrada semble avoir des vues sur celui qu'elle nomme en privé son îlien de beauté :siffle: :p :D :D :D

PS : Je soupçonne une attirance pour les strings en cuir, tirhum :siffle:

J'en connais qui vont manger le lilas par la racine :siffle:

he ben voila, il y en a qui se décarcassent pour que la fête soit belle et voilà. Ha je te jure.;)

Déconseil: prêter mains fortes à l'organisation quand les protagonistes n'en veulent pas.:love:

Le déconseil du jour : se faire bouffer le fil de sa souris par son chat (hahaha :rateau: ) et avoir un module BlueTooth qui cherche sans arrêt une souris sans fil, ce qui rend votre ordinateur inutilisable tant que vous n'avez pas une souris connectée :( (merci Morpheus :mouais: )

• J’aime
Réactions: Lila et ZRXolivier
Le déconseil du jour : se faire bouffer le fil de sa souris par son chat (hahaha :rateau: ) et avoir un module BlueTooth qui cherche sans arrêt une souris sans fil, ce qui rend votre ordinateur inutilisable tant que vous n'avez pas une souris connectée :( (merci Morpheus :mouais: )

.....voir : Recette du cassoulet au chat©Patoch

Mais dis moi ... Tu mènes une vie pleine d'aventure ! :D :D :D (non, je ne ris pas, c'est les neeeerfs :cool:)

:siffle:
Est-ce qu'elle a les yeux brillants et qu'elle se frotte les bras le cou se tord les mains en te parlant (des phrases incompréhensibles), toute rouge, en avalant sa salive tous les 4/5 mots... ?:hein: Il y a des signes que tu dois apprendre à décrypter : c'est comme pour savoir de quel côté va tomber un arbre !
:afraid::D:D:D:D

mais comment tu sais tout ça ,t'es habitué à ce genre de de pathologies:siffle:

:siffle:
Ah ben oui, chuis prof.:D :D :D :D :D

>Joubichou..donc si ces symptômes sont présents ....il te dira comment élaguer la dame !!!!:D (non pas à la tronçonneuse:siffle: )

Ca taille ici :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.