Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Se presenter chez des amis pour un départ en vacances aux aurores avec 24 heures d'avance... et voir la tête de la personne qui vient vous ouvrir à peine sortie du lit...

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Préparer un super pont du premier mai, voyage et tout, et se rendre compte deux jours avant que le 29 avril en fait partie et qu'on a prévu une repète ce jour la pour le concert de jazz du pont d'après :mad::(

Déconseil du jour : Prendre un abonnement annuel à macg en pensant qu'on aura toujours le petit symbole qui montre que nous on est mieux et croire en plus qu'on va recevoir un mail personnel de Benjamin pour nous remercier humblement :rateau: :D :cool:

Ouais d'ailleurs, il est où est-ce le pt'it cheurte ? :o

D-conseil : Ne pas commander de Banofee Pie chez les Rosbeefs. Ils sont à des années lumières devant nous en banofee pie.

Déconseil du jour : Prendre un abonnement annuel à macg en pensant qu'on aura toujours le petit symbole qui montre que nous on est mieux et croire en plus qu'on va recevoir un mail personnel de Benjamin pour nous remercier humblement :rateau: :D :cool:

ecris lui perso :p:p:p

• J’aime
Réactions: macmarco
J'ai fais un effort rien que pour toi.

Un white russian sans lait.

ecrire a benj qui reponds immediatement mais on comprends pas la reponse :rose:

c'est pas sa faute , c'est moi qui comprends rien :rateau:
hin hin hin pareil.:D Mais d'abvors c'est Benji et pas benj. Pffff

Déconseil de euh...la nuit : Boire de manière prohibitive à la fête de première, alors qu'on est crevé, qu'on tient sur lesnerfs depuis un bout et qu'ils ont lâché entre le..poooouh...7ème et 8ème verre de napalm, et se retrouver à faire un câlin (chaste) au metteur en scène qui vous djeule dessus deopuis 3 mois. Pitian,je gère ça ,comment demain ? Je lui ai dit que j'laimais, bordel.:mouais:
D'façon, je m'en souviendrais pâs, ni de ce message que j'arrive pâs à taper parce que le clavier il bouge de droite à gauche.
Pis de toue façon, il faudriat un fil à floodre pour alcooliqaues ponctuels ici. \o/Même si les couleurs de macgé, elles donnent envie de vomir.

hin hin hin pareil.:D Mais d'abvors c'est Benji et pas benj. Pffff

Déconseil de euh...la nuit : Boire de manière prohibitive à la fête de première, alors qu'on est crevé, qu'on tient sur lesnerfs depuis un bout et qu'ils ont lâché entre le..poooouh...7ème et 8ème verre de napalm, et se retrouver à faire un câlin (chaste) au metteur en scène qui vous djeule dessus deopuis 3 mois. Pitian,je gère ça ,comment demain ? Je lui ai dit que j'laimais, bordel.:mouais:
D'façon, je m'en souviendrais pâs, ni de ce message que j'arrive pâs à taper parce que le clavier il bouge de droite à gauche.
Pis de toue façon, il faudriat un fil à floodre pour alcooliqaues ponctuels ici. \o/Même si les couleurs de macgé, elles donnent envie de vomir.

Alors ça si c'est pas un vrai authentique post au bar, j'y connais rien :D :D

Merci Melounette :love: :love:

Un p'tit Alka Setzer pour ce matin peut être ?

Faut pas rester là mademoiselle. Si vous voulez vomir, c'est dehors, hein...

Déconseil du jour : faire du rallye dans ma rue, on leur a pourtant dit !!!! Je viens d'entendre "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" "Boom" "Pschitttt" et rien ....

Dois je appeler les pompier ?

Non c'est bon que de la casse ... pffff Ah ces jeunes du quartier !

Arf. Voilà qui me rappelle la mésaventure d'un jeune conducteur auquel j'avais prodigué un déconseil, voilà neuf ans.

J'ai quinze ans, donc, révisant un cours de physique sur les coups de 22 heures, lorsqu'un bruit à me dézinguer les tympans me fait valser de mon lit. Je me précipite dehors, à tout excifrayé (oui bon...). C'est une fois juché sur me mur d'enceinte que je baisse la tête : juste au dessous, une bagnole, en forme d'angle du mur. Voyant que ses occupants, deux jeunes tourtereaux, gigotent encore, je rigole presque, leur demandant s'ils ont un problème.

Mes parents arrivent : "Z'inquiétez pas, on appelle les pompiers... Ouah vous êtes pas blessés, c'est cool, tout ça... Mais qu'est-ce vous avez foutu ? On dirait que vous avez à peine freiné !..."

Là le jeune flippe, il préférerait qu'on n'appelle pas les combattants du feu, parce que le Capitaine, c'est son père. (Ouais, et ta bagnole, on te l'échange contre une neuve, ni vu ni connu:mouais:). Arf.Bah ouais, c'est pas trop de sa faute, au garçon. Y savait pas qu'un rond point avait été mis là, c'est tout récent. Alors comme c'était censé être tout droit, bin il embrassait sa copine, tranquille. :rateau::D

T'as raison Odré. Cette jeunesse, elle va droit dans l'mur.

T'as raison Odré. Cette jeunesse, elle va droit dans l'mur.

En l'occurence, la jeunesse dont je parlais est allé droit dans le parchocs d'un vieux allant très doucement sur cette route sinueuse et sans possibilité de dépassement.

Je me suis aussi pris un rond point ! Comme il faut, sans amoureux à côté de moi, et un rond point neuf caché par un mur tout neuf que j'avais découvert à l'allé et que j'ai oublié au retour.

En appelant mon papa pour lui conter l'anecdote que la pluie ça mouille et qu'on oublie vachement vite les trajectoires : il m'a dit "T'as bu deux verres de vin au repas, je t'ai vu et t'allai a plus de 50 kilomètres heure sur terrain fraîchement mouillé (le pire des terrain car c'est le moment où les huiles remontent du goudron et ne sont pas encore lavées par la pluie - truc qui m'a répété mille fois et il s'est abstenu cette fois là de le redire) j'en suis sûr."

Ben vi c'est ça.

petit déconseil: faire confiance à Mme Météo...

P'ting!, 40 bornes sous une drache d'enfer, obligé de s'arrêter et s'abriter dans un abribus... repartir parceque ça à l'air de mollir... 5 bornes plus tard: l'ôt là haut qui vide ses soutes juste sur moi, 2° arrêt, café bien chaud... Ha! ça faiblit, on y va... mauvaise idée. A l'arrivée: genoux gelés, pas possible d'arquer avec le jean trempé et en prime se faire engueuler parcequ'on muille les escaliers:mad:

Dis Mr Kawa, j'ai pas vu l'option dinghy dans le catalogue.

NB: j'étais sous l'orage qui a duré 3heures à la limite de l'Essone et des Yvelines dimanche dernier:rose:

Bon d'un autre coté, ça aurait pu être pire.:D

Statut
Ce sujet est fermé.