Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Nonon. Les vacances, c'est très bien. C'est de reprendre le boulot, mon déconseil.

Aurélie85;4240825 a dit:
J'aimes pas les vacances. Je m'emmerde grave. Et je vous déconseil de vous faire chihi grave à 21 ans. ça craint.

Trop tard :D

Déconseil: Oublier l'existence que l'électricité statique :rateau:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
se faire une soupe avec de vieilles carottes dont on a oublié depuis quand elles sont là.
Beurk.

Attendre un peu trop longtemps et se faire carotter sa place.

Le deconseil du jour, accepter d'aller au travail le jour de son anniversaire alors qu'on vient de s'acheter une planche de freebord et qu'en plus il fait trop beau.
Du coup on passe la matinée a regarder des vidéos de freebord sur internet en attendant la fin de la journée avec GRANDE IMPATIENCE !!!

faire confiance aux experts qui réussissent à te planter une démo hyper importante le jour même de la dite démo...:rose::rose::o:o

Si quelqu'un a des rames, j'en ai besoin pour rattrapper le coup.

Se rendre compte que depuis que j'ai annoncé mon départ, il y a un mec qui surveille le réseau en sous-marin... (mais je l'ai vu mouhahahahahaha)

faire confiance aux experts qui réussissent à te planter une démo hyper importante le jour même de la dite démo...:rose::rose::o:o

Si quelqu'un a des rames, j'en ai besoin pour rattrapper le coup.
Chez moi, c'est à ça qu'on reconnait un chef (en plus du port de la cravatte) - c'est celui qui a systématiquement besoin de 30 minutes, d'un coup de gueule et de trois techniciens pour faire marcher un projo branché sur son super portable de la mort.

Tout ça pour te passer des pps à la con qu'on fait des super profits mais que pour ton augment' carotte !

T'es pas chef, au moins ?

Se rendre compte que depuis que j'ai annoncé mon départ, il y a un mec qui surveille le réseau en sous-marin... (mais je l'ai vu mouhahahahahaha)

Mouais c'est sûr que le sous-marin, hors de l'eau, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus discret pour suivre quelqu'un. Moi j'dis ça...

Attention, il y les PPS que l'on montre aux emplyés, et le PPS du chef, que la direction lui envoie pour lui..

Déconseil: montrer le mauvais PPS aux employés, car confirmer qu'on les prends pour des cons c'est jamais prévu officiellement :rateau: :mouais: :D

Tout ça pour te passer des pps à la con qu'on fait des super profits mais que pour ton augment' carotte !

Déconseil du jour : croire que les pps sont meilleurs quand la boite est à la cave. Pour l'augment' carotte aussi

Chez moi, c'est à ça qu'on reconnait un chef (en plus du port de la cravatte) - c'est celui qui a systématiquement besoin de 30 minutes, d'un coup de gueule et de trois techniciens pour faire marcher un projo branché sur son super portable de la mort.

T'es pas chef, au moins ?

je suis directeur de service moi, MOSSIEUR, et j'encadre 1 personne: moi. J'ai la responsabilité du cafe, du ménage de mon bureau et des relations avec les clients.

Là en l'occurence il s'agissait d'une démo pour un opérateur prévue depuis 3 semaines. Démo qui marchait très bien d'ailleurs jusqu'à ce qu'ils décident de modifier les codes 24H avant la dite démo... Comme il s'agit d'une application Client-Serveur, le bon sens aurait voulu qu'on redonde un max... Ben non, là j'ai eu droit au single server... Ca marche pas moins bien, ça marche plus du tout ...

Grand moment de solitude...:cool:

Sinon, un des avantages du mac en environnement PC c'est que t'apprends très vite à te débrouiller.

BackCat y fait rien qu'à fermer des fils tout le temps, j'peux plus poster mes réponses en temps utile !! :o
Du coup, carotte !!... :D

Pour répondre à Doc, donc, tout à l'heure...

DocEvil a dit:
Qui dit carotte, dit lapin. Attention aux doigts.
C'est pas un lapin !... :o

croquis026gf5.jpg

:D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
En parlant de carottes...

Déconseil du jour : Laissez Bassou seul dans un profil tout propre :rose:

Merde les enflures de modos ont supprimé l'account de guignol :(

Statut
Ce sujet est fermé.