Si il veut aller plus loin je peux proposer du liquide à -196°C![]()
![]()
on a dis pas de pub dans les forums :o
Si il veut aller plus loin je peux proposer du liquide à -196°C![]()
![]()
on a dis pas de pub dans les forums :o
Déconseil du jour : Prendre un abonnement annuel à macg en pensant qu'on aura toujours le petit symbole qui montre que nous on est mieux et croire en plus qu'on va recevoir un mail personnel de Benjamin pour nous remercier humblement :rateau:![]()
![]()
hin hin hin pareil.ecrire a benj qui reponds immediatement mais on comprends pas la reponse![]()
c'est pas sa faute , c'est moi qui comprends rien :rateau:
hin hin hin pareil.Mais d'abvors c'est Benji et pas benj. Pffff
Déconseil de euh...la nuit : Boire de manière prohibitive à la fête de première, alors qu'on est crevé, qu'on tient sur lesnerfs depuis un bout et qu'ils ont lâché entre le..poooouh...7ème et 8ème verre de napalm, et se retrouver à faire un câlin (chaste) au metteur en scène qui vous djeule dessus deopuis 3 mois. Pitian,je gère ça ,comment demain ? Je lui ai dit que j'laimais, bordel.:mouais:
D'façon, je m'en souviendrais pâs, ni de ce message que j'arrive pâs à taper parce que le clavier il bouge de droite à gauche.
Pis de toue façon, il faudriat un fil à floodre pour alcooliqaues ponctuels ici. \o/Même si les couleurs de macgé, elles donnent envie de vomir.
hin hin hin pareil....
blabla hips
(mouarf! z'ont eu trop d'chance les 'tits djeuns')
T'as raison Odré. Cette jeunesse, elle va droit dans l'mur.
T'as raison Odré. Cette jeunesse, elle va droit dans l'mur.