Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
déconseil du petit matin : sortir sa carte de credit après 1 heure du matin. On risque de dépenser beaucoup d'argent pour des choses complètement folles...

Je viens d'acheter des billets d'avion pour ma mère et mon frère :D, ils viennent dans 12 jours :eek: :affraid: et ils resteraient jusqu'à fin mai, le jour même où je déménage...:hein: :heu: :mouais: :love: :eek: :love: :D :D :) :affraid:

:sleep:

Déconseil du jour de hier: ne pas manger de haricots rouges (ou faire manger) avant le 20 avril. Je risque de passer une mauvaise soirée. :hein:

Déconseil du ouikène : Raconter son week end épique en Bretagne à une amie marseillaise via email, transmettre malencontreusement la compromettante missive à deux autres contacts...dont le président du jury de son master.

Et merdeuh, mais ouate ze aile, comment qu'c'est pas possib' vingt dieux !

Bin si.:(

Et le vieil économiste de répondre, très ironiquement :

Monsieur B. a dit:
Bonjour,

Si j'ai bien compris, c'est l'esquisse de votre dissertation sur le sujet que j'avais proposé sur Héraclite? Mais le plan n'est pas clair.

J'en profite pour vous proposer deux autres sujets:

n° 3: "Il faut combattre pour la loi comme pour ses remparts" (Héraclite)

n° 4: "Villes et campagnes: conflit ou coopération?"

(le numéro 2 portait sur les représentants du peuple).

Bon courage

Cordialement

D Bxxxx

Argh.:mouais:

Déconseil du jour :

Il ne faut pas se rassembler ! :D :D :D

Qui se rassemble s'assemble. :zen:

Déconseil du jour : parler de politique hors comptoir :casse:

Pourtant je parlais même pas de politique puisque j'évoquais juste le fait qu'il ne faudrait pas voter au second tour pour l'autre merde (AH ! J'ai pas dit qui ! Ca peut-être l'un ou l'autre)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Déconseil du jour :

Aller chez le médecin pour apprendre que vous venez d'attraper les oreillons à 33 ans ! :rose: :mouais: :mad:

J'm'en vas aller contaminer mes pires ennemies au boulot... :D

Déconseil du jour :

Aller chez le médecin pour apprendre que vous venez d'attraper les oreillons à 33 ans ! :rose: :mouais: :mad:

J'm'en vas aller contaminer mes pires ennemies au boulot... :D

t'as interêt à te mettre les burnes dans l'eau glacée et tout de suite,j'ai un pote qui as eu çà à 40 ans ,il à dégusté grave:mouais:

Déconseil du jour

Ne pas avoir de brouette et avoir quand même chopé les oreillons:rolleyes:

Déconseil pour pas ne pas bien dormir la nuit: Jouer plus d'un quart d'heure à tuer des lapins. Lorsque je fermais les yeux hier soir, je voyais des lapins courir devant! Et aller expliquer à votre lapin que ce n'est qu'un jeu. En plus, je crois bien que j'ai même rêvé que je tuais des lapins. Alors franchement, remdez-moi ma coupe, laissez moi gagner svp, pour plus que j'aie à tuer des miens et que j'en reçoive des coups (du lapin) et que j'en fasse des cauchemars.

J'ai encore des lapins de Pâques si tu veux t'exercer :D

Déconseil: avoir son bureau à la maison avec trois enfants ..:rateau: :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Se lever...
Se raser...
Mal réveillé...
Me voici "balafré"...

:mouais:

je vois trop le truc façon beat box. Boum "raser" boum tchak, "mal réveiller" boum boum tchak, "balafré" boum tchak tchak tchak boum.

Yeah!

Marie-Jo chez Edith: non merci la mouette, je suis traumatisée par Pâques! :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.