Nonon. Les vacances, c'est très bien. C'est de reprendre le boulot, mon déconseil.
Aurélie85;4240825 a dit:J'aimes pas les vacances. Je m'emmerde grave. Et je vous déconseil de vous faire chihi grave à 21 ans. ça craint.
se faire une soupe avec de vieilles carottes dont on a oublié depuis quand elles sont là.
Beurk.
Attendre un peu trop longtemps et se faire carotter sa place.
Chez moi, c'est à ça qu'on reconnait un chef (en plus du port de la cravatte) - c'est celui qui a systématiquement besoin de 30 minutes, d'un coup de gueule et de trois techniciens pour faire marcher un projo branché sur son super portable de la mort.faire confiance aux experts qui réussissent à te planter une démo hyper importante le jour même de la dite démo...o
Si quelqu'un a des rames, j'en ai besoin pour rattrapper le coup.
Se rendre compte que depuis que j'ai annoncé mon départ, il y a un mec qui surveille le réseau en sous-marin... (mais je l'ai vu mouhahahahahaha)
Tout ça pour te passer des pps à la con qu'on fait des super profits mais que pour ton augment' carotte !
Chez moi, c'est à ça qu'on reconnait un chef (en plus du port de la cravatte) - c'est celui qui a systématiquement besoin de 30 minutes, d'un coup de gueule et de trois techniciens pour faire marcher un projo branché sur son super portable de la mort.
Tout ça pour te passer des pps à la con qu'on fait des super profits mais que pour ton augment' carotte !
T'es pas chef, au moins ?
C'est pas un lapin !... :oDocEvil a dit:Qui dit carotte, dit lapin. Attention aux doigts.