Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas parce qu'on a bu qu'on est saoul.

Z'arrivez pas à comprendre ça, hein... :rolleyes:

Edit : et putain, pourtant je l'aime pas celui-là : :rolleyes:

Se gaver de sushis/sashimis/brochettes japonaises pendant 5 heures bien tassees, sans oublier de bien recouvrir le tout du sake et la biere qui va avec ...

Envoyer 5 tasses de cafe en esperant que ca va diminuer l'alcool ...

Remettre du rouge qui tache sur le dessus, pas beaucoup, juste assez pour souhaiter la bonne annee chinoise avec les locaux et juste le temps pour se rendre compte a quel point ce breuvage est affreux ...

Apres tout ca :

- Parler politique avec des gens qu'on connait pas tant que ca au final

- Appeler un client potentiel en pensant que le cote desinhibiteur de l'alcool va te donner une tachtche de ouf

....

- Parler politique avec des gens qu'on connait pas tant que ca au final
C'est plutôt un conseil, ça. Parce que quand tu les connais, ça peut dégénerer grave :D
'Nous n'en parlerons pas' :zen:
'Ils en ont parlé' :casse:

...

déconseil : devoir choisir ..... :mouais:

entre arrêter de fumer un MacBookPro (véridique :eek:)

...

Faire une blague dans un topic où le bonheur s'exprime, même si on a pas l'étiquette du floodeur de base. :rateau:

Le bonheur quand il s'exprime, c'est pire qu'un mec saoul qui veut se battre, faut le laisser parler, faut rien dire, faut filer tout doux :cool:

J'adore les fils à bonheur où on te met une claque direct en te traitant de c0nnard si tu as le malheur de pas montrer ton engouement pour la liesse, ça fait vachement envie, ça sent pas l'aigreur et la précarité déjà.

PUTAIN LAISSE NOTRE BONHEUR TRANQUILLE C0NNARD DE MERDE !!! :mad: :D :D :D

Un pauvre post badin, une blague qui me fait marrer, pas d'intention de nuire, pas de cynisme, de l'humour (au risque de passer pour un con) et hop, jugé, condamné, conspué.

Bof :mouais:

Mais je comprends...

deconseil : donner des frites macdo à un chat, il aime ça :love: et puis il vomit :eek: en fait il préferera le steak :up:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
en général, les chats vomissent aussi les steacks cuits. Vaut mieux leur donner crus.
Enfin les miens ça a toujours été comme ça.

Statut
Ce sujet est fermé.