Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
petit déconseil: faire confiance à Mme Météo...

P'ting!, 40 bornes sous une drache d'enfer, obligé de s'arrêter et s'abriter dans un abribus... repartir parceque ça à l'air de mollir... 5 bornes plus tard: l'ôt là haut qui vide ses soutes juste sur moi, 2° arrêt, café bien chaud... Ha! ça faiblit, on y va... mauvaise idée. A l'arrivée: genoux gelés, pas possible d'arquer avec le jean trempé et en prime se faire engueuler parcequ'on muille les escaliers:mad:

Dis Mr Kawa, j'ai pas vu l'option dinghy dans le catalogue.

NB: j'étais sous l'orage qui a duré 3heures à la limite de l'Essone et des Yvelines dimanche dernier:rose:

Bon d'un autre coté, ça aurait pu être pire.:D

Orage, ô des ex poires !
ô ma vieille sept et demi,
ne l'ais-je donc sortie, toute endimanchée
que pour la voir en quatre heures,
Mouillée, trempée, rincée :(

...

...

I'm singing in the rain :o

:D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Bon d'un autre coté, ça aurait pu être pire.:D

Voilà, on va dire comme ça...
Quand on pense que tu aurais pu tomber en plus sur une famille de bouchers dégénérés et cannibales qui pratique la découpe à la tronçonneuse à vif ; on en frémit à posteriori...:rateau:

Orage, ô des ex poires !

Et l'autre là?... Il a pas pris la foudre dans sa tronche?... :siffle:

2° déconseil: aller en Corse faire de la moto. il semble que les autochtones ont de sales habitudes.:o

:D :D

quand je pars bosser

T'as pas fini, de dire des gros mots ! :o

:p

Je ne comprends pas...
J'en avais pourtant parlé à Doc.
Mais qu'est-ce qu'il fout? :o

Il l'a bien envoyée, mais tu sais, je suis une vraie porcelaine, moi, rien senti ! (toi, par contre, fais gaffe, parce qu'à la masse comme tu es, ça pardonne pas :siffle: :hosto:)

:p :D :D

déconseil du jour : rester arrêté sur le fait qu'on n'aura besoin ni d'un téléphone ni d'un ordi portables.
C'est vraiment naze de devoir retourner au taff un jour férié pour consulter sa messagerie.

Mettre les pieds dehors lors d'un jour ferie ou il fait super beau et alors qu'on habite la ou tout le monde va dans ce cas la ... des voitures partout, des gens partout, personne regarde, tout le monde s'en fout ... bon sang de pays supeuple ... pour un peu j'aurai voulu me retrouver en Corse dans le calme du maquis pour la journee :eek: ...

:D

Flooder au bar. :p

Ce conseil est un déconseil en Suisse, où ce jour n'est pas chômé ( ou alors j'ai manqué un truc :rateau: ...)

pensez a bien attacher votre remorque , sinon elle risque de ce décrocher a un passage a niveau et de finir dans le senic qui ce trouve en face et moi qui suis simple piéton je me foutrai bien de votre ganache :o

Etre chez soi un 1er mai en fin d'après-midi, être sujette au sursaut à chaque coup de sonnette :mouais: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.